Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [T-officiel] Le Topic d'Aide !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptySam 9 Déc - 22:04

salut! Bon déjà j'ai la jeu ^^
Je lance le topic car en faite je suis bloqué <_<
vous pouvez tjrs répondre mais j'aurai trouvé la réponse sur internet avant je pense...

C'est tout au début du jeu
Je voudrai le lance-pierre, je vais au Shop, mais la vendeuse veut son chat, et je suis incapable de le lui ramener !! J'ai essayé (à la maniere des boeufs que tu dois rentrer) de faire monter le chat sur le petit pont, mais il n'y monte pas...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyDim 10 Déc - 0:02

Ah j'ai compris où il fallait lancer la ligne <_< (grace aux soluces)

et même si j'aurai trouvé, je pensais pas qu'il fallait bouger l'appât en secouant la wm
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyDim 10 Déc - 1:36

Là je suis vraiument bloqué, car aucune soluce n'est assez complete pour me dire où se trouve l'épée dans Taol quand t'es loup ='(

[EDIT] Trouvée ^^ merci les animaux lol

Premiere fois que j'arrete de jouer à Zelda : TP sans être bloqué !! >> Je viens de remplir l'espece de colier dans lequel tu dois mettre les boules des insectes lol si vous voyez c'que jveux dire. Je pense qu'il y aura encore 3 "colliers" à remplir....?
Bon je pars à la recherche du premier temple, il me tarde de voir ce qu'il donne o_O

Vivement demain matin pour y jouer Tchiiiz !
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptySam 16 Déc - 23:54

Ca fait une semaine que j'ai le jeu déjà =p

j'en suis à 32H de jeu et au 5eme donjon.......
faut dire aussi que je fais des quêtes annexes entre temps et qu'a certains moment je perd énormément de temps pour rien
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyJeu 28 Déc - 17:16

yop j'ai le jeu ......; tricheur tu utilise les soluce lol moi j'ai même pas chercher encore s'il y avait des sites de soluces. je t'ai jsute posé une question au début sur le chat mais je t'ai pas demander de soluce. sinon rien depuis.

J'en susi a une vingtaine d'heure de jeu et j'en suis a..................euh ba la je m'amuse, je fais des recherche inutile. je cherche les petit insecte en or XD mais sinon faut que j'aille au désert.

J'aimerai bein que l'on m'explique ou est le truk de peche au lac hylia >_> j'ai beau chercher je trouve pas lol il est en aval de la rivière mais je peux pas ialler... je vais en amont et le seul moyen de descendre c en barque. et quand je descend en barque, jarrive au lac hylia donc retour au point de départ >_< help me, je veux pécher mdr

EDIT

je suis trpop un boulet, j'ai trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyVen 29 Déc - 0:23

oui t'es un boulet =D































Je me sert des soluces car je bloque vraiment... je suis pas de ces boulets qui utilisent les soluces dès qu'ils trouvent pas... <_< et je me suis servi des soluces qu'une fois, pour le même prob que toi sur le chat XD
et t'avance trop vite je trouve, tu seras déçu de la durée de vie (en jour)
mais en heure, tu ne devrait pas être décu (à13H j'en étais à chercher les bebettes des ombres au lac hylia)
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyVen 29 Déc - 3:17

en faite jme suis gourré dans le poste d'au dessus j'en susi était pas a 20h mais a 29h >_< bon j'ai passé le désert et la ......je peche XD j'adore la peche^^ déja je passais des heures a pécher sur OoT alors la j'adore^^

par contre....c'est pas possible de descendre de la barque??? =/
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyVen 29 Déc - 13:45

Bah non, tu va pas les pecher à la main <_< lol
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyVen 29 Déc - 16:24

chaos6 a écrit:
Bah non, tu va pas les pecher à la main <_< lol

boulet, j'ai dit descendre de la barque....parce que tu peche avec la barque toi??? moi je peche avec une canne lol

sinon c'est quoi tes plus gros poisson???

moi
brochet: 72cm
perche: 52cm
sillure: euh je sais plus,j'en ai pris qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyVen 29 Déc - 17:04

Quand t'as dis descendre de la barque, pour moi ca voulait dire tomber dans l'eau... car je crois pas qu'on puisse pecher debout, bien que les démos des salons de jv le permettait... mais dans les démos on peut toujours faire des trucs spéciaux...

pour les poissons je sais pas, j'en fait pas de la pêche moa
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyVen 5 Jan - 20:08

comment retourner au sanctuaire de la foret comme ia plus l'espece de pantin??? j'en suis après le désert gérudo, je fait une pause pour les quetes annexe et tout, me manque plus que 4 insecte, et il faut que j'aille au sanctuaire de la foret... mais les passage sont fermé Snif.........

et ou est la fourmis femmelle mdr
je sais ou est le male mais impossible de retrouver la femelle, le pire c'est que je l'avais trouver sur la partie d'un pote >_<
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptySam 6 Jan - 1:49

Je sais où sont les deux mais je sais pas lequel est le male et l'autre le femelle
mais même je te le dirai pas, les insectes c'est une VRAIE QUETE où il faut bien chercher (et encore =p) donc je vais pas te filer un insecte...

Inculte : C'est un skull kid =p mais il tellement relooké (tellement il est mieux fait depuis Majora Mask o_O XD) que ça saute pas aux yeux loool
Bah sinon jsais pas moi j'ai pas eu de problème...
par contre là où j'avais ou un problème (honte à moi)

juste après que t'as plus besoin de la cocotte dorée, il faut envoyer le boom tornade, bah moi ça marché pas car en fait il faut "fixer avec le bouton Z" l'hélice...

et moi je "fixe" jamais.... j'ai vraiment cru que le jeu planté o_O (parce que je demandais à un gars et il me disait que c'était ça qu'il fallait faire... mais moi ça marchait pas)

je lui ai dit : juste pour voir, je vais "fixer" l'hélice, mais c'est sûr que c'est pas ça hahaha ! chus trop con !!


bah c'était ça <________________<
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptySam 6 Jan - 16:42

c'est bon j'ai tous les insectes sauf l'escargot mais je vais l'avoir, enfaite il suffit juste de finir les pics blanc comme sa après il faut aller dans une "forêt ancienne" et on repasse par le sanctuaire donc je vais bientot l'avoir :p

pour le truk de l'hélice moi j'ai réussi du 2eme coup lol le premier j'avais pas viser aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptySam 6 Jan - 17:38

>_< chaos6

tu demandes des astcues sur des forums (ca c'est normal) mais la je voit quelque chose que j'ai jamais vu... tu demandes des astuces sur des videos O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptySam 6 Jan - 18:10

comment tu sais ça akira, si tu sais que t'aura l'escargot après dans l'aventure, c'est que t'as demandé où était l'escargot ? Si oui t'es un GROS GROS boulet <_< mais je pense pas, faudrait vraiment être con... (c'est là que c'est ça XD)

si t'as craqué à force de chercher comme un dingue dans le bois, OK (car en fait il est pas dans les bois justement =p), mais si t'as demandé sans chercher... o_o

PS : T'as deviné dès le deuxieme coup qu'il fallait viser ? XD je trouvais ça tellement absurde que j'ai pas essayé XD


jerry => je demande pas de solutions (pas d'astuces XD) sur les forums non... le problème que j'ai eu en haut c'est franchement une erreur de la part de Nintendo donc j'y peut rien...
et pourquoi tu dis que je prend des soluces en vidéos ? o_O


PS : ton message jerry c'est n'importe quoi XD y'a tout qu'est faut
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyDim 7 Jan - 2:55

chaos6 a écrit:
comment tu sais ça akira, si tu sais que t'aura l'escargot après dans l'aventure, c'est que t'as demandé où était l'escargot ? Si oui t'es un GROS GROS boulet <_< mais je pense pas, faudrait vraiment être con... (c'est là que c'est ça XD)

si t'as craqué à force de chercher comme un dingue dans le bois, OK (car en fait il est pas dans les bois justement =p), mais si t'as demandé sans chercher... o_o

PS : T'as deviné dès le deuxieme coup qu'il fallait viser ? XD je trouvais ça tellement absurde que j'ai pas essayé XD


jerry => je demande pas de solutions (pas d'astuces XD) sur les forums non... le problème que j'ai eu en haut c'est franchement une erreur de la part de Nintendo donc j'y peut rien...
et pourquoi tu dis que je prend des soluces en vidéos ? o_O


PS : ton message jerry c'est n'importe quoi XD y'a tout qu'est faut

boulet tu aurais vu le début et la fin de mon message tu aurais compris que j'ai pas demander les soluces....puisque dans le début je dit qu'il faut passer le truk des pics blancs et qu'après on va dans le sanctuaire, et ensuite je te dis ce que j'ai fais avec la poule d'or, donc conclusion, j'ai déja passer les pics blanc, j'ai fais la poule d'or et j'ai remarquer que sa allais aux sanctuaire ou je venais de rencontrer le skull kid... mais en postant je me suis arreter la...d'ou le fait que j'avais pas encore trouver l'escargot^^

sinon j'en suis au temple.....euh celestia^^ putain de balance dans le temple du temps >_< et putain de clé du boss qu'il faut pas oublié comme moi sinon on sretape toute la monté et tout...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyDim 7 Jan - 20:21

lool pour la balance, c'est vrai que c'est chiant :p

sinon pour l'escargot, tu dis savoir qu'il est au temple du temps alors que t'y est (étais) pas... comment tu sais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyDim 7 Jan - 21:47

non je savais qu'il était dans le sanctuaire car j'en avait déja chopé un^^ et les couples sont "cote a cote" alors le 2eme y étais... mais après je savais même pas qu'il était dans le temple lol

lol moi la balance jla fesait buguer pour passer, jmettais la statue au milieu je balançait tout les truk d'un coté et elle bougeait aps comme la statue la blokait, ensuite j'avais plus qu'a la ramener vers moi^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyLun 8 Jan - 20:50

le truc que j'avais pas lu c'est que tu pouvais plus revenir au sanctuaire -_-

tu pensais qu'il était dans le sanctuaire ou dans le sanctuaire en or (tu vois cque jveux dire clown ) ?

j'avais compris que tu connaissais l'existance du sanctuaire en or et que tu savais aussi que l'escargot était là -_-

en fait quand tu disais "sanctuaire" je pensais à celui qui est en or..

bon bref cette histoire d'escargot est finit, mais pas celle des insectes : ils sont pas "côte à cote" lol ! Ils sont juste dans le même lieu (au fait t'as trouvé la fourmi =p)

bon bref l'histoire d'escargot et d'insecte est finit, mais pas celle de machaon XD : qu'est-ce qu'elle dit quand tu lui donne tout les insectes ? j'ai zappé (c'est une habitude quand je lui donne un insecte) tout le texte... XD

bon bref l'histoire d'escargot, d'insecte et de machaon est finit, mais pas celle de la citadelle XD

non j'arrete -_-" c'est finit pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyLun 8 Jan - 21:25

non il me reste les spectre lol

sinon la fourmis pq me l'a dit looooooool mais bon j'ai lu par tentation XD je l'avais déja trouvé sur la partie d'un pote et je m'en souvenais plus sur la mienne, j'avais tellement les boules que quand j'ai vu le poste de pq j'ai aps pu resister -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyLun 8 Jan - 22:59

qu'est-ce que je voulais dire par ''tu demandes des astuces sur des videos'' est quand tu dit dans ta video: do you know how to go out of the forest? help? ou quelque chose du genre, donc pour moi tu demandes des astuces
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyMar 9 Jan - 0:07

lol t'es un boulet XD
sinon pourquoi tu dis "non il me reste les spectres" ?

jerry => Looooooooooooooooool
je comprend quand même toujours pas pourquoi tu dis "en vidéo" c'est une phrase, et la réponse sera une phrase donc...

et pis c'est pas une vraie question
je traduis ma question d'anglais: "pensez vous que c'est possible ? lol"

c'était pour rire XD

bon bref
au fait j'ai jamais mis de vidéo sur ce topic o.x lol
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyMar 9 Jan - 20:41

chaos6 a écrit:


bon bref l'histoire d'escargot, d'insecte et de machaon est finit, mais pas celle de la citadelle XD


Citation :
non il me reste des spectre XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyMer 10 Jan - 20:13

je parlais pour MON histoire, quand je racontais des trucs (enfin relis le post) =p
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! EmptyMer 10 Jan - 20:48

ah ok dsl

sinon .... besoin d'aide pour pecher la loche d'hyrule^^ j'arrive pas a pécher avec la grenouille >_< a chaque fois ils se décrochent dès le départ >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: [T-officiel] Le Topic d'Aide !!   [T-officiel] Le Topic d'Aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-officiel] Le Topic d'Aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Le topic des GCMR
» Le topic officiel des Missions !!
» [Topic officiel] Les bugs !
» [Codes Amis] Le topic officiel !
» [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Zelda sur console fixe :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser