Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ::Break The Target !!!:: (Partie 2)

Aller en bas 
+9
gabri-yellow
mastertiger
ben
Raji77
Jerry3333
ddkv
chaos6
Ultra
akira33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptySam 8 Nov - 21:45

Mario : Ouais, c'est la Boule de feu dans le pti trou où je galère

Luigi : Pff j'vais encore galérer sur les vid x)

Peach : Nan !

Yoshi : Oui, j'verrais bien si je tente d'améliorer avec cette strat où si je passe direct à une autre

DK : Enfaite j'étais un peu trop lent, et la T10 était légèrement trop haut quand je suis arrivé en AUB x)

CF : https://www.youtube.com/watch?v=Q_C1zf6v3qQ
Sauf que pour T4-5 je fais un AUA (Edit : Si tu parles de la strat que je veux prendre par la suite, j'ai pas encore vu la vid)

Ganon : Celle dont je parle ça fait : NA (T1) ; DJ AUA (T2) L-cancel (là je suis juste au dessus du départ sur une des plates formes qui bouge) DJ AUA (T3) FF ABA (T4-5) (là je suis sur les plates formes immobiles, tout a gauche), NA (T6), NA (T7-8), jump AUB pour se prendre les piques qui projettent sur un des plates formes qui bougent, là Jump AUA (T9 celle tout en haut à ce moment là) et un peu en dessous on a la T10 (j'espère être clair, je ne pense pas qu'il y ait de video)

Falco : Ouep

Fox : T1-2 ANB et la T3 oui c'est un AUB

Ness : Ouais c'est affreux son btt -_- mais faut que je le travaille aussi =P

IC : Cool =O

Kirby : Bah je crois que je te l'ai dit, j'avais réussi mais j'ai merdé affreusement après =/

Samus : Euuuuh bonne question x) je vais prendre https://www.youtube.com/watch?v=YWGKcS1sNjQ

Zelda : Roh j'étais content de ce score ! =P

Link : Okay =)

YL : XD Bah c'est un genre de la WR, sauf si je fais un simple jump avant de commencer les walljumps, mon premier boom touche une cible au lieu de trois (donc je DJ), et les deux dernières cibles c'est en AUB

Pichu : Euuuh faut que j'y regarde

Pika : J'arriiiiiive plus le dash jump AUA pour les T6-7 sans rejump, foutu stiiiick >_<

Dou : J'essayerais mieux, j'adore son btt donc entre deux runs bien chiant j'en fais parfois pour me détendre

Mew : Bah faut que je rejoue, mes idées là dessus sont pas très claires tant que je l'aurais pas refaite ^^

G&W : Pas de vid désolé =(

Marth : Si walltech sur le mur de gauche, quand j'arrive a bien me prendre le flipper (en ayant la cible en même temps x) )
Edit : La strat : https://www.youtube.com/watch?v=nlMyVtOYv2Y sauf que je fais mon walltech sur le mur de gauche (je pourrais essayer de faire un UpB, le flipper me balance contre le sol ... =o)

Roy : Mwep, j'suis pas tout à fait satisfait mais y'a plus urgent =P

Edit : Pour les strats désolé mais c'est assez dur de trouver les vids maintenant ;x
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptySam 8 Nov - 23:16

Je viens vous faire part de deux new records =)

Mewtwo : 8.78 --- Oui c'est naze
G&W : 3.36 --- Super content j'dois avouer ^^ mon meilleur score avant était a 3.88

THS : 4:19.43

Désolé du double post, mais mon G&W me rend trop content pour que je fasse un édit ! =P

Edit (oui ce coup ci je fais un édit =O) :

Bowser : 10.05
Link : 4.58 --- Je sais que je peux mieux faire mais j'ai trop de mal sur le grappin >_<

THS : 4:17.67
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 4:04

Doc => non, par la gauche ^^

Mario => oui xd

Bowz => Ouai mais n'y pense pas pour l'instant, meme moi je le fais pas

DK : pense pas au FF pour l'instant, mais si tu en fais un, tu le fais APRES ton ANA ^^

Falcon : Non, mais mon falcon sux (7.85)

Falco : je fais un tech sur le burner, rejump entre les deux burners ^^

Ness : oui, je parle bien apres le t4. ca a l'air stupide comme conseil, mais c'est bel et bien beaucoup plus facile ^^

Pichu : faut tout simplement etre rapide, et passe ''en dessous'' du pillier
Autre question, après les T4/5, il faut faire quoi ? :
FF apres 4-5 ^^

Doudou : oui, DI gauche, sorry
2) faut juste faire un DI a droite apres le slip off ^^

Mewtwo : Non, il faut prendre le burner d'une differente maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 5:28

J'ai fait quellques NRs !! ^^^^

Luigi : 4s08 > 4s06 o___O Oooooh yeah! Sans FF en plus (est-ce vraiment necessaire d'en faire un?)

Peach : 10s73 => 10s68. Je peux surement sub .60 mais pas plus, je sais pas où je freine....

Falco : réussi la Wr strat (avec le walltech sur le côté du burner + rejump) !! => 6s28 > chaîne de NRs pour m'amener à > 6s03 !!

Kirby : 12s36 => 12s35 => 12s20 !! Peut-être un coup de bol, car j'ai fait une grosse améliorration, alors que d'habitude je fais des sup 12.40 tout le temps...

THS : 3m17s80 !!!!! J'ai baissé d'environ 1s de THS depuis Mercredi, c'est é-nor-me !! ^^ Et tout ça grâce à Ultra en particulier qui m'a (nous? avec Jerry?) donné envie de m'y remettre !! Et merci donc aussi à Jerry, car sans toi je me serais contenté d'améliorrer des scores avec les mêmes strats (comme je l'ai fait avec Luigi, Falcon, Kirby...). Mais tu m'a conseillé des nouvelles strats (DK, Falco, et ptete à l'avenir sur Fox, Mario, etc, je sais pas trop... ^^)



A Ultra :
Mario : Pourtant c'est méga simple avec le wavedash ; slipoff ; fastfall ; fireball....

Luigi : gné ?. En tout cas c'est très très simple, t'a pas à passer derriere le flipper et t'a qu'a appuyer sur A une fois accroché sur la cube... extra simple ^^

Yoshi : La strat suivante sera peut-être un peu trop difficile.... Contente toi de ton score / de ta strat actuelle ^^

DK : lol XP. Gogo le réussir alors !

Falcon : aaah c'est le bon vieux temps les bonnes petites strats comme ça Tchiiiz ! [...] . Pour la T1, fais juste un fulljump+ANA + L-Cancel. C'est plus rapide et beaucoup plus simple que le AUA ^^

Ganon : ok je vois ^^

Fox : les deux cibles à gauche avec ANB, et celle du dessous avec AUB ? =/

Kirby : oui oui je sais ^^

Samus : Ah bah c'est pas bien dur, fais juste un dashjump + ANA au lieu d'un dashjump + AUA comme il le fait sur la vidéo, ça revient au même (ou presque) =o gogo! Profite bien de samus actuellement, car après ça rigole plus XD

Zelda : j'ai pas une notion aussi précise que toi, c'est ptete super bien pour ton level hein (; mais j'ai dit que c'était bien quand même ! heureux

Link : Ok, l'est cool ton score c'est bon ^^. Autrement, le grappin c'est super facile, t'a qu'a baisser le stick après avoir lancé le boomerang pour passer sous la plate-forme, et ensuite rejump + Z, tout bête quoi....

YL : Donc tu fais le 2eme boom comme dans la WR strat ? O___O

Pika : ouais ça sux ce passage du btt... Pose-toi sur Destination finale et entraine-toi à en faire plein à la suite ^^

Dou : Tu fais la strat du : Minijump ANA (T1-2), jump + ABA *prend le burner* rejump + ABA/AFA (T3), *passe sous le 2eme burner* ?
C'est vrai qu'elle est coole cette strat ^^

Game : plus besoin de vidéo ^^. gg ton score, tu peux largement te reposer avec lui là ^^

Marth : ah ouiiii j'faisais ça avant, le Upb ^^ je sais pas trop, trouves ce qui est le mieux !



Tkt pour les vids, de toute facon plus tu progresseras plus y'aura des vidéos de ton niveau sur YT et mieux je saurai t'aider ^^





A Jerry :
Doc : heiin? Mais si on fait ça, doc part à gauche.... ?!

Mario : bon j'ai vu ta vidéo, j'ai essayé la strat, mais j'arrive à rien avec mario => Que je fasse ADA + Cape au début ou fireball + AUA ;;;;; et que je fasse ta fin ou la manypeoplestrat, je fais des scores de merde (et encore je galère pour en faire un)

DK : ok ok Tchiiiz ! Mais vaut mieux pas que j'en fasse un, j'imagine, car autrement je touche pas la cible (trop haute car trop en retard). En tout cas je galère toujours autant avec cette fin (edgecancel), j'ai réussi que 2 fois (avec AUB bien sur).....

Falco : Ouais ouais j'ai vu ça en essayant =p.

Fox : ah au fait, j'ai essayé la strat avec le walltech, je l'ai même réussie, mais j'ai fait 7s48 je crois XP.....

Ness : ah ouais j'ai réussi 1 fois, mais en hors-run malheuresement. Et maintenant j'arrive plus le AFB edgecancel XD [size=05]mais bordel il sux mon ness [/size]

Pichu : mais je me trouve vraiment super rapide o_O.
''en dessous du pilier'' ===> Donc je le touche pas c'est ça ? xp

Doudou : ok ok ! ^^

Mewtwo : ah merde, la flemme d'aller regarder, mon 4.88 suffit =p
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 7:24

Luigi, en une heure

1000x 4.01 et 4.03
7x 4.00

et 3.99 [CR Tie] [Old WR]

Je vais peut-etre tenter WR, si j'ai rien a faire demain xD

THS: 3:10.28, on change de dixieme de seconde :O

en faites j,en faisait un petit peu par petit peu, mais quand j,ai revu mon THS je m'ai suis dit ''faut que je sub 3:10, c'est obligé >_>"

Dr Mario: bah faut faire le coup de stick vers le gauche pour qu'il fasse son saut a 180 degré :O

Fox : le premier complete que j'ai eu était a 7.35 xD

Pichu : bah touche le si possible ^^

pour conclure, mon luigi rooxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: DB   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 16:37

Chaos :

Mario : J'ai pas le courage de travailler sur lui pour l'instant

Luigi : nan mais enfaite c'est juste pour bien voir ce qu'ils font, je me rapelle qu'avant, j'avais galérer a bien analyser =P

Fox : Nan celle du dessous je la fais au blaster en T10, la AUB, c'est celle qu'ils font en DJ, walljump, air dogde, jump AUA (celle tout en haut du pilier du départ, j'espère que tu comprends >_<)

YL : Ouais ... enfin j'ai pas encore réussi un run avec (mon 13.40 c'est un strat à la con)

Pika : Okay j'verrais ça =P

Dou : Yep ! J'adore ce pti bout rose <3


Bon maintenant les scores ...

Bowser : 9.95
Peach : 11.62 Fin de merde <_<'
Samus : 12.43 No comment ...
Pichu : 11.35 J'suis en train de test un strat qui me donnera sub 8 (vid quand j'aurais mangé)
Dou : 8.57 Ouais ça m'éclate

THS : 4:10.57

Edit : La vid pichu : https://www.youtube.com/watch?v=RIhtIdOB8ak
Sauf qu'a la fin je fais pas pareil, lui il fait son ANB sur le mur, moi sur la cible juste à côté de la pf qui fait le pendule, après je DJ, waljump AUA (T8) et ADB (T9-10)

Luigi : 4.62 Finalement même pas eu besoinde regarder une vid >_<

THS : 4:10.31
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 18:04

oh mon dieu, moins d'une minute de difference entre Ultra et moi :O

Edit:

euh en fait... 1 minutes et deux frames >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 18:14

Jerry =>
gg luigi o__O. WR @ .97 ?


Doc : mais wtf ? .... en fait il faut être tourné vers la gauche avant de sauter?

Fox : Bon j'réessaierai...

Pichu : En tout cas, est-ce que c'est possible de faire un complete en ne le touchant pas ? Si oui, c'est + facile pour mon level?

Ultra :

Mario : xp, l'est chiant quand même c'est vrai, mais avec la strat du wavedash+slipoff c'est pas trop dur je crois ^^

Luigi : ah ouais XP. Mais avec le A accroché à la cube ca simplifie bcp.
Voici la strat :
Pendant le Ready.... laisse ton stick à gauche.
- Mini jump, ABA (attends un peu avant d'appuyer sur A, de manière un briser les 2 cibles à la même frame = gain de temps)
- ABA
- AUB, de préférence sans le lag (change le rest de DOudou)
- A o.o
- Pendant que Luigi fait son A, laisse ton stick à droite
- tu tombes de la cube, rejump AUA
- AFA
- ABA

'fin bref, très très simple oO

edit : ah t'a réussi XD gg!

Fox : Aaaaah oui, j'avais oublié que cette strat existait XP. En gros au lieu de walljumper tu fais AUB. Bah essaye les walljumps, j'ai un pote complétement joueur occasionnel qui y arrive ^^

YL : Mais tu vas trop loin pour ton level o_O. Y'a une strat @ 6.36 par là (j'avais ce score donc...), faudrait la retrouver !

Tes scores :
Bowser gg sub la dizaine =)
Peach : c'est quoi ta fin ?
Samus : hé mais t'a baissé d'1 sec c'est déjà bien =). Est-ce que tu fais un missile sur la cible tout à gauche en tant que T3 ? Si oui, j'ai vu que y'avait un moyen bcp plus facile de réussir la T2 en AUA et le missile ^^
Pichu : gowgow. Ta strat c'est bien celle qui m'a donné 6.40. Le seul passage compliqué sur le double AUA, autrement c'est pas trop dur ^^. Mais dis-toi bien que moi j'ai appliqué cette strat TRES tard, sub 3.30 au moins je pense.
edit : ah merde tu fais pas cette strat xp. Bah c'est pas bien important, cette strat je l'ai faite tard.

THS : Joli tu baisses vite là, sachant que t'a encore des persos avec des scores facilement améliorrable. Ca va se compliquer mais faudra surtout pas baisser les bras (;







Et maintenant, mon beau NR :
Kirby 12s20 > 12s03 ^^
J'essaierai vraiment le sub 12s ^^. Jerry, l'est bien mon kirby pour mon THS ?
THS : 3m17s6x je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 18:30

oui il est correct ton Kirby, mais Kirby PAL > Kirby NTSC (regarde le NTSC record et le PAL record xD)

oui, luigi WR = 3.97

Dr mario: non, faut etre tourner vers la droite, mais il faut que le dr mario fasse son UPB le plus vers le haut possible, comme ca tu peux sauter + tot. donc pour qu'il le fasse correctement, il faut qu'il fasse un UPB de 180 degré xD

Pichu: je t'ai répondu sur msn ^_^

Peach, en 5 minutes:

deux mr saturn
un beamsword a la bonne place, manquer de pres >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 18:34

Fox : C'est pas que j'y arrive pas, c'est que ça me fait pas gagner de temps (je suis trop lent je sais pas trop où)

YL : la strat à 6.36 c'est quand à la fin de tes walljump, tu n'attéris pas sur le bord droit de la pf, donc faut se repositionner pour lancer le boom et quand tu finis en AUB (du moins d'après mes retrys c'est ça)

Peach : Bah ma strat c'est un vid de 10.05 donc la même que toi je suppose, mais j'ai du mal a enchaîner le lancer de navet + ANA =x (et le fait que je sois un peu lent sur l'ensemble du run explique mon score aussi)

Samus : Bah je fais un missile mais pas en tant que T3. C'est en T8 (si je me trompe pas). J'pourrais essayer de le faire avant

Luigi : J'vais essayer la WR, donc sans azppuyer sur A quand on est accrocher à la cube mais lacher la cube, rejump direct, AFA FF L-cancel ... =P

chaos6 a écrit:
- AUB, de préférence sans le lag (change le rest de DOudou)

Le lag ... je suppose que tu parles du "super upB" (celui qui fait mal) mais "change le rest de Doudou" je comprends pas =x
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 18:48

Doc : 13.38
Mario : 8.30 [CR]
Luigi : 3.99 [CR Tie]
Bowser : 8.73 suuuuuuuuxxxxxxxx
Peach : 10.28 (putain de beamsword)
Yoshi : 7.85
DK : 8.67 [CR]
Falcon : 7.85 (suuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx)
Ganon : 4.87

Falco : 5.03
Fox : 6.85 [NTSC Record Tie]
Ness : 13.43
IceC : 11.77
Kirby : 11.92 suuuuuuxxxxx
Samus : 8.15
Sheik : 6.31
Link : 3.60
YL : 5.16 suuuuuux [CR Tie] xD

Pichu : 5.65
Pika : 7.65
Doudou : 7.99
Mew : 4.85 [CR] [Old WR] [Old WR strat] =/
Game : 2.99
Marth : 8.75
Roy : 6.28 suuuuuux

THS: 3:10.28 suuuuux q:

Score le + récent: Luigi
Score le + vieux Dr... euh.... Young Link o_O
Score le + fier: je dirais mewtwo, parceque c'est old WR strat... ou bien peut-etre fox =)
Score le - fier: Captain falcon, sans hésiter. Apres Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 19:09

Jerry : mais gné doc ? 180 degrés ? Mais comment ? xp
pichu : ah oui xp

Ultra :
YL : tu ferais mieux de faire ça =/
Peach : lol. Ouais c'est ma strat aussi. Mais le turnipthrow + ANA j'y arrive pas bien non plus =(
Samus : alors là j'connais pas assez le monde du BTT de samus pour te conseiller là XP

Luigi : mais LOL O___O
C'est pas ça la Wr strat XP
C'est une technique très utilisée en VS :
- Lâche la cube en baissant le stick
- rejump
- waveland sur la cube
- NA
- rejump, AUA, tu connais la suite

Personnelement j'ai mis du temps à savoir le faire, mais maintenant que je me suis mis à fond dans le VS, c'est plus un problème ^^
Ouais, faut éviter de faire le 'super upB'. Le rest de Doudou, le ADB, quand il s'endort ^^. Ca déclanche une super attaque si elle est placée SUR l'ennemi, comme le super upB de luigi ^^ et ça fait le même bruit aussi XD

Allez , go bosser + btttttt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 19:11

je te l'ai déja dit l'autre page précédente

mais bon c'est tres dure, oublie ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyDim 9 Nov - 19:38

chaos6 a écrit:
à j'connais pas assez le monde du BTT de samus pour te conseiller là XP

Luigi : mais LOL O___O
C'est pas ça la Wr strat XP
C'est une technique très utilisée en VS :
- Lâche la cube en baissant le stick
- rejump
- waveland sur la cube
- NA
- rejump, AUA, tu connais la suite

Awi ... ça reviens quasi au même remarque (je parle quand on voit une vid, pas sur le score, puis les souvenirs sont vieux donc voila)

Pour dou j'ai pas compris c'est "Change le rest de Doudou" m'enfin osef

Et me prend pas pour un con, je sais le placer =P (WR à l'event où il faut tuer CF en moins de 7sec bah quoi ? on a plus le droit de se la raconter ? ='()

Edit :

Mario : 10.72 Mouais ...
Luigi : 4.60 Pti à pti j'y arriverais >_<
Ness : 16.55 Mouais
Dou ! : 8.52 =)

THS : 4:07.93
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyLun 10 Nov - 1:23

Jerry => J'suis sur si j'avais pas CF 7.90 tu le trouverais pas autant suxé ton cf =p j'suis trop fort
par contre ton ths il sux o_O
Ah oui pour doc xp j'essaierai ce glitch



Ultra :

Luigi : Oui ça ressemble t'as raison ^^
Doudou : ah oui pardon xp'''. Je voulais dire "genre le rest de doudou"
J'te prenais pas pour un con o.o', c'était juste pour que tu fasses le rapprochement entre le AUB de luigi et le rest de doudou ^^

Ton luigi il est bien là laisse le xp.
Gogo sub 4m viiite ! =p


Moi j'ai fais un NR :
Samus 8s63 => 8s53 x3... J'm'attendais pas à baisser autant tant mieux ^^, mais maintenant je veux sub 8.50 XD
THS : 3m17s55 (je prend pas fox 7.28 hein)
Bordel mais j'arrive pas Pichu ça ma gave =s. Une fois le ANB T8 a traversé le mur je vous jure XD j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyLun 10 Nov - 3:43

Omg ce que je vais dire va être tellement mythique que j'édit pas le message du dessus, mais je fais un double-post, pour 3 raisons :

1) YoungLink 5s33 => 5s28. Sisi, j'ai fait un NR avec Link enfant !
2) ENFIN REUSSI LA STRAT AVEC PICHU, OMG O EME JAI ==> 5s75 O______O. En plus j'ai perdu un tout p'tit peu de temps avant de réaliser que j'avais réussi le ANB de la fin!
3) Sub 3m18 de THS ! ==> 3m17s85 !

4) OMG CE POST A ETE EDITé POUR PRECISER QUE LE THS EST 3m16s85 ET PAS 3m17SECONDDKAATR20CINK!!


Dernière édition par chaos6 le Mer 12 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyLun 10 Nov - 19:33

chaos6 a écrit:
THS : 3m17s55
chaos6 a écrit:
3) Sub 3m18 de THS ! ==> 3m17s85 !

Doit on en déduire qu'a la première quote c'était 3m18s55 ? =P

Mais GG pour tes NR's ;D

Sub 4 min quand j'aurais amélio YL >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 2:41

''Jerry => J'suis sur si j'avais pas CF 7.90 tu le trouverais pas autant suxé ton cf =p j'suis trop fort''

euh... il a toujours suxxé mon CF ­>__> je fais la strat de noob, meme pas de slipoff-rejump... Sub 7.70 (meme sub 7.60) serait un score ok pour moi.

gogo pour pichu/young link q:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 5:24

Bowser 8.73 ==> 8.60 =D [GCMR Tie]

Je crois pouvoir sub 8.50 =)

THS: 3:10.15, ca se rapproche o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 23:16

Ultra : ouaip j'me suis trompé dans le 2eme quote ==> J'ai 3m16s85 maintenant, mais j'ai eu la flème d'éditer XP

Jerry : j'ai dit "J'suis sur si j'avais pas CF 7.90 tu le trouverais pas autant suxé ton cf =p j'suis trop fort"

Jerry3333 a écrit:
je fais la strat de noob, meme pas de slipoff-rejump... Sub 7.70 (meme sub 7.60) serait un score ok pour moi.

Merci...

omg ton bowser, et l'amélio o_O. Fais une vidéo plz, en plus ça pourra p-e m'aider xp
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 0:29

je peux que faire la video a partir de demain xD

je l'ai toujours trouver super duper suxxant mon CF, impossible de le trouver encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 15:59

ok pas de prob, j'veux voir =p
à ce point <,<.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyVen 14 Nov - 18:22

(attention, la partie 3 du topic va bientot se créer o_O) -- (quand j'dis bientot c'est bientot)

J'vais vous raconter une 'tite histoire =D :
Hier avant de dodo j'ai tenté un peu de BTT, et j'ai essayé pdt longtemps Bowser pour me rendre compte que j'arrivais même plus sa strat.... donc j'abandonne et je tente un autre perso "facile" => Peach (oui je sais mon score sux avec bowz&pitch). Et bah au bout de 5/6 runs j'avais toujours pas brisé la target 2.
Je compris donc ce qui m'arrivait : les strats faciles, j'arrivais plus à les faire. (voire j'étais devenu incapable de les faire o_O). Donc logiquement (ou pas?), les strats dures, je devrais y arriver!

Je tente donc un perso que j'arrive pas : Marth. Au bout de 10 runs, j'ai pas réussi à passer le cap de la T4. Mais merde, Dieu m'aurait-il puni ? Et pourquoi ? Pourquoi je n'arrive plus à rien ?
En fait non, car au bout d'une quinzaine de runs, j'arrive le passage du flipper (avec marth hein) O___O. Mais comme j'avais loupé les targets du début, pas de NR.
Je me fais enfin une idée nette et précise de ce qui m'arrivait : ce n'était pas les STRATs dures que j'arrivais, mais les PASSAGES durs.

Donc je continue Marth, en espérant simplement réussir les premieres cibles (très faciles d'habitude, mais devenues impossibles).
Et bah c'était en vain, j'arrivais plus le début.
Une idée GENIALE me vient en tête : "Y'a t'il un perso que j'arrive pas, d'habitude, du début à la fin ? Pichu ? Mouais pourquoi pas."
j'essaye Pichu : Je réussi le run (O_O), mais en ayant loupé la T3.
Les choses faciles = impossible
les choses dures = easy
Je réfléchis à nouveau "Y'a t'il une strat difficile, d'habitude, DU DEBUT A LA FIN???"
Et je pense à Link =p. Car oui, depuis mon très vieux 3.67, j'arrivais plus à faire un complete. (avec un temps raisonnable bien sur sinon ça n'a aucun sens).
Je tente Link : Au bout du 3eme run : A NNNNEEEEEW RECOOOOOOORRRDDD !!! 3s62 !!



...
Voilà, tout ça pour vous dire que
Link 3s67 => 3s62.
THS : 3m16s80.
Mais surtout pour vous faire part de cette chose vraiment bizarre qui m'est arrivée hier. D'ailleurs, pour confirmer encore un peu plus ce que je disais (chose facile = dure, chose dur = facile), il m'arrivait très souvent de louper le grappin de la fin, o_O




Edit : Falco 5s92
THS 3m16s68
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 0:55

lolz un texte de 3m de long pour un seul petit message ^^'

gg pour link ^^ sinon j'arrive tres rarement le début de bowser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 23:14

Jerry3333 a écrit:
lolz un texte de 3m de long pour un seul petit message ^^'

gg pour link ^^ sinon j'arrive tres rarement le début de bowser xD

zomg ça veut dire que tu as lu mon message =D ça me touche tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Break The Target !!!:: (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break The Target !!! (Partie 1)
» >> Break the target: variante
» Break the target games
» >>> Break The Target: One Move Only
» ACTION REPLAY : Break The Target !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros. Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser