Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !

Aller en bas 
+5
Jerry3333
yoshi80
akira33
FreeStyle
chaos6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 1:20

Le AUB de ness il est pourri pour empecher de remonter les autres, ça aide presque... Pit ça sera mieux jle sens!
Mais en fait j'avais mal compris, on pourra pas les controler comme un AUB de ness justement, mais plutot comme ces vieux jeux de puzzle de jeuxvidéo où il faut envoyer des boules vers le haut... [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 2089

en pourra bouger l'arc de pit de haut en bas, à 180° surement (enfin bon jvois pas trop l'interet de se tirer sur les pieds lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 17:33

Pas mal l'idée du missile chaos6 ! Ca me donne envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 17:48

lol à OoT ? =p
essaye qd mm de reconnecter ta ds au wifi sinon on pourra pas se faire de parties...
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:42

Oui je vais re-essayer Tinkiete!
Sinon, pas à OoT mais à Super Smash Bros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:24

Ok lol =p



    Lundi 28 Mai


ANB + AUB de Pit
^ Clik! ^


ANB "Flèche de Palutena". C'est une fleche dont la trajectoire est controlable :
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Pit_070528a [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Pit_070528b

AUB "Les ailes d'Icare" . Ca permet à Pit de planer pendant un court instant :
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Pit_070528d








Question : C'est vraiment un AUB ? oO Peach avait la même chose APRES un saut, et là c'est carrement un AUB... je pense plutot que c'est autre chose, mais apparement non.... enfin rapppelons que Pit a 5 sauts quand même ^^

Et une affirmation, pour ceux qui hésitaient encore pour "quel sera le stage de Pit", bah c'est celui avec les PlateFormes qui se pètent, comme par hasard ça a lieu sur ce stage, une news consacrée à Pit, donc c'est une preuve que le stage de Pit est celui avec les PlateFormes qui se pétent... vlà


sinon j'ai pas vraiment de commentaires à faire, à part qu'ils on rajoutés (?) la corde du l'arc, regardez le sur screen de la news d'avant...... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 2:09

nann mais c'est simple V_v c'est un mélange de doudou et ness:

doudou: il a plein de saut, mais pas de troisieme saut
ness: on peut controler son AUB
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:58

La corde est si fine qu'on la voit pas ^^
Sinon ben c'est bien sympa mais c'est pas lui que je vais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:37

Je dirai plutot que c'est une peach sans AUB mais avec 5 sauts, tout simplement...

FreeStyle => bah je pense aussi mais bon même en l'agrandissantr y'a toujours pas de fil... =/
Moi si, je pense que je vais le prendre, il a l'air vraiment d'être pas mal....





    Mardi 29 Mai


Explication de ce "logo" smash...
^ Clik! ^


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Basic02_070529a [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Basic02_070529b
"Le Final Smash est une technique secrète qui ne peut être utilisée qu'une fois... et uniquement après avoir obtenu un objet appelé Balle Smash, de fait un objet très précieux.

Comment ça marche ? On pourrait le décrire comme une sorte de marteau surpuissant et personnalisé (ou peut-être pas...).

Vous pourrez bientôt découvrir les techniques secrètes de chaque personnage grâce à leur Final Smash !"






Final Smash de Mario
^ Clik! ^


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Mario_070529b[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Mario_070529c
"L'explosion s'enclenche et son rayon s'élargit en avançant. Afin d'infliger le plus de dégât possible aux ennemis, il vaut mieux la relâcher quand vous êtes en l'air à gauche ou à droite de l'écran."











A propos du Final Smash, il est rangé dans "Comment jouer", ce qui veut dire qu'il n'est pas un objet ? (sinon il serait dans "Objets")

Gorn me dit que non " mais c'est juste que c'est un objet tellement particulier qu'il fallait bien l'expliquer, je pense heureux "

J'ai aussi douté sur les images du FS de Mario... c'est sur le terrain de fox en fait, j'ai cru qu'ils nous filaient un nouveau terrain en douce slurp
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:06

Bon, allez, je poste, ça faisait lontemps ^^ Le fofo s'est pas mal développé je trouve ! Vivement la sortie de Smash Brawl. Comme ça, on se mettra des taulées en Wi-Fi avec chaos ^^ Au fait, l'attaque de Mario en Final Smash me fait penser un peu à DBZ (Final Flash) <_- Voilà ! A+
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:16

Merci pour le fofo heureux
attention je te rapelle que je joue sérieusement au VS, mais rien d'exeptionnel comparé aux habitués ^^

revenons aux news => ok
lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:30

    Mercredi 30 Mai


On peut se déplacer en tirant avec des armes à feu lol !
^ Clik! ^


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Technique01_070530b [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Technique01_070530c





Bah ça nous apprend seulement qu'on pourra marcher/sauter en étant en train de tirer ^^ cool nan?
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:53

    Jeudi 31 Mai


Le Lance-pétard
^ Clik! ^


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Item02_070531b [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Item02_070531c
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Item02_070531d





c'est un lance-pétard ,comme son nom l'indique, qui pourra lancer des pétards, comme son nom l'indique!

On pourra se déplacer avec le lancepétard en main, mais pas en tirant contrairement au Super Scope, enfin, c'est comme dh'abitude quoi!

Ils ne nous dévoilent que des objets explosifs jusqu'a maintenant, j'attend un objet comme batte de base ball, sabre laser ou eventail avec impatience Tchiiiz !

PS : cet objet vient de MGS ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:47

    Vendredi 01 Juin


Place Delfino
^ Clik! ^


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Stage02_070601a [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Stage02_070601b
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Stage02_070601c [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Stage02_070601d




Woooow trop cool !! slurp
Delfinon est vachement repris je trouve, il y est aussi comme circuit dans Mario Kart DS ^^
Beaucoup de gens voulaient delfino dans Brawl, Nintendo aurait-il entendu ce message ? Si oui, ptete qu'on aura les stages les + demandés sur les forums slurp

Le décors est vraiment bien repris, ils ont gardés tous les détails, même la ptite fenetre qui mène dans une maison depuis la mer ou encore les "égouts".... et même la ptite tour dans l'eau, premiere image tout en bas !!! oO vraiment bien refais oO
Bon bref ça rox, par contre ça sera comme sur Onett ou Espace 2D (quand le terrain sera en STOP) -- (pas de vide)

Je trouve les maps pas très originales par contre, regardez les deux dernieres images, c'est soit tout plat soit tout plat avec une ptite pente à gauche et à droite... en même temps le niveau sera peut-être TOUT LE TEMPS symétrique, donc peut-être acceptable dans les tournois?....


Note : la grande tour du soleil a deux grandes plate-formes sur ses côtés.. si vous comprenez pas pk vous êtes nuls
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:57

Moi je trouve ça géniale comme idée : une plate-forme qui se balade et s'arrête à certains endroits
Je pense que ce niveau ne sera pas le seul dans ce genre (voir le niveau de MetaKnight dans le trailer n°1)

Ca me donne de plus en plus envie ^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 0:01

heu t'es bete ou quoi y'avait déjà un niveau comme ça XD : Mute City

ça va roxxeeer
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 5:26

ou bien le tableau de mario, le bateau volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 10:51

chaos6 a écrit:
heu t'es bete ou quoi y'avait déjà un niveau comme ça XD : Mute City

ça va roxxeeer

Oui mais dans Mute City, y'avais pas tout un paysage derrière...
Là on va voir la Place Delfino, toute la ville même derrière la plate-forme
Pareil pour le niveau de MetaKnight, on va voir le vaisseau défiler derrière
C'est à ça que je pensais qui est cool ok
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 13:22

Bah dans Mute City y'avait aussi un décors qui défilait au fond ^^ mais j'comprend

Jerry => Ouais mais là c'est la caméra qui bouge attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:45

Attention Jerry ! chaos6 il est pire qu'un scientifique, il faut que tu utilises parfaitement les bons termes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 18:04

nan mais c'est evident,, le niveau dans les airs de Mario c'est pas pareil que celui de Mute City ca saute aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:08

Mais oui, t'inkiète je dis ça pour t'embêter Tinkiete!
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 21:21

Je sais ;p

Remarque de DIJEYA sur le CubeBits : "Avec la découverte de la place Delfino, la probable présence de Bowser jr. dans SSBB est accrue vous ne pensez pas ?"



Mais bien sûr !!!! oO
Le stage de mario sera pas Delfino c'est certain, ça sera un truc original genre Rainbow Ride de SSBM ou simplement un stage de Super Mario Galaxy (ça sera surement ça...) !!
Donc Delfino, le stage de Bowser Jr, ça collerait tellement que y'a bcp de chances que Bowser Jr soit jouable dans le jeu ! (tfacon chus certain que y'aura Bowser Junior dans SSBB... très demandé et facile à rajouter)
(pour ceux qui savent pas bowser junior et l'ennemi principal de Mario dans Mario sunshine)
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 8:37

chaos6 a écrit:
Remarque de DIJEYA sur le CubeBits : "Avec la découverte de la place Delfino, la probable présence de Bowser jr. dans SSBB est accrue vous ne pensez pas ?"

Pas con le petit, c'est très bien penser ça love
Bowser Jr... cool

Vivement un niveau "Monde du Crépuscul" et qu'on puisse penser que Midona sera de la partie clown
Je parle de Midona qu'on voit tout au long du jeu, et qui n'a pas sa forme normale heureux


EDIT: Y'a un truc qui me géne, y'a aucune ombre sur les personnages
Ou bien elles sont très mal faites sur certaines images malade
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 14:20

Bah ils avaient dit qu'ils voulaient que Midna reste un personnage propre à Twilight Princess, donc c'est possible qu'on ne la voit plus jamais apparaitre...

Les ombres :
Remarque de akatsuki-planta08 sur SsbFan : enfaite j'aurais une solution pour celle ou il y a l'ombre ce sont des images tiré du jeu directement et celle sans les ombres c'est quelle ont été retouché et les personnages rajouté!




personnelement, je sais pas pourquoi elles n'y sont pas toujours...


J'espere VRAIMENT que dans Brawl on ne pourra PAS sauter avec le stick ouf
Ou alors, et je pense vraiment que c'est ce qu'ils vont faire, ça sera réglable, à la manière du On/off de la vibration des manettes....
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:03

Ah oui c'était chiant ça... tu veux jeter un truc vers le haut mais non, tu sautes ... decu2
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sortie de Smash Brawl !
» Le BlaBla de Smash Brawl !
» Imaginez les Finals smash
» Smash Boss en EXTREME
» Multiman Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser