Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Imaginez les Finals smash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMar 10 Juil - 17:06

Salut a tous ^^

Le but de ce topic est de rever =D

il faut essayer de deviner les final smash des personages, ceux qui sont officiels et ceux qui ne le sont pas ^^ (donc ont peut essayer de trouver les finals smash de pichu ou d'autre perso commes ca ^^)

pour l'instant, on sait ces final smash:

Mario: plein de boule de feu qu'il lance sur tout le monde
Link: mets un personnage dans la triforce et donne plen de coup d'épée
Pikachu: fait une mega boule d'electricité controlable
Kirby (lui je l'ai pas trop compris, si quelqu'un pourrait me dire)
Bowser: se transforme en giga bowser

maintenant, faut essayer de trouve des finals smash

moi je dit que le final smash de yoshi, c'est qu'il fait un oeuf vraiment gros, et il le lance sur quelqu'un.. ou bien plein de petits oeufs qu'il lance sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMar 10 Juil - 20:52

mario => Mouais bof la description x_x
Kirby => bah personne ne sait encore!

Yoshi => Ouais un oeuf énorme qui fait des allé-retour sur la plate-forme sur laquelle il a été lancé!
Doc : ses pilules paralyses pendant 3 sec ses adversaires ?
Luigi : des méga-fusées à chaque fois lol
Peach : déterre des pokéballs XD
DK : Comme dans DK64, il joue du tamtam et ca tue tous les ennemis qui se trouvent autour de lui...
Captain falcon : comme dans un vieux jeu : Rakugakids (ou chais pas trop quoi), quand on fait notre moquerie ça invoque pleins pleins de machines F-Zero qui traversent le terrain à toute alure, donc pour les esquiver il faut essayer de rester en l'air le + longtemps possible, mais après le AUB on tombe sur les machines!...
Ganon : Ses attaques 2x plus fortes (triforce de la puissance) ? Ou une attaque magique

falco => Appelle des Arwings (comme sur Corneria) sauf qu'ils ne vous tirent pas dessus et que y'en a pleins !! (comme dans le deuxieme match de Corneria du mode adventure...)
fox => pareil que falco, avec des changements peut-être
ness => Pleins de mr.saturn apparaissent et attaquent indépendament lol ! Y'en a vraiment partout et chaque mr.saturn pris dans la tronche vous vaudra 2%
ic => le glitch de la NTSC XD non chais pas, peut-être un méga combo (comme Link)
kirby => Kirby monte sur une warp, vous pouvez vous déplacer et faire diverses attaques à bord de votre warp ^^ (vous la dirigez je sais pas trop comment...)
samus => Comme le FS mario, comme le premier trailer aussi ^^ mais y'aurait des changements aux effets de l'attaque
zelda => Est entourée de l'Amour de Nayru ( = le ANB de Melee ) et du coup zelda est invincible
Ylink => Ne sort plus des bombes mais des Barils ( => Majora's mask ). C'est exactement la même chose que les caisses explosives, mais en plus puissant (YL peut en poser 3 maximum) et ça n'affecte pas YL... Les barils restent à l'infini

Pichu => Le tonnerre gronde !!! Y'a des éclairs ( => ADB ) qui tombent de partout !! mdr trop fort oO
Doudou => Chante sa berceuse et ça endore TOUT LE MONDE jusqu'a ce qu'ils se prennent un coup !! Trop fort ça aussi o_O
Mewtwo => Devient invisible jusqu'a sa mort ! Même son pseudo au dessus disparait !! Ses boules et toutes les autres attaques psychiques sont elles-aussi invisibles. En online, le joueur se voit, mais pas son adversaire ^^
Game => Il a droit à 3 reservoirs ( DB ) remplis au maximum. Peut importe vos %, vous mourez obligatoirement tellement c'est puissant !
Marth & Roy => J'en sais rien du tout, un FB infini, plus rapide ? Un combo comme Link?.....




----------
ZSS => Tous ses attaques A deviennent des différents coups de fouet ! (le fouet vachement long!)
Wario => Un pet qui nous fout tous dans le brouillard XD mais Wario se voit très bien !!
MK => CHais po
Snake => Chais pas non plus, se cache dans son carton? lol
Pit =>Un truc tiré de son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMar 10 Juil - 21:25

Bon, voyons voir :

Mario : eh bien, comme dans le trailer
Link : comme dans le trailer
Kirby : comme dans le trailer
Samus : comme dans le trailer
Pikachu : comme annoncé
Bowser : comme annoncé

Jusque là, pas trop dur, poursuivons :

Metaknight : son épée devient géante et transperce tout le monde qu'il croise
Pit : il s'envole et tire plein de flèches à la fois (ça se transforme en une pluie de flèches lol). on peut évidemment le contrôler !
ZSS : fait un super streap-tease et paralyse tout le monde (ça, c'est l'idée de Martin, un de mes potes)
Wario : fait un méga prout énorme digne de Tchernobyle qui affecte une grande partie du terrain (malheur à ceux qui sont dans la zone !)
Snake : je me rappelle plus, mais il a une machine de guerre très puissante dans un épisode sur PSOne ! en gros, il balance plein de missiles auto-guidées depuis la machine. on ne peut la contrôler
Diddy : se sert de son tonneau propulseur et lance des bananes géantes. on peut évidemment contrôler le vol du barril, ainsi que le moment où on désire balancer les grosses bananes +D

Dr. Mario : comme chaos6, plein de petites pillules qui paralysent les joueurs pendant 3 secondes
Peach : fait une tornade de coeurs qui aspire tous les adversaires et les envoie valser dans les airs. on peut aussi contrôler l'attaque !
Donkey Kong : balance son pote Diddy sur tout ce qui bouge (lol, salaud ce DK !)
Yoshi : fait appel à un troupeau de Yoshi qui gobbe tout le monde et les transforme en oeufs lol
Zelda : comme chaos6
Sheik : se téléporte toujours à côté d'un adversaire et lui fout une patate magnifique. c'est une attaque automatique, cela ne sert à rien d'appuyer sur une touche
Luigi : à l'aide de son aspirateur, il fout le bordel en aspirant les objets et les adversaires et peut les renvoyer
Captain Falcon : comme chaos6
Ganon : sort son épée de Ocarina of Time et s'en sert très rapidement pour couper tout le monde. comme Sheik, c'est automatique et cela ne servira à rien d'appuyer sur une touche
Falco : sort un gros bazooka tiré de Star Fox Assault et pulvérise tous ceux qui sont devant lui clown on peut l'éviter en sautant avec un B + Up
Fox : grimpe à bord d'un Arwing et canarde le terrain à coups de lasers. c'est le joueur qui s'occupe du lock-on sur les ennemis (on peut en locker plusieurs à la fois).
Ness : grâce à ses pouvoirs PSY, inverse les contrôles de tous les personnages et quand ils se tapent entre eux, ils se prennent CHACUN des %
Y. Link : appelle le poulet de Minish Cap pour s'envoler et envoie des Flèches de Feu. les flèches sont envoyées automatiquement, mais on contrôle le vol du poulet
Pichu : comme chaos6
Rondoudou : comme chaos6, à la différence qu'il dessine au marqueur sur le visage de tout le monde lol
Mewtwo : envoie une vague explosive percutant tous les adversaires, les paralysant pendant 5 secondes
G&W : fait plein de bruits tirés des G&W trop chiants, et tout le monde saute dans le vide
Marth : un combo très rapide sur chaque adversaire. c'est automatique, tout comme Ganon.
Roy : une explosion de feu qui détruit aussi le terrain qui, si elle ne touche pas les adversaires, crée un énorme tremblement de terre, déstabilisant les joueurs
Ice Climbers : un blizzard énorme qui gèle le terrain et qui fait de la buée sur l'écran. évidemment, les Ice Climbers sont immunisés, mais les adversaires se gèlent dans ce froid polaire !

Voilà mes versions pour les Final Smashes !

De plus, pour chaos6 : j'ai pas fait attention à ton FS de ZSS, je trouvais que ça avait pas de sens ^^

[Edit du 10/07/07]

Sonic : je rêve, je rêve, mais qui sait. sinon, comme FS : Light Speed Attack (ou Ancient Light). comme dans les jeux : se charge rapidement et détruit les ennemis rapidement à la vitesse de la lumière ! une véritable tornade bleue ^^ bien évidemment, on peut contrôler la trajectoire, comme dans les épisodes précédents du Blue Hedgehog.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMar 10 Juil - 21:32

shadow2812 ===>

MK => Copie de mon ZSS !!
ZSS => Mais c'est pas possible ça lol
Wario => Ca affecte tlm ?
Peach => Jvois pas trop l'interet x_x
DK => Non non, déjà parce que ça serai vraiment nul, et aussi aprce qu'il risque d'être jouable Diddy!!
Yoshi => +D, mais un peu inutile
Luigi => Lawl
ganon => Donc on controle plus ganondorf?


Bon sinon je trouve que y'en a qui sont trop utiles et d'autres vraiment pas, et pis y'a pas assez de précision XD chus désolé mais... suivant!














clown
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMar 10 Juil - 21:34

Enflure va, je fais ça pour délirer, je prends pas SSBB au sérieux depuis le début tu sais +D
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMar 10 Juil - 21:46

He oh c'est bon je deconnais moi aussi o_O
Mais moi j'pensais que t'étais sérieux! (c'était un peu le but du topic je crois, imaginer quels FS pourraient être ceux de Brawl!)
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMar 10 Juil - 23:15

Ok, j'me suis énervé, mais c'était une version Beta -_-' Tu m'as fait réagir, ce qui m'a poussé à améliorer plus ou moins mon post et je t'en remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMar 10 Juil - 23:36

Lol faudrait savoir Là, je suis pomé...
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMer 11 Juil - 13:07

Quand on dit que j'ai fait un truc bof alors que j'y ai passé un p'tit bout d'temps, ça me met en boule lol.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMer 11 Juil - 14:45

Comme Sonic ? Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash EmptyMer 11 Juil - 15:19

Eh oui. J'allais faire la transition justement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginez les Finals smash Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les Finals smash   Imaginez les Finals smash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez les Finals smash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BlaBla de Smash Brawl !
» La sortie de Smash Brawl !
» Smash Boss en EXTREME
» La sortie de Smash Bros DS !
» SUPER SMASH BROS LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser