Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !

Aller en bas 
+5
Jerry3333
yoshi80
akira33
FreeStyle
chaos6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMar 7 Aoû - 15:42

shadow2812 a écrit:
Oui, c'est vrai d'un certain côté ^^ Mais quand même. D'ailleurs, le Coup Spécial Normal de Ike ressemble énormément (pour ne pas dire que c'est) au Coup Spécial de Roy. J'espère qu'on va pas se taper du recyclé par la suite snif...

Bah non lol XD
En plus vous êtes tarés, les news sont bonnes...
Bon, y'en a qui s'en foutent des attaques de Ike, mais en tout cas pas moi...
Et l'objet, il est pourri, mais c'est pas pour autant que c'est d'la news de merde !! lol

Et oui j'ai oublié de MAJer =}

    Lundi 06 Aout


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_thumbnail [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_thumbnail [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_thumbnail [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_thumbnail

Objet : Boule fumée


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_070806a

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_070806b-l[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_070806c-l

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_070806d-l[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item07_070806e-l


L'interet de cet objet se comprend rien qu'en regardant les images ^^
Ca peut être marrant, en tout cas moi cet objet je le trouve ni marrant ni utile... 0

    Mardi 07 Aout


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 World_w_12[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 World_w_12[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Entry64[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 World_w_12[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 World_w_12
AUB et ANB de Ike


AUB :
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Ike_070807a-l [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Ike_070807b-l [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Ike_070807c-l[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Ike_070807d-l
ANB :
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Ike_070807e-l

Rien de spécial à dire, juste qu'on sait son AUB et ANB ^^
Enfin si, j'ai quelque conclusions : Ike n'est pas un perso qui remonte facilement par le côté O_O Imaginez un luigi sans fusée...
En revanche, par le bas, c'est vraiment facile... Son AUB monte vachement haut!
Ce n'est qu'une copie du AUB de Kirby, au passage... ^^ Stylé en tout cas
J'allais oublier, il est un peu invincible pendant son chargement du AUB, un peu comme Sheik, donc ca va être cheaté lol

Pour le ANB, Ca a l'air de foutre le feu par terre, donc les personnages marchant dessus perdraient des %...
Ca doit aussi être très puissant, mais pas autant que le ANB de Roy, étant donné que y'a du feu par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 14:39

    Mercredi 08 Aout (bon annif papounnet)


Musique : Kid Icarus : The underworld
^ Clik! ^

Directeur de la composition : Tanaka Hirokazu
Arrangement : Sakai Shougo

"Kid Icarus est désormais disponible sur la console virtuelle. Vous connaissez déjà ? Vous devriez vraiment essayer ! Vous n’arriverez plus à vous en passer !

Les thèmes Grim Reaper et Game Over sont ceux qui ont le plus marqué les joueurs.

J'ai donc demandé à ce qu'ils soient intégrés dans cet arrangement.

L'idée peut sembler surprenante, mais le résultat est excellent !"


Elle est pas trop malle, mais loin d'être ma préférée, surement car j'ai jamais joué à Kid Icarus (donc pas de nostalgie).
par contre la fin, vers les 3/4, c'est merdique O_O c'est surement le Game Over j'pense... merdique quand même, et même avec nostalgie, j'vois pas qu'est-ce que ça foutrais dans Brawl, je trouve ça vraiment laid O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 15:50

pour le NB ou DB (on dirait DB comme ca xd) ca ressemble au DB de Dk
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 17:15

Mouais bof....
J'vois pas pourquoi tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 0:49

    Jeudi 09 Aout


Final Smash de Pit
^ Clik! ^


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pit_070809a-l

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pit_070809b-l[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pit_070809c-l
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pit_070809d-l




J'ai pas trop compris ce que faisait Ike dans cette position (derniere image), il prie ? oO
En tout ça a pas l'air super super ce truc...
omg à la déesse o_O
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 11:03

C'est peut-être juste Counter, comme pour Marth et Roy.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 17:16

gné ? XD


    Vendredi 10 Aout


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_thumbnail[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_thumbnail[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_thumbnail[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_thumbnail

Objet : Badge Franklin
^ Clik! ^


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_070810a

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_070810b-l[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_070810c-l
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_070810d-l[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_070810e-l
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item08_070810f-l


Ca protege des projectiles pendant un instant, et en plus, ça les renvoit. Super l'objet ^^ surtout que les autres ne le savent pas (enfin, il est pas trop visible sur certains personnages)
Avec cet objet sur soit, A MORT LES FALCOS !! diable

(pas de perso cette semaine ]: en plus c'était facile d'en placer un !)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 17:31

counter c'est DB, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 18:27

Je sais pas de quoi vous parlez, en tout cas sur l'image ou il "prie, c'est le NB de Ike... Avant que y'ai du feu ou après =/
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 18:58

Jerry3333 a écrit:
counter c'est DB, nan?
ouais
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 11:19

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Voilà, c'est la news du jour sur smashbros.com, le dresseur pokémon.
désolé, je sais pas comment chaos fait pour mettre directement la page sur son post, alors je mets que le lien moi =/

Et tout cas jvous encourage à commenter, cette news-là est intéressante o_O
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 20:55

Oui, c'est vrai, je le trouve génial par rapport à d'autres ! En revanche, ça va faire bizarre, normalement, ils sortent des Pokéballs... Et puis, il faudra combien de temps pour changer de Pokémon ? Enfin bref, je trouve qu'ils font fort en originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMar 14 Aoû - 12:39

http://www.smashbros.com/fr/index.html
C'est le même lien mais la news a changé =P
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMar 14 Aoû - 18:16

    Lundi 13 Aout


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Ike_070801e

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer

Incroyable ! Le Dresseur de Pokémon est enfin arrivé ! Apparemment il ne se bat pas directement.

Pour les combats, il utilise trois Pokémon : Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu.


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813a [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813b
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813c [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813d






Le Dresseur de Pokémon regarde de loin.

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813e
Il ne fait que donner des ordres ?!

Il utilise les trois Pokémon pour combattre. Ce sont les seuls à se battre directement.

Trois personnages pour le prix d’un en quelque sorte !

Le Dresseur de Pokémon a recours à un coup spécial pour changer de Pokémon : Changement de Pokémon.


Coup spécial bas : Changement de Pokémon
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813f

Bien joué Herbizarre ! Reviens !

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813g

Un autre Pokémon prend la place du précédent.

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813h

Dracaufeu ! C’est à toi !

Les Pokémon apparaissent dans cet ordre : Carapuce→Herbizarre→Dracaufeu.

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Pokemon_trainer_070813i

Les trois Pokémon partagent la même jauge d'énergie : ils ne récupèrent pas des dégâts subis lors du Changement de Pokémon. Ils disposent également d’une autre statistique : l’endurance.

Evitez de trop utiliser le même Pokémon ou d’en changer sans cesse.

Apprenez à gérer ces échanges pour devenir un bon Dresseur de Pokémon !




http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.html


    Mardi 14 Aout


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Assist05_070814a

C’est le démon du jeu NES, Devil World !
Quand ce démon pointe le bout de son nez, vous savez à quoi vous attendre. Euh... à quoi déjà ?


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Assist05_070814b
En tout cas, il a l’air d’être en forme.

Après s’être envolé grâce à ses ailes de chauve-souris, il se dirige vers un endroit précis de l’écran. Puis il pointe les doigts au-dessus de sa tête !

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Assist05_070814c
Le côté ! Il indique le côté !

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Assist05_070814d
Et maintenant l’écran défile !

Dans Smash Bros., sortir de l’écran signifie sortir du ring, et enfreindre cette règle cause beaucoup de problèmes.

Que se passe-t-il ensuite ? Un vent de panique et de nouvelles stratégies.


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Assist05_070814e

Un peu comme ça !

Ce Trophée aide ne porte pas vraiment bien son nom : il fait tout sauf aider !

http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist05.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 15 Aoû - 1:35

Merci du coup de main, Jerry o_o'
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 1:16

Personnellement je trouve les news du mode aventure extra, par contre, pour ce qui est du dresseur pokémon, je trouve vraiment ça pourri...le seul truc dont je suis content c'est de voir carapuce car j'aime bien ce pokémon... mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 16:28

Ah, moi je trouve qu'il sera intéressant à jouer, même si...
Diddy est là ! *_* Diddyyyy...
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Diddy Coule ! Mon petit singe préféré heureux J'espère que ce sera un bon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 23:50

Je ne vais pas MAJer les news, j'en aurait pour trop longtemps !!! malade

Je vais faire un récapitulatif, et merci à Jerry pour la MAJ qui ressemble fort aux miennes =D Je me passerai donc de ces 2 news ^^

Mercredi 15 Aout : Les autocollants ! http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various03.html
Jeudi 16 Aout : Rattrapage au grappin http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique04.html
Vendredi 17 Aout : Peach http://www.smashbros.com/fr/characters/peach.html
Lundi 20 Aout : Attaques B de link http://www.smashbros.com/fr/characters/link.html#2nd
Mardi 21 Aout : L'armée subspatiale http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea03.html
Mercredi 22 Aout : Diddy Kong http://www.smashbros.com/fr/characters/diddykong.html
Jeudi 23 Aout : Final Smash de Yoshi http://www.smashbros.com/fr/characters/yoshi.html#3rd et Musique "Kéké route 66" http://www.smashbros.com/fr/music/music07.html
Vendredi 24 Aout : Boss Flora Pirahna http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea04.html



    Lundi 27 Aout


Objet : Curry extrafort


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item09_070827a

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item09_070827b-l[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item09_070827c-l
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Item09_070827d-l



J'aime bien, c'est pratique, c'est comme une protection en plus, étant donné qu'on peut bouger comme si on avait rien. C'est exactement la même chose que le glitch des IC qui crachent du feu à l'infini !! ^^


Mes commentaires sur les news :

Dresseur de Pokémon => Il va être cheaté, je le sens !! Mais il est interessant ^^
Démon => -_-"
Autocollants => j'aime pas trop, je préférais les trophées... snif
Peach => Putain trop bien faite
B de Link => Le Gale Boomerang ? Il a l'air glitché ^^ J'aime bien revoir les équipements de TP comme ils l'étaient dans TP !!!
Et le truc du grappin qui se dirige vers le mur le plus proche sera pas forcément pratique, je pense (sur DF par exemple, ça nous fera nous accrocher + haut qu'avant, ce qui facilite l'adversaire à te foutre une attaque pour te faire tomber...à
L'armée subspaciale => O_____O quand Flora tape les deux cages O_______O j'ai très franchement été choqué, Brawl sera 12+... ca a l'air violent sérieux... ps : pas choqué dans le sens "ouh j'ai peur" XD
Diddy Kong => Il me tarde de le découvrir, ils ont gardé sa roulade mythique de DK64 apparement déjà lol
Yoshi final smash=> Pas mal =/
Musique => pas mal non plus
Flora pirahna => putain de putain les graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 16:42

J'avais tout écrit la MAJ, mais j'ai tout perdu, fleme de recommencer, donc voilà y'a Andross en trophée aide et, pour nous habitués, les attaques B de MK de dévoilées
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 11:49

Herbizarre va être glitché =)
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 12:22

Oui, surtout avec le HRC, le sandbag va voler... S'il y a un HRC, évidemment <,<
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 19:46

Aujourd'hui les attaques B des pokémons de Dresseur

Carapuce :
AUB = Il a l'air efficace (%) et pour remonter, donc pas de problèmes ^^
AFB = Useless ou j'ai pas compris ?

Herbizarre : AUB Y'a interet à avoir un double saut quand il se fait ejecter sinon il remontera pas...
ANB : bof...

Dracaufeu : ANB rien à dire
AFB pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 20:36

Mais pourquoi tu mets toujours le "A" devant une technique. C'est pas simplement "NB" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 23:42

Chais pas quoi répondre <_< (sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sortie de Smash Brawl !
» Le BlaBla de Smash Brawl !
» Imaginez les Finals smash
» Smash Boss en EXTREME
» Multiman Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser