Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Smash Boss en EXTREME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyMar 8 Juil - 21:31

Hi everybody. Au départ, je pensais que c'était impossible de faire les Boss Battles en Normal <_<, mais voilà où j'en suis arrivé => Essayer de faire ce mode en Intense (Extreme) avec tous les personnages o_O !

Même hier, je me disais "bon j'vais essayer de le faire avec le + de perso possible, mais pas tous oO"... mais en fait, je vais essayer. Une fois que t'as compris que seule l'esquive compte dans ce mode, tu peux le faire avec n'importe qui =p evidemment un perso puissant (qui dit dracaufeu?) aura des avantages.

je PENSE qu'une seule personne au monde a réussi ce défi stupide (non seulement parce que c'est stupide, aussi parce que j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il avait réussi et aussi parce que c'est chaud...). c'est ssbm4ever. Voici son premier personnage, celui avec lequel c'est le + dur : http://uk.youtube.com/watch?v=A7G8zOzasto . J'adore dans son message : "for other chars (maybe except for MK), this is going to be a really tough challenge. I wonder if I'll ever complete it with everyone =)"
Eh bah il l'a fait. Pour les autres personnages, cherchez dans son Compte (on ne voit pas les 10 Boss mais seulement tabuu)

Eh bah voilà, je lance le défi aux interessés, pour ma part j'aimerai bien réussir ^^

Voici les personnages avec qui j'ai réussi, dans l'ordre =) :

Captain Falcon (j'avais vu une video qui m'avait fait croire que CF était le meilleur à ce mode <_< : http://uk.youtube.com/watch?v=1-9EG68DfvQ mais c'est vrai qu'il est très bon, c'est vraiment pas dur avec lui, je vous le conseille plus que Dracaufeu...)

Pokemon Trainer (Dracaufeu)
Metaknight
Ganondorf
Marth
Toon Link
DonkeyKong

Voilà j'en suis à 6/35 =D J'ai une "touche" xD avec certains persos comme Ike ou Ness, mais je suis pas encore arrivé à Tabuu.

On peut parler des techniques pour les Boss, des astuces, etc, bien sur. ^^

J'ai remarqué que vous ne passerez JAMAIS à côté de la triple attaque de "Tabuu-Papillon", ce qui est assez sadique de la part de Nintendo je trouve lol, quand on sait qu'elle marche en 3 attaques qui tuent du premier coup...
Si vous voulez savoir, Tabuu fait toujours cette attaque au moment où la musique comme à se déchainer. Je me trompe peut-être, mais je crois pas, avec mon expérience de 6 persos lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyJeu 10 Juil - 0:49

c'est possible d'éviter l'attaque de la mort xD

moi j'y arrive pas a intense =/
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyJeu 10 Juil - 1:33

Avec aucun perso??!
En plus, faut que t'y arrives pour les trophées xD
Vas-y progressivement de niveau en niveau... ^^ avec falcon ou dracaufeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyJeu 10 Juil - 4:07

j'ai déja du mal a me rendre a Tabuu >_>

J'ai réussi avec aucun perso
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptySam 12 Juil - 18:40

Rooo mais t'es pas doué xD
Gogo y aller progressif avec Falcon quoi... Ou avec Metaknight : Jump ANA + rejump ANA + rejump ANA + rejump ANA.... etc etc c'est facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyLun 14 Juil - 19:43

Vais essayer vite fait, mais ça m'a déja tellement souler de perdre comme un débile a chaque fois tout a l'heure en normal...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyLun 14 Juil - 19:53

Ah tiens, Akira slurp
content que tu sois de retour. Mon message a bien fonctionné xD Vive l'envoi en masse.
Ah oui, j'ai lu sur le forum de SSB-exp à l'instant que t'avais acheté une nouvelle wii ^^ c'est cool ça.
Pour les Boss, bah franchement j'pensais pas que c'était autant une torture que ça ce mode oO Moi, quand j'étais noob à Brawl, j'ai galéré la toute premiere fois, ptete la deuxieme, mais j'ai très facilement réussi jusqu'au mode Hard, et après au bout de 2 essais, j'ai réussi le Very Hard. L'intense j'avoue, faut de l'entrainement (connaitre les Boss, c'est tout!)

Ca me rappele que ce matin j'ai réussi en Intense avec ZSS oO ^^ Cet enfoiré de tabuu m'a fait 2 fois l'attaque du papillon, mais j'ai survécu. Ca me fait 7/35
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyLun 14 Juil - 20:15

avec dracaufeu hier, il me restait qu'un conté B a faire pour le tuer, il fait son attaque de la mort >_> je change de pokémon (B-Bas) trop tot, donc j'ai pas pu toute éviter les attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyLun 14 Juil - 20:36

AAAAAAAAAAAAAAHAAAAAHAAAAA le boulet xD La vieille technique pour esquiver ses ondes de papillon, j'y avais jamais pensé xD...
Ce qui est chiant pour ses attaques-là, c'est que j'ai l'impression que l'onde de choc n'est pas exactement là où y'a le cercle rouge. Vous suivez? lol
Car desfois, très souvent, je suis quasi-sur d'avoir esquivé avant que l'onde rouge me touche, mais j'me prend l'attaque quand même. Ce que je mets en tête donc, c'est d'esquiver + tot que ce que j'aurai fait habituellement lol.
Quand vous voyez qu'il va lancer l'attaque du papillon, mettez vous le + au bord de la map pour avoir de meilleurs reflexes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyLun 14 Juil - 20:39

Ce mode est pas vraiment une torture, il est plutôt simple. Dès que tu connais les esquives et les Boss, tu enchaines les Perfect x_x
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyLun 14 Juil - 20:41

shadow2812 a écrit:
Ce mode est pas vraiment une torture, il est plutôt simple. Dès que tu connais les esquives et les Boss, tu enchaines les Perfect x_x
Gogo 7/35 persos en Intense alors diable
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyLun 14 Juil - 22:14

bon j'aime pas ce mode, ils sont simple a esquiver, mais je suis pas assez patient... ce que fais que j'ai vite fait de me manger une attaque qui me tue assez rapidement >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyLun 14 Juil - 23:46

encore une fois mort quand il restait seulement un coté B a faire sur tabuu
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyMar 15 Juil - 0:25

xD guys
akira tu parles toujours du mode Normal ?
Franchement prenez Falcon alors, il est rapide et bon en esquive. Et question puissance, vous en arriverez rapidement à bout avec ses AUA, Knees et Smash Up...

Franchement, prenez exemple sur moi : je viens de faire en Intense avec Bowser o__O xDDD
Son smash up est bien utile car il marche en 2 coups, mais le reste c'est vraiment pas terrible... ce qui fait que j'ai bien galéré contre Tabuu, mais réussi ^^
8/35 !
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyMar 15 Juil - 0:32

Non je parlais en extrème >_< je retenterais demin si j'en ai le courage...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyMar 15 Juil - 1:37

akira33 a écrit:
Non je parlais en extrème >_< je retenterais demin si j'en ai le courage...

XD t'a du te sentir con quand je t'ai demandé ça alors xD....... mouais.

Vas-y, gogo, t'facon t'as pas le choix pour le trophée =D (réponds pas "jmen fous des trophées" si c'est le cas <_<)
Réussi en very Hard quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyMer 16 Juil - 23:46

1/35 ^_^"'

enfin réussi ^^' avec metaknight =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME EmptyMer 6 Aoû - 3:41

Aaaaah ^^ bravo.
Fais comme tu veux si tu le sens de te lancer ou pas dans ce défi... Tu devrais réessayer avec un autre bon perso, mais pas un qui flotte... Dracaufeu ou Captain. J'te conseille ça car c'est là que tu verras si t'arrives à mindgamer les Boss. Parce qu'avec MetakNight, le mindgame est bcp moins présent... Et puis si t'y arrives avec 2 persos, ça t'encourageras peut-être =p à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash Boss en EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Smash Boss en EXTREME   Smash Boss en EXTREME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash Boss en EXTREME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BlaBla de Smash Brawl !
» La sortie de Smash Brawl !
» Imaginez les Finals smash
» La sortie de Smash Bros DS !
» SUPER SMASH BROS LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser