Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:57

ouai j'ai vu sa XD il a trop de mal contre les betes^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:50

en même temps j'aurai préfere avoir la version NGC, car dans celle là on peut faire des glitches (on peut sauter vers l'arriere (depuis le dos d'épona) à n'imp quel moment) et aussi car on peut enchainer des attaques tornades...

et je peux pas vivre (dans un zelda) sans ça :s ca me manque ... dans OoT je m'en servais vachement

j'ai vu une autre vidéo où le gars enchainé d'attaques tornades le mini-boss du 5eme temple, et j'étais trop dégouté ='(

mais bon j'ai refais une partie y'a qque jours, et hier j'ai battu ce mini-boss, et j'ai réussi à le tuer en une fois ^^ donc chus rassuré que la possibilité de battre des boss en une fois est encore présente... ^^

[EDIT]
pourquoi j'ai dit "en même temps" ? o_O

XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:06

Hier j'ai trouvé 2 oob dans la forêt de Firone (je les mettrais en vidéo seulement jeudi soir apparement ='( lol)

bah voilou chus content et pis c tout XD
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:57

oob?

lol maintenant que je suis a l'aise avec le voca de ssbm, il faut que j'apprenne celui de zelda mdr
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:09

Bah ssbm c'est un cas apart XD bientot y'aura un dictionnaire "SSBM" Larousse de 30 pages XD

pour zelda y'a rien lol.. a part oob peut etre lol
disons que c'est pas des abréviations (ex : aua) on dira plutot (dans zelda) aerial up a lol

je les connais pas tous, mais par exemple pour dire le saut que link fait quand il fait l'attaque chargé c'est par exemple "super jump"

alors quand t'entends "super jump" tu sais pas trop ce que c'est lol, donc y'a un "dico" en qque sorte




========>>>>> oob = out of bounds, derriere les limites

les deux oobs que j'ai trouvé se passent dans la partie de Firone avec Kikolou ^^

le premier fait le chemin "statue d'hibou => plaine d'hyrule" et le deuxieme fait le chemin "statue d'hibou => grotte"

bien sûr, pour aller du lieu "statue d'hbou" à l'autre lieu je marche le long de la montagne fier

[EDIT]

si tout se passe comme prévu je fais les vidéos mercredi aprem
le truc c'est que si qqun trouve ces 2 oob avant mercredi ca fait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:30

https://www.youtube.com/watch?v=LVYziIu8ylg
les 2 nouveaux oob made in chaos6 =D Tchiiiz !
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:17

j'ai édité le début du premier post

ce topic devient donc le topic des astuces et des glitches en quelque sorte

Vidéo que je viens de faire dans le temple du temps (skips et tricks)
si vous avez pas compris ce qu'est un skip, bah quand je saute par dessus la barriere je fais un skip car je gagne un peu de temps (pas besoin d'appuyer sur l'interrupteur) https://www.youtube.com/watch?v=7qa4S3-QN7s
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:27

pas mal^^

enfin bon le dernier... je l'avais fait sans penser que ct un triks puisque ces bidule la j'en ai eu besoin pour équilibrer les balance^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:28

pareil pour moi XD
si t'as lu l'édit du premier post y'a longtemps, je l'ai re-édité depuis, va voir XDXD
il est touuuut beeaaaau XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:55

J'ai trouvé un nouveau oob trop bien ^^
dans la chambre du miroir ^^
je peux marcher sur les "arcades" autour du miroir et aller derriere les éboulis de piliers (qui bloquent le passage ^^)
je peux aussi sauter dans le vide (côté desert gerudo)
je suis en train de filmer les 3/4 possibilités de trucs marrants avec ce glitch ^^

EDIT https://www.youtube.com/watch?v=bD-jqKmenOE enjoooooooooy
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:17

YEAAAAAAAH j'ai trouvé un autre glitch !!!

un OOB dans les bois perdus fier
la vid peut etre demain morning ^^

EDIT

j'ai eu de la chance, je l'ai faite ce soir =p
enjooooooooy ^^ https://www.youtube.com/watch?v=dNaUBAZ0y2E
on peut aussi nager dans le vide (au lieu de tomber net dans le vide)
et j'ai essayai un OOB vers l'autre côté (apres la bombe, partir vers la droite plutot que vers la gauche) mais ça glisse trop j'arrive pas XD
je suis fier de mes deux dernieres vidéos lol =p (les oob de la chambre du miroir et cette vidéo)

j'étais trop content quand j'avais trouvé les deux autres (oob dans le desert gerudo et dans la foret de Firone) mais en fait ils étaient déjà trouvés x_x

ça se trouve mes deux derniers vidéos aussi ont déjà étés trouvées XD ca me ferait trop chier
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:57

pas mal les 2 derniere Tinkiete! bien joué pour le coup de la bombe, j'y aurais pas penser^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:16

merci ^^
Bah moi j'avais vu ça en vidéo, mais je l'aurai trouvé un jour ou l'autre c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:19

J'ai trouvé un bug (car cette fois on peut vraiment appeler ça un bug)

qui regroupe tout ça (à partir d'un seul et même glitch)
=> Out of bounds
==> Décoration bizarre (disparition de certains décors, sol presque invisible,...)
===> Epona vole et quand vous grimpez dessus, vous galoperez pendant un court instant dans les airs
====> Freeze

Chus trop fier XD
en plus, ce bug est HYPER FACILE, il faut juste savoir où bien se placer (c'est pas au 10 pixels près, contrairement aux autres glitches) et avoir de la chance (disons 1 fois sur deux) pour que la suite du bug se produise (le décor bizarre, etc...).

Bref, enjoooy un max o_O
https://www.youtube.com/watch?v=grbKJelZ32k
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:57

ooooléééé j'ai trouvé un autre OOB XD
je me filme =p

edit
https://www.youtube.com/watch?v=FXxL1Wdyz2A
je l'ai appélé 'vue panoramique de la plaine d'hyrule" XD
Revenir en haut Aller en bas
ddkv
Fou du forum
ddkv


Nombre de messages : 356
Age : 30
Votre position : Plaine d'Hyrule en train de casser du goblin :D
Date d'inscription : 22/06/2006

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:22

dis voir toi le gens qui trouve trop plein de glitches, essai de resoudre le mystere de dame nature (XD) que 2 boulets n'arrive pas a resoudre (pour info c'est akira et moi <_< ) tu vois quand tu sort de la citadelle par la porte sud,hé ben le coffre sur le monticule en face de machaon on l'atteint comment? Tchiiiz !
essai de le prendre en glitches pour faire plus joli mdr
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:59

(t'en est ou à zelda?)

heu je sais pas comment on y va dsl...
mais sache que j'ai déjà cherché à passer par dessus les barrieres mais y'a un mur invisible... snif

d'après les chats (ou les grenouilles je sais plus)
bref> d'apres les animaux de la citdelle, y'aura un passage souterrain qui fait le tour de la citadelle... ca doit être les egouts par lesquels on passe pour sauver Midna, mais on peut pas y retourner ici...

=> j'imagine qu'il y a une sortie des égouts menant au coffre... je suis quasiment sûr d'ailleurs...


(tiens, au lieu de chercher des glitches, je vais chercher à finir en 100% le jeu pour changer... ;p)
Revenir en haut Aller en bas
ddkv
Fou du forum
ddkv


Nombre de messages : 356
Age : 30
Votre position : Plaine d'Hyrule en train de casser du goblin :D
Date d'inscription : 22/06/2006

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:23

je peut aller dans le chateau de zelda mais je veut pas... et avec un pote j'ai reussi a aller sur les barrieres mais sa glisse parce que c'est en pente et sur la barriere de gauche (la 2eme en partant du haut) link ne saute pas assez loin!
et comme toi je chercherai les egouts ce soir Tinkiete!
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:06

mmmh tu pense qu'on peut y aller par cette barriere ? je pense qu'il y a un mur invisible mais bon...
si on peut y aller par là, c'est sur que j'y arriverai ^^

(pk tu parle du cahteau de zelda ??!)

quand tu dis "gauche" c'est d'en haut ou d'en bas ?

EDIT

qui a eu l'idée de sauter par la barriere 2emeen partant du haut ? car j'ai réussi à atteintre le coffre grace à ça ^^
j'avais tout essayé par dessus les barrieres du haut, mais pas celles du 2eme en partant du haut -_-

maintenant j'aimerai savoir COMMENT on est sensé aller à ce coffre, (qui contient (si vous voulez chercher avant de savoir..... surlignez pour savoir qu'est-ce qu'il y a dedans : "100 rubis O_O nul à chier lol"

j'ai pensé que le goron juste à côté nous fait décoller en l'air (comme dans la montagne de la mort, ou plus précisement comme tous les gorons de Cocorico) puis nous ferai attérir sur la petite plate-forme, mais non..... il reste planté pres de son travail... =/

==> tout ça pour dire que j'ai (avec l'idée de ddkv (ou son pote)) trouvé un truc vachement sympa, alors si c'est pas comme ça qu'il faut faire, je ferai une vidéo pour YouTube =p
ddkv, tu veux que je te mette dans la description de la vidéo (ou ton pote) ?
c'est con que j'y ai pas pensé avant XD j'ai du passer un quart d'heure à essayer tout là-haut, j'ai même pas pensé à le faire juste en dessous -_-
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:56

Pour avoir le coffre NORMALEMENT, lancez le grappin sur lacible de la tour de gauche (vue d'en bas, version wii)

puis après débrouillez vous
franchement je trouve que ce coffre est vachement dur à avoir , faut la trouver la cible collée sur la tour....
et comme si ça suffisait pas, faut encore chercher pour avoir le coffre, et encore + chercher pour un autre coffre (regardez sur l'autre tour)

joli coup nintendo ^^
mais moi.. je fais pas comme ça muahahahahha
https://www.youtube.com/watch?v=1aKMbaQmchw
Revenir en haut Aller en bas
ddkv
Fou du forum
ddkv


Nombre de messages : 356
Age : 30
Votre position : Plaine d'Hyrule en train de casser du goblin :D
Date d'inscription : 22/06/2006

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:21

ben c'est moi qu'ai l'idée donc met moi si tu veut, apres je m'en fou lol


EDIT:
je viens de voir la vid,donc vu que c'est deja fais la reponse est NON ne me met pas Tinkiete! en tout cas au moins je sait que mon idée est realisable parce que j'avais pensé au coup dans le vide mais je le faisait trop tot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:33

mais pk je te met pas ?
je peux te mettre dans la description =p

de quelle maniere tu sautais par dessus la barriere, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:03

et euh.....comment on l'a normalement ce coffre??, >_<
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:42

chaos6 a écrit:
Pour avoir le coffre NORMALEMENT, lancez le grappin sur lacible de la tour de gauche (vue d'en bas, version wii)

puis après débrouillez vous
franchement je trouve que ce coffre est vachement dur à avoir , faut la trouver la cible collée sur la tour....
et comme si ça suffisait pas, faut encore chercher pour avoir le coffre, et encore + chercher pour un autre coffre (regardez sur l'autre tour)

joli coup nintendo ^^
mais moi.. je fais pas comme ça muahahahahha
https://www.youtube.com/watch?v=1aKMbaQmchw
Revenir en haut Aller en bas
ddkv
Fou du forum
ddkv


Nombre de messages : 356
Age : 30
Votre position : Plaine d'Hyrule en train de casser du goblin :D
Date d'inscription : 22/06/2006

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:05

chaos6 a écrit:
mais pk je te met pas ?
je peux te mettre dans la description =p

de quelle maniere tu sautais par dessus la barriere, toi ?

ben fais le si tu veut lol,je pensaait que t'aurais a remanié la vid au debut lol
et puis je l'ai eu mais meme question qu'akira:comment on l'a normalement mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Les bugs !
» [Officiel] Le topic des GCMR
» [T-officiel] Le Topic d'Aide !!
» Le topic officiel des Missions !!
» [Codes Amis] Le topic officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Zelda sur console fixe :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser