Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyMar 28 Nov - 21:10

Bienvenue sur LE topic des
    glitches (bugs si on veut (exemple pour les gros n00b : un glitch pour que link marche sous l'eau)

    tricks (petits trucs funs (exemple de trick : aller sur le toit d'une maison alors que c'est pas prévu par Nintendo lol,...),

    skips (c'est les "astuces" qui permettent d'éviter de faire une action et qui fait gagner du temps (exemple de skip : traverser une porte alors que normalement faut faire des tas et des tas de choses pour qu'elle s'ouvre.......),

    freezes(le jeu qui plante)

    xxx early (exemple : forest temple early = pour cet exemple là, ce qu'il faudrait c'est réussir à rentrer dans le temple de la foret avant que la "chronologie du jeu" ne vous l'oblige, que ça vous fasse gagner 2 heures de jeu ou 2 minutes lol )






Récapitulatif des glitches, tricks, etc trouvés dans ce jeu (ils n'y sont pas tous, il y en a tellement... dsl nintendo lol XD)
La base pour trouver des glitches : le jumpstrike (poser une bombe puis faire un jumpslash (6ème botte secrète) pour faire un saut particulièrement haut). Il y a d'autres techniques encore, mais bien moins utilisées. Le jumpstrike est vraiment présent dans 70% des glitches peut-être... o_O
prenons place aux vidéos YouTube.

les *** indiquent que, en cherchant, vous pourrez trouver des vidéos en lien avec la vidéo : une suite du glitch, ou des bonus, par exemple
Aussi, je voudrais préciser que je ne donne aucun "crédit", donc par exemple vous pourrez voir une vidéo de MonsieurX alors que le glitch a été trouvé par MonsieurY, et non pas par MonsieurX...

    Vidéos de moi Tchiiiz ! :
    https://www.youtube.com/profile?user=chaoss6 . Et non je suis pas n'importe qui ^^ j'ai trouvé pleins de glitches moi aussi !! (peut-être même pas besoin de dire "moi aussi", je suis la personne a en avoir trouvé le plus peut-être après SZ19... bon on s'en fout)
    Elles sont de mauvaise qualité, mais vous pourrez trouver certains glitches en meilleure qulaité (par d'autres personnes)

    Marcher sur les murs magnétiques sans les bottes de fer
    Marcher sur les collines autour du stand de pêche
    Se balader librement dans la plaine d'hyrule... en plein combat contre Ganondorf
    Le 2eme glitch le + gros pour moi : en gros, ce glitch consiste à se balader dans le décors de l'intro... puis faire l'aventure depuis ce point-là !***
    Lake Hylia Early
    Freezer le jeu au lancement de la course du Yéti
    traverser un mur dans le temple sylvestre
    Out of Bounds dans le "jardin" de la maison de Link
    Out of bounds dans le sanctuaire de la forêt (pas les bois perdus, là où il y a les gardiens)
    Une arène secrète au sommet de la course du Yéti
    Le tout premier OOB trouvé dans ce jeu, par qui!!?? par SexyZora bien sur (dont toutes ses vidéos sont effacées ='( ) dans cette vidéo, Yautja execute le même glitch, mais en "early", donc avec les seuls moyens qu'on a à ce point du jeu, chronologiquement
    un add-on du glitch que je viens de mettre juste au dessus
    la fameux trick du "pousser Renado", découvert par SexyZora
    Sacred Grove Early, ou pour simplement, c'est un OOB dans le nord de Firone...
    Le meilleur glitch pour moi... le célèbre Master Sword Early !! (j'en profite pour dire que la technique (ou plutôt l'idée) d'attaquer l'ennemi pour faire un bond en l'air vient de qui ?? SexyZora !! =)





(message original : ) je lance ce topic car... dès le lancement du jeu, une semaine apres, Twilight princess....... freeze

et ça, jpeux vous dire que ça craint
c'est le genre de truc qu'il n'y a pas dans tous les jeux, et quand ca t'arrive, ca passe pas inapercu. Dans un jeu à sauvegarde automatique, c'est pas bien grave (comme Smash Bros) mais dans Zelda.............

Voici une vidéo du jeu qui freeze au début de l'aventure (3 coeurs) :

Freeze awop

et... un autre freeze en plein combat à cheval...

Ca se passe bien evidement sur la version américaine, donc la version "test" du jeu et de la Wii... Nintendo va t'il repousser la sortie de la Wii pour éviter ces freezes là ? Ca parait absurde quand je dis ça... mais tout de suite moins quand on sait que y'a aussi Wii Sports : BaseBall et Red Steel Wii qui ont freezés.... et aussi la connexion à Wii Channel une semaine apres la sortie je le rappelle !!

Freeze de Red Steel et Freeze de Wii Baseball et autre vidéo de freeze de BaseBall... connexion à Wii channel freeze

et aussi... ces freezes sont involontaires... j'ai failli oublié de le préciser, mais c'est tres important....!!!




>>> on peut en conclure que la Wii freeze TRES souvent, et ça, ça craint méchant, donc Nintendo va surement arranger ce probleme mais attention s'ils sortent la Wii en europe le 8décembre.. attendez vous à ce qu'elle freeze !!










... o_O j'ai pas mis toutes les vidéos de freeze


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyVen 1 Déc - 22:35

http://www.puissance-zelda.com/actualite/2006/11/16-un-bug-pour-twilight-princess

tg un max -_-
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptySam 2 Déc - 14:12

lol ouais
et le plant de la wii t'en pense quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyDim 3 Déc - 14:14

les freeze?
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyDim 3 Déc - 15:11

oué
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyDim 3 Déc - 16:13

ba j'espere qu'yen aura pas sur la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyJeu 7 Déc - 21:48

y'en a sur ttes les wii =)

mais c'est peut etre moins fréquent sur la PAL car Nintendo aura modifié qque trucs
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyLun 25 Déc - 15:04

Un glitch trouvé par moi : https://www.youtube.com/watch?v=-4DXoyfkGs8
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptySam 30 Déc - 22:44

Pleins de tricks/shortcut trouvés par moi sauf un par YautjaElder =D

https://www.youtube.com/watch?v=xO4g4taiIEo
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyJeu 4 Jan - 16:06

Un petit trick dans les bois perdus juste pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=GYA67ssJ5Js

Un trip quand j'ai voulu essayer de faire un oob (out of bounds, dépasser les limites si on veut) dans la foret de Toal et les environs XD : https://www.youtube.com/watch?v=jKiAVwr-OBc

Un glitch assez bizarre, link traverse le mur... https://www.youtube.com/watch?v=zQbipg5OsQA

(vidéos par moi)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyVen 5 Jan - 16:48

Tjrs par moi, link écrasé entre deux murs à Celestia https://www.youtube.com/watch?v=nITFv_plfKI
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptySam 6 Jan - 1:52

Lisez les commentaires à droite de la vidéo car j'ai la flème de tout re-écrire <_<
https://www.youtube.com/watch?v=BZtuC1Di0eY
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptySam 6 Jan - 16:39

c'est a partir de quand le village oublié?? la j'en suis juste après les pics blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptySam 6 Jan - 17:34

Partout où il y a une cocotte, je cherche à aller à l'endroit le plus élevé du lieu (avec la cocotte bien sûr). Quand je suis allé faire un tour au village oublié, j'ai tout de suite pensé à aller sur les toits. Et j'ai (presque !! raaaaaaaa) réussi ^^


c/c powa Tchiiiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptySam 6 Jan - 18:15

Oui mais ça servait à rien puissk'on pouvait lire lol ^^

akira => juste avant le dernier temple

surtout régale toi, c'est troooooooooooooooooop génial le village oublié O_O j'ai trop aimé XD
tout, tout, tout !! l'idée (surtout l'idée), ce qu'il y a dedans, l'ambiance, l'action, ce qu'on doit y faire, la musique, etc...

savoure :p
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyDim 7 Jan - 2:50

j'y suis aller, j'adore la musique :p Cowboy powaaaaaa lol

tu as réussi a aller dans des endroits un peu spéciaux dans ce village ou pas?

Sinon trop dla merde la balance dans le temple du temps grrrrr trop chiante, surtout que comme un boulet, je fais tout, j'arrive de vant la porte "oups.....j'ai oublié la clé du boss -_-" " bon ba jrepars pour tout refaire XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyDim 7 Jan - 20:25

Moi aussi je l'avais pas la clef XD mais c'est pas galère à ce point, tu dois mal t'y prendre lol

Sinon ouais elle est cool la zik t'as vu =)
Mais y'a pas que ça que j'aime, c'est aussi ce que j'ai dit dans le post d'avant

Qu'est-ce que tu veux dire par "endroits spéciaux" ? Je sens que je vais rire =p (chus un enfoiré XD)

En tout cas c'est sûr que je les connais car en cherchant des glitches dans ce village (j'ai en justement trouvé un dans la vidéo avant) je suis allé partout...

mais encoreune fois je comprend pas car y'a pas d'endroits spéciaux... ?!!
tu parle des petites rues derriere les maisons ?

(ps : le village tu le connaitra par coeur quand tu... attention jte file une soluce XD)
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyDim 7 Jan - 21:45

ba je sais pas...des petit passage sympatoch..car a part les petites rues et tout il y a pas grand chose dans ce village... en plus le jeu des chat c'est marrant mais bon, au bout d'un moment Snif.........

Sinon dans le désert il y a une espece de caverne avec des étape où ils envoient différents méchant, je suis arrivé a une fée qui m'a dit, si tu veux continuer, il te faut un truk de permettant de marcher sur les murs...on l'a quand??? la j'en suis a l'entrée du chateau de zelda dans l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyLun 8 Jan - 20:55

Faut que t'achète les bottes des airs à 450 rubis à la boutique de Toal



























je sux

















non en fait t'as déjà le pouvoir, tu verras

faut que tu refasse tout, au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyLun 8 Jan - 21:23

>_< c juste les bottes de fer grrrrrrrrr j'y vais pas penser, je viens juste... mais sinon elle te demande que sa comme pouvoir??? car je me vois mal arrivé au bout et qu'il me manque un "pouvoir" et devoir sortir puis tout me retaper O_o

sinon j'en suis a l'entrée du chateau de zelda, a la fin de ce donjon, je pourrais continuer a jouer comme je veux ou comme dans Oot c'est fini??? ou alors il y a encore un truk après??? savoir si je sauvegarde ou pas mdr et savoir si je ressort du donjon avant le boss XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyMar 9 Jan - 0:01

bah dès que t'as battu le boss final (je crois que tu sais qui c'est je sais plus <_<) ...

tu reviens à ta dernière save
je sais c'est sadique
je suis revenu au moment où midna te dit de sortir du palais du crépuscule moi XD
donc sauvegarde tout ce que tu fais =p



bon revenons sur les glitches

Voici un oob (out of bounds) trouvé par moi et que je trouve vraiment génial, en plus il est hyper simple... (faut avoir l'avant derniere botte secrete, alors, akira, si tu veux pas de manger un spoiler, regarde pas lol) https://www.youtube.com/watch?v=IdA28yDzzSo (dans le desert gérudo =p)



Par contre tu peux aussi le faire (le oob, pas la botte) en faisant une attaque vers l'avant (t'appuie sur Z puis sur A) mais c'est + chaud
mais tu te mangeras un spoiler quand même si tu regardes ^^


PS : heeeeu... t'as peut etre tte les bottes non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyMar 9 Jan - 20:45

oui j'ai toutes les bottes^^ lol tu t'amuse bien XD

>_< toi aussi tu te déplace que en roulade? XD trop lent link

bon sinon j'ai un peu avancé dans le donjon (pas trop je voulais voir ta réponse d'abord^^ et puis j'ai sauvegarder souvent donc c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyMer 10 Jan - 20:06

Oui jfais mumuse avec les jeux de Nintendo puis je leur envoie les glitches XD non jdéconne

ça se trouve ils sont au courant d'aucun glitch... lol

mais bon... dans ssbm ils ont bien enlevé celui des IC, donc ils sont au courant... =/

genre y'a un glitch dans Zelda TP où tu peux aller dans le crépuscule en étant humain o_O je l'ai fait trop trippant XD (firone)
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jylgqoOsm0k&feature=PlayList&p=A68EB5366B3C3FDD&index=1 (par contre mets toi de face au portail, c'est plus simple et plus facile pour la suite je trouve)

pour tomber du portail, fais une roulade et cogne toi sur le pilier au centre du portail =p



Link c'est pas qu'il est trop lent, c'est que ca fait passer le temps déjà, et c'est plus rapide, et depuis ssbm (btt) je suis "drogué" par la rapidité dans le jeu vidéo XD tant qu'on peut faire plus vite, je fais XD
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyMer 10 Jan - 20:57

lol pas mal dans le crépuscule^^ mais tu peux faire l'histoire après ou....
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... EmptyMer 10 Jan - 22:25

Le gars est pas boulet car il a trouvé ce glitch mais bon il arrive pas à tuer les agents du crép' XD

j'ai réussi, j'étais happy, mais en fait juste après c'est impossible : on peut pas tuer les bebettes sans les "sens" <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...   [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Les bugs !
» [Officiel] Le topic des GCMR
» [T-officiel] Le Topic d'Aide !!
» Le topic officiel des Missions !!
» [Codes Amis] Le topic officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Zelda sur console fixe :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser