Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !

Aller en bas 
+5
Jerry3333
yoshi80
akira33
FreeStyle
chaos6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:15

fox : ild dony zuddi ? xpldr si c'est pas fait expres XD

snake : bah il fait bien un tilt up et pit décolle pas beaucoup... =/

wario : Alors, 3 trucs : Le premier, c'est qe j'ai pas mis "xD" pour rien, j'ai pas dis "le gars l-cancel pas, c'est un boulet..."....
Et 2, c'est pas que dans les championnats qu'on l-cancel....
Et 3, le wade dash c'est pas pareil que le LC <_< c'est pas appuyant sur W que ton perso va wadedasher....

ZSS : Mouais lol

MKDS : Qu'est-ce qu'il a de bien ? =/
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:28

La deuxieme vidéo de SSBB en meilleure qualité et sans les dialogues des gens qui regardent la vidéo ^^

video

jvous conseille de la regarder ok

Mais elle n'est pas vraiment pareille !!

Grace au fait qu'on entend pas les gens derriere, on entend mieux les bruitages du jeu... on l'entendait peut etre dans l'autre vidéo, mais le "BOUM" des personnages qui meurent en haut (au début de la vidéo, quand kirby fais un smash up) m'a choqué o_O lol. Il est bizarre....

A noter : le logo de tous les personnages, aucune surprise pour Mario, Link, Pikachu, Kirby et Fox...
Mais faut surtout remarquer le logo des newscomers !!!!

Wario : un grand "W", à la maniere du "DK" des autres smash.
Zero Suit Samus : Le même que samus dans les précedents smash, mais à la place d'un éclair, c'est un "S"
MetaKnight : Une étoile, comme Kirby !!
Pit : Un arc avec une fleche, trop cool Mr. Green
Snake : Un espece de dragon vu de profil on dirait... y'a t'il qqun qui s'y connait en MGS pour dire qu'est-ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:27

non j'ai jamais jouer a MGS
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:38

Le troisieme trailer ne devrait pas tarder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:41

Ouaaais des news sur SSBB (officielles) lundi/mardi !! ^^

Là où je l'ai appris
compte à rebours des news
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 3:29

arrete de dire officiele, ce ne l'est pas encore du tout. ce ne sont que des ''peut-etre''
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:29

c'est evident ouais
déjà des rumeurs disaient qu'il y aurait des news ce mois-ci, après on manque de nouvelles depuis très longtemps, et enfin, pourquoi il est en reconstruction avec un compte à rebours (et non pas une simple date de réouverture) pour la réouverture ??
Nintendo sait qu'on en peut plus d'attendre des nouvelles, donc ils nous foutent un compte à rebours pour nous faire exploser le cerveau lol
et ensuite (mais bon c'est peut-être du hasard, surtout que c'est le cas juste en europe), c'est en rentrant de l'école que tous les gamers auront la nouvelle (comme ça on pense à ça toute la journée, ça nous emerveille et après quand on rentre, on goûte même pas et hop =p
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:31

Je rappel que le Japon est en avance de 8h sur la france, donc les news vendrons à 16/17h en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:48

Ouais je sais =p
et akira il est tout content parce qu'il fini à 16H30 !! lol
moi jfini à 11H vous l'avez dans le kuh
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:57

chaos6 a écrit:
moi jfini à 11H vous l'avez dans le kuh

ばか^^ Sinon, c'est quel jour la sortie des news? \o/
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:26

ばか = salopard ? lol

bah lundi 17H ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:55

nan ばか= baka, je te l'ai déjà dis mais pas en japonais |p et merci pour le jour, je fini à 15h \o/ vive la france (et le japon)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:38

baka = ? j'ai oublié >_<

fuckin' smash dojo qui nous fait chier
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:54

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Top_head_02
Ca y est le site officiel ouveeeert !!! Tchiiiz !
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Des news chaque jour (de la semaine..) !!! ^^
ça sera certainement pas des gros trucs, genre un objet ou une musique
mais c'est déjà pas mal, jpeux déjà plus attendre demaaaain !!! slurp (pour voir le genre de new quotidien)

Parlons des news de chaque jour !! ^^

    Mardi 22 Mai

Musiciens et musique du Menu
Présentation de Champ de Bataille
Règles de base

A propos de la musique dévoilée, chus un peu décu, elle irai mieux à l'intro de Brawl par exemple (c'est pas que j'aime pas la musique, c'est qu'elle colle pas au Menu...)
EDIT : à force de l'écouter ça va, mais y'a des passages qui collent pas, ça je changerai pas d'avis..

Les ptits avatar, très content (ça rend beaucoup plus beau)
peut-être qu'on pourra s'en créer, comme les emblemes pour les modes Wifi de DS ?
Par contre, où seront les ptites tête qui font les vies ?
ANA de fox bizarre... chais pas pourquoi





Le détail trouvé par Over (new de SSB EXP) sur Wario me semble faux, on voit bien que c'est pas un ANA le pied est sur le sol et ça ressemble + à une attaque terienne qu'aerienne, non? Et j'espere que mario fait un triple NA et pas un ANA lol

AirDodge de Pikachu ?!

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Stage01_070522c


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Top_head_02


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:25

qu'y a t'il de bizzare pour un airdodge de pika?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:33

Bah rien...
jtrouve ça bizarre qu'ils mettent un air dodge de pika, mais je comprend très bien que c'est pour la "pose" XD






    Mercredi 23 Mai

Description de Mario !
^ Clik! ^

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Mario
"Avec sa casquette rouge, sa salopette bleue et sa moustache reconnaissables entre mille, le mondialement connu "M. Jeu Vidéo" se prépare pour son troisième Smash Bros.

Facile à utiliser, Mario est un personnage complet.
Il bat ses adversaires grâce à de magnifiques sauts !"

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Mario_070523a[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Mario_070523b[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Mario_070523c[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Mario_070523d



Description de Link !
^Clik! ^

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Link
"Le héros de la série The Legend of Zelda.
Ce Link provient de The Legend of Zelda: Twilight Princess.

Link manie l'Epée de Maître et possède un équipement des plus complets.
Utilisez intelligemment toutes ses armes en fonction de la situation."

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Link_070523a[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Link_070523b[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Link_070523c[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Link_070523d














Tiens, link tiens son épée avec deux mains !! o___O
bah sinon pas grand chose à dire, à part que j'ai remarqué que Link se servait de son arc accroupi, j'avais pas fait attention (on le voit dans le trailer n°2 en tout cas)
debout c'est peut-être mieux, mais accroupi c'est pas mal non plus ^^
et je pensais pas qu'ils MAJaient autant en un jour.
S'ils continuent à présenter deux persos par jour, alors ils auront terminé la partie personnage (déjà dévoilée) en seulement 5 jours... après ils majeront les stages déjà présentés (ok, on apprendra des choses quand même (leur nom, et ptete des indications spéciales)), mais ENSUITE ? Il restera plus que des news et non plus des MAJ, donc ça va bonbarder slurp


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:50

Link se sert de ses deux mains surement pour son smash et non pour tout les coups (smash comme sur N64 =) )
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:32

Oui ça on savait que ça serait pas pour tous les coups ^^
Donc c'est surement un smash
rassuré, et même content (on sent bien que c'est + puissant (plus d'énergie dans les bras de link lol))


EDIT
j''ai remarqué que y'avait des ombres, bien visibles et jolies
je sais pas si elles y étaient dans Melee... http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/images/basic01/basic01_070522c.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:03

C'est cool que le forum SSBB se mette enfin à vivre, c'est dommage qu'il serve seulement à poster ses scores aux futurs 1PMode...
Savourons ces mois où l'on découvre ce jeu et parlons-en ^^

    Jeudi 24 Mai


Objet : Bombe Gluante
^ Clik! ^

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Item01_070524a [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Item01_070524b[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Item01_070524e

Ca se résume à ca :
Bombe gluante = Bombe à proximité (= mine) de Melee, mais en plus de ça, elle pourra se coller aux adversaires, et pourra même se REcoller sur quelqu'un d'autre
faut espérer que votre adversaire n'est pas la peste parce que parait que la bombe gluante aspire les maladies lol


Qu'en pensez vous ? Moi sérieusement je trouve ça génial, on pourra sfaire du traptrap lol ^^


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:50

Moi je m'en fou, je joue pas avec les items XD mais bon, mettre des nouveau objets, pourquoi pas =p (en plus celui-ci ca va etre surement plus tactique, mais je me trompe peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:08

ben a écrit:
Moi je m'en fou, je joue pas avec les items XD mais bon, mettre des nouveau objets, pourquoi pas =p (en plus celui-ci ca va etre surement plus tactique, mais je me trompe peut etre...)

y'a des chances, d'après plusieurs détails...
Moi non plus je joue sans, mais pour des parties délires (genre avec des potes n00bs )


(putain mais je vois bien la soirée du samedi soir entre moi, akira, toi et jerry à se faire des melee à 4 o___O avec items etc
putain qu'est-ce qu'on délirera !!!!! X____x
on fera des teams !!! slurp)


bref le online va déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:14

Génial la bombe gluante O_o
Moi quand je joue je mets que les bombes et en grande quantité
Alors là s'ils rajoutent plein de bombe c'est le paradis clown)
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:04

Lol oui on pourra faire de bonnes parties ^^
Bah y'aura evidement encore les bob-ombs, après je sais pas, à eux d'innover ^^

En parlant d'innovation, je viens de penser à un item "Missile Teigneux" tout droit sorti de OoT...
en fait, ça serait un peu le même genre que la carapace rouge, mais ça ne serait pas à tête chercheuse, ça ne ferait pas demi-tour et ça explose au moindre contact
Imaginez sur Destination Finale : on active le missile teigneux, et il se met à avancer jusqu'au premier contact avec une caisse/pilule ou un humain... Quand il arrive au bord du terrain, il va ni faire demi-tour ni exploser, mais va continuer son chemin en descendant et il remonte par le côté opposé de DF.
sérieusement, vous en pensez quoi ? Je trouve ça génial o_O
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:42

    Vendredi 25 Mai


Description de Pit
^ Clik! ^


[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Pit[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Pit_070525b[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Pit_070525c
"Le héros de Kid Icarus. L'arme de Pit, l'Arc Sacré de Palutena, est en fait composée de deux lames combinées. Il peut les détacher ou les réunir à volonté pour les utiliser au combat.

Une fois tirées, les flèches de Pit forment comme des rayons de lumière. Les joueurs peuvent contrôler leur trajectoire."







Ce qu'on apprend : la position de Pit quand il tire une fleche et la gueule des fleches (en ingame) et on pourra controler la trajectoire des fleches !! Avec le stick, stick C ou la croix ?....




mon avis, bah j'ai rien à dire de spécial, la trajectoire quidée j'men fou un peu, ma fois ça sera pratique pour empecher les adversaires de remonter o___O

la fleche jla trouve assez pixelisée quand on voit la qualitée de SSBB...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:38

*cough*AUBdeness*cough*

nan mais je le trouve génial pit, c'est celui dont je crois je vais le plus joué Tchiiiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Contenu sponsorisé





[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !   [Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant la sortie] Les news sur Smash Brawl !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sortie de Smash Brawl !
» Le BlaBla de Smash Brawl !
» Imaginez les Finals smash
» Smash Boss en EXTREME
» Multiman Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser