Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ::Break The Target !!!:: (Partie 2)

Aller en bas 
+9
gabri-yellow
mastertiger
ben
Raji77
Jerry3333
ddkv
chaos6
Ultra
akira33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 19:16

Juillet 2009 ? Omg ils voient loin dans l'avenir les ricains ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyMar 21 Oct - 22:54

Juilllet 2009 O___O c'est un tournoi mondial ou quoi =p

laisse béton faut l-canceller moi j'dis =p ou alors t'es en train de m'apprendre que 'ya certaines attaques qui ne se L-C pas, mais j'ai fort du mal à y croire

Ouais on l'a vu ta vidéo manifestante, jerry Nonoël on est fier de toi Nonoël
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyMar 21 Oct - 23:54

bah ya des francais qui veut venir ^^

mais son AUA se L-Cancel, sauf pas besoin de le faire pour t4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyMer 22 Oct - 23:43

Heu attends, si tu parles bien de la T4, c'est un ADB hein o.o' ou alors j'ai la mémoire qui flanche.
Pour le AUA de la T5 donc, bah alors tu vas pas assez vite (genre il faut fastfaller après avoir appuyé sur A) j'sais pas, parce que ça se LC m'en fou Nonoël
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 21:39

oui, t5 XD

mais bon, si tu as le choix de L-canceller ou de auto-canceller, le plus rapide c'est le auto-cancel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 22:06

=/... Je te fais confiance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptySam 1 Nov - 13:28

Moi j'vais me remettre un peu au BtT ... le problème c'est que j'avais deux sauvegardes de SSBM : la première je l'ai effacé, j'avais besoin de place, la deuxième la carte mémoire a eu un bug et a tout effacé ce qu'il y avait dessus ...
Donc je suis en train de tout refaire, à commencer par ré-avoir les personnages (me manque Mewtwo et G&W), les terrains, les events ...

Bref c'est pas pour ça que je post ici ^^ mais vu que ça fait longtemps que j'ai arrêté, j'ai oublié les strats pour certains perso, et le site de gamepro88 est toujours ouvert mais les vidéos ne sont plus fonctionnelles ... Donc si vous avez un site où il y a des videos pour beginner (ou plutôt intermediate ^^') j'aimerais bien l'avoir =) Sinan j'vais devoir faire avec ce qu'il me reste en strat et les vid's des strats WR :z

Merci d'avance, en espérant qu'un tel site existe toujours ! =p
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyLun 3 Nov - 19:54

Omg Ultra se remet au BTT !! ;p
j'te promet que si t'arrives à 3m18 de THS j'my remet XD

Heu
bah
Non j'crois pas =| tu devras te débrouiller avec les diverses strats de Youtube... Enfin j'sais pas trop, renseigne-toi, mais si tu dis que Gamepro88 marche plus, j'ai rien à te conseiller comme site.
Mais ça doit faire super longtemps que t'a pas joué à Melee nan? T'a pas perdu la main ? J'espère que tu gères encore le timing du jeu au moins, puis les L-Cancel ça devrait revenir ;p
Si j'pouvais faire des vidéos facilement, je t'en ferai avec plaisir, mais.... non Snif.........
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyMar 4 Nov - 3:54

Bah, je pense que je peux faire sub 4min facile (j'étais aux alentours de 3min40 à mon arrêt) étant donné que j'ai fais quelques persos et je m'approche de mes anciens scores =) Et les L-cancel bah je gère autant voire mieux qu'avant :p (le gars qui s'améliore en jouant pas ! clown ) Et je viens de retrouver les nombreux "retry" tout ça parce qu'on manqué une cible ... =p

A titre d'exemple :

Avant C.Falcon : 10.08
Là : 10.3x

Avant Zelda : 7.78
Là : 7.9x

Donc pour les strats ben je me démerderai ^^ mais j'ai toujours pas unlock mewtwo et g&w (pas eu le temps de jouer ce week)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyMar 4 Nov - 18:37

Le coup du L-Cancel que tu gères mieux qu'avant, ça m'étonne pas en fait, ça m'avait fait pareil. En ce moment je joue tout le temps à Brawl, et quand je me remet à Melee je gère mieux les LC qu'à l'époque ^^

Gogo rattraper ton THS ;p Tu te sers de quoi pour les strats alors?
edit : ah j'avais pas vu ta phrase à la fin :o . Je vais chercher un peu on sait jamais...

Les retrys à gogo ils sont mythiques dans le BTT ^^. Ca me fait penser à te dire que ceux de Brawl sont très chiants : peut-être 4 fois plus longs que sur Melee o_O. Il faut attendre + longtemps pour que le jeu capte que t'appuies sur Z, et ensuite le chargement est extrèmement + long qu'avant (voire il est long tout court!). Alors quand des retrys t'en fait une 15aine par minute, tu le sent passer le temps perdu oO

Tu posteras tous tes scores quand tu seras sub 4m ? ^^



Tout ça me donne envie de m'y remettre au BTT =p
Si nos deux THS commencent à concurrencer, je m'y remet (et si j'ai du temps pour aussi :o )
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyMer 5 Nov - 20:01

En fait je m'y suis remis avant que Ultra me rattrape =p (en espérant que ça arrivera)
J'ai essayé un peu tous les persos, et j'ai senti que j'avais une touche avec Fox. j'ai donc persévéré et j'ai entendu ce bon vieux " A NEW RECORD !!! " qui me rappelle la vie o_O
Fox 7s38 => 7s35 !!
THS 3m18s7x je crois =p
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyMer 5 Nov - 21:59

Et bah j'te redis GG ;D

Quant à moi, j'ai fais deux-trois persos vite fait :

Roy : 7.00 (record sur l'autre cm à 6.8x)
Yoshi : 9.00 (record sur l'autre cm à 9.10, donc c'est une vraie amélio ! =P)
CF : 10.13 (record sur l'autre cm à 10.08)

Ça fait moche des scores en ".00" quand même ='(
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyJeu 6 Nov - 21:24

tkt, tu seras tellement fier après de passer sub .00 ;p gogo!

Le jour où j'ai fait mon NR avec Fox je trouvais que j'avais aussi une 'tite touche avec Falco (j'en ai profité, parce-que j'ai vraiment du mal avec lui o_O), alors j'ai persévéré... 6s36 => 6s28.
Je comprend pas comment ça se fait que j'ai baissé que de .08, regardez cette vieille vidéo ( http://uk.youtube.com/watch?v=Y4Ll56ftVTs ). J'arrive à la bourre pour me prendre le burner, je fais deux ANAs de m*rde pour les T8 et T9, je me trouve assez lent pour les walljumps+Blaster... Et hier je fais blaster pour T8 et shine+jump pour T9, et je bat cette vidéo que de .08 <,<. je reessayerai Falco alors peut-être...

J'ai aussi battu cette vidéo (qui était mon BS) http://uk.youtube.com/watch?v=kYhMgi49loc
et j'ai maintenant 7.90 ^^. Depuis le temps que j'essayais de le battre...
En plus j'ai fait un run de fou, je pensais pas tomber sur la plate-forme lors du ANA (T7/8), je pensais pas toucher la T9 avec le Knee et je pensais pas walljumper avant la T10 X_X je me suis fait surprendre 3 fois =p
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyJeu 6 Nov - 22:45

Roy : 6.90
Luigi : 5.11 Faut que je me mette à la WR Strat. ... Qu'est ce que je dis moi ? Faut que je débloque Mewtwo et G&W pour avoir mon THS ouais !

Edit : GG chaos les amélio, gogo refaire si tu penses faire mieux =D quoi ? comment ça la flemme ? Tssk =O

Ça me fait penser que :

Falco : 8.95 sub 9 sisi §§§

♂ ♀ ♪ (j'ai découvert ça suite à une erreur de manipulation de alt + nombres, et je trouve ça beau ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyVen 7 Nov - 0:19

chaos, t'avais pas fox 7.28?

Mario 8.31 x2 (j'ai 8.30)
Luigi 4.01 x2 (j'ai 4.00)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyVen 7 Nov - 18:18

Ultra => tkt, tu seras tellement fier d'avoir sub .00 ♪ gogo!

J'ai ris trois trois trois trois => Mmmh tu me fous le doute maintenant... c'est possible oui... Ca serait en tout cas la confirmation de ce que je me disais : le THS sur ma carte mémoire est fausse <,< . Seulement à cause de Fox ? faudra que je vérifie...

Hier je faisais un peu de BTT avant de me coucher.
Il était l'heure d'aller me coucher, alors je fais Reset. Mais malheuresement pour moi, je vois la tête glitchée de Fox, alors je peux pas résister "allez, je fais juste un run. Juste un!"
Comme prévu, j'ai pas pu m'arreter, je fais un 2eme run... Puis un 3eme... A NEW RECOOOORD !!! o.O

Fox : 7s31.
Et je viens de voir dans la rubrique Score de ssb-exp que j'ai 7s31. Ca confirme le fait que ma CM n'est pas à jour, alors c'est fort possible que j'ai 7s28 en effet =(
THS d'après ma CM : 3m18s55 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyVen 7 Nov - 19:20

Luigi : 5.05 ... Ouais j'voulais sub 5.10 ...
Kirby : 13.20 J'ai réussi la T2 en UpB donc j'ai préféré assuré le reste du run, mais je peux sub 13 sans problème :]

Encore 120 matchs et j'ai ce foutu mewtwo !

Edit : Je viens de revoir ta vid Jerry sur Kirby (gg au passage xD) ça m'a permis de voir où j'étais lent (à la fin, mon réflexe c'est d'essayer de rester le plus près possible du mur) parce que pour le reste je suis à peu près (à vu d'oeil ofc...) dans les mêmes temps. Aufaite, pour les T4-5, si je me trompe pas tu fais un ANA ? Par habitude je fais un ABA, mais est-ce que c'est plus lent, où c'est parce que tu as plus de facilité avec le ANA ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptyVen 7 Nov - 20:22

Ultra a écrit:
Kirby : 13.20 J'ai réussi la T2 en UpB donc j'ai préféré assuré le reste du run,

Lol c'est comme ça que je réagissais au début aussi. Mais il va falloir que, même dès ton prochain AUB réussi, tu te donnes à fond jusqu'au bout du run sinon tu seras jamais satisfait de ton kirby ^^ . mais c'est vrai que le AUB c'est vraiment une creuve... c'est chiant les persos dont y'a juste 1 passage vraiment chaud (ex: missile de samus, burner de Falco, 2eme boom de YL, flipper de Marth par exemple... et je passe tous les dashjump+AUA... mais tout ça c'est mon avis =D).
Y'a un p'tit truc pour réussi le AUB de Kirby + souvent?
Au fait, moi je fais ADA pour les T4/T5, c'est facile et je pense pas que ça fait laguer, contrairement au ABA.

Gogo sub 5s avec mewtwo quand tu l'auras xp

EDIT :
J'v'ais ptete mettre mes scores tiens.

Doc : 13.40
Mario : 8.90
Luigi : 4.08
Bowser : 8.99
Peach : 10.73
Yoshi : 8.25
DK : 9.36
Falcon : 7.90
Ganon : 5.11

Falco : 6.28
Fox : 7.28 ou 7.31
Ness : 14.21
IceC : 11.90
Kirby : 12.36
Samus : 8.62
Sheik : 6.43
Link : 3.67
YL : 5.33

Pichu : 6.40
Pika : 7.88
Doudou : 8.16
Mew : 4.88
Game : 3.08
Marth : 8.92
Roy : 6.31

THS (si on prend Fox 7.28) => 3m18s49

Score le + récent : Falcon (si on prend Fox 7.28, autrement c'est Fox avec 7.31)
Score le - récent : Doc
Scores dont je suis le + fier : Falcon, Sheik ou Mewtwo
Scores dont je suis le - fier : Peach, Ness principalement.

J'aimerais avoir des avis sur mes scores svp, des idées de nouvelles strats, et quels personnages je dois améliorrer en urgence ? s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptySam 8 Nov - 2:21

fait doc sub 13.40 q: Quoi, comment ca c'est possible maintenant? Ah oui, j'ai 13.38 moi meme ­>_>

c'est un ADA pour 4-5 en passant ^^ et puis apres t9, je me colle pas direct au mur, je sais pas pourquoi, mais ca ralenti pas xD

pour le début de kirby:

dash AFA Fastfall, tiens le stick vers le haut tout de suite apres (pour pas resauter)

et ne fais qu'essayer de revenir sur la Plateforme, essaie pas directement de toucher la cible. Pense juste a cette plateforme. Et apres, rapproche toi un peu de la cible, mais en pensant qu'a la plateforme. C'est psychologique ce kirby xD

Doc : 13.40 Essaie sub 13.40, je te dis que c'est vraiment bon entendre le ''A New Record'' avec Dr mario ^^
Mario : 8.90 test ma strategie ^^
Luigi : 4.08 gg, ca m'a prit longtemps avant de passer avant le flipper
Bowser : 8.99 pas mal, tente le sub 8.90
Peach : 10.73 SUXOR, fait juste réessayer de la jouer, tu feras sub 10.40 >_> *se souvient de quand il avait 10.57, et qu'il voulait faire sub 11 en video. A fait un nouveau record tout de suite suivit d'un 10.38*
Yoshi : 8.25 gg
DK : 9.36 tente le 9.20 en faisant comme la WR mais avec un UPB au lieu du ANA ^^
Falcon : 7.90 mouai, ca va
Ganon : 5.11 gg, j'ai jamais au grand jamais réussi cette strategie. Donc 5.30 ==> 4.88 ca a beaucoup aidé mon THS, surtout quand t'es sub 3:15 >_>

Falco : 6.28 NUULLLL essaie la nouvelle strategie, trop facile, tente le 5.73
Fox : 7.28 ou 7.31 tente le burner, je l'ai réussi en étant sup 3:20 si je me souviens bien
Ness : 14.21 SUXXOR, le edge cancel et le no-airdodge = easy
IceC : 11.90 pas mal
Kirby : 12.36 xD, tente ce que je viens de dire ^^
Samus : 8.62 pas mal je crois
Sheik : 6.43 gg
Link : 3.67 sub 3.65 xD
YL : 5.33 mouai, ca va aller, parcequ'il est chien *se souvient que le canada sux avec YLink, CR = 5.16 et c'est moi qui l'a*

Pichu : 6.40 tente la WR strat, j,ai fait ca a 3:19 ^^
Pika : 7.88 mouai ca va
Doudou : 8.16 gogo sub 8.10 ^^, mais je crois que NTSC > PAL avec jiggly, ou bien c'est juste l'Europe qui sux sur ce stage
Mew : 4.88 gg
Game : 3.08 sub 3.08
Marth : 8.92 mouai, ca va
Roy : 6.31 gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptySam 8 Nov - 3:19

Je viens de faire du BTT, avec beaucoup d'acharnement sur DK, avec un fin en slipoff + AUB ^^. J'ai passé pas mal de temps mais j'ai finalement réussi avec un très bon score (enfin je crois (pour cette strat)) : 9s13 !
By the way, j'ai aussi fait un 9s35 (new record de .01) en faisant à la fin : shffl ANA T8, jump, AUB T9/10. J'ai été vraiment surpris d'entendre A NEW RECORD, car je pensais avoir fait un run de merde, et surtout je pensais avoir loupé des cibles o_O. Bah tant mieux =D Mais mtn j'ai 9.13 mouahahahah
THS 3m18s2x



Doc ==> Mouais si j'ai le courage une fois j'essaierai. Mais j'ai oublié qu'est-ce qu'il faut faire... *sous-entend une demande à Jerry*
par contre j'imagine que le A NEW RECORD sur Doc ça doit être mythique O__O. Rien que l'image dans ma tête ça me fait un effet bizarre, vraiment.

Mario => Mmh faudra que je regarde précisément la strat, j'espère que ta vidéo est sur YT !! (au fait tu devrais te créer des Playlists sur Youtube, c'est galère de trouver une vidéo dans ton compte o_O).

Luigi : ouais je vais le laisser pour le moment =)

Bowser : Pas mal ? J'suis pas très fier pourtant. Tu me conseilles de faire rejump + AUA (T4) ou rejump+AFA *passer sur le pilier* ? Et tu me conseilles d'opter pour qu'elle fin (T10) ?

Peach : mdr, ouais je sais ça sux. Mais ma strat à l'époque c'était : *poser sur le pilier, lancet de navet à terre, NA, jump ABA* . J'suis pas sûr, mais en tout cas c'était pas *poser sur le sol, jump+throw, ANA*
D'ailleurs je m'y mettrai à cette dernière strat, mais tu pourrais pas m'éclairer un peu comment on fait ces 3 dernieres cibles? Il faut faire un float?

Yoshi : ouais, vous m'aviez dit gg aussi à l'époque, mais quand j'y pense, il est pas super mon Yoshi... Pourtant je me sens incapable de le battre. Peut-être à l'avenir, si je progresse énormément dans mon THS.

DK : Sub 9.20 réussi Tchiiiz !

Falcon : Snif......... j'le trouvais bien... Ma strat c'est jump+rejump+AUA T6, tu tombes sur la PF en faisant un ANA T7/8, dashjump, knee rejump AUA.
Tu penses que je devrais essayer le slipoff rejump ANA ?

Ganon : Ah non, moi ça va j'galère pas trop Tchiiiz !. Je m'arrête là alors pour l'instant ? J'ai essayé à plusieurs reprises la WR strat (enfin celle d'Akira, je sais pas si le WR a changé...) mais décidément j'arrive pas. Mais bon on va laisser tomber Ganon pr l'instant ^^

Falco : Heu pk t'es aussi précis en 5.73 ? C'est le WR tie by many people ? XD. En tout cas je trouve que t'y vas fort en disant NULL =( .
La strat dont tu parles c'est :
T1 : Minijumpblaster
T2/3 : se tourner à gauche, ANA
T4/5/6 : ABA, walltech
T7/8 : Walljumps, blaster, blaster
T9 : Jump, illusion sur le bord du burner, on part à droite, et après ? J'ai essayé, mais j'arrive pas à rentrer dans le trou...
Mais si tu parlais de cette strat, ca serait sympa que tu m'expliques en détails plusieurs trucs (le passage du ANA, fall, ABA => J'arrive pas souvent à rentrer dans le "tunnel" des burners tout en réussissant le ABA ;;; le jump+illusion, y'a rien de plus banal que de viser le bord du burner ?? ;;; le passage aerien avant les deux dernieres T =/)

Fox : Tu parles de : dash vers la gauche, minijump blaster, walltech, rejump + ABA ?
Si oui, y'a une DI particulière à faire avant la T10?

Ness : omg mais il sux trop je sais, j'ai trop honte XP. Si y'avait que le edgecancel je m'en sortirais, mais après j'essaye aussi le no air-dodge, mais ça => COMMMMMMMMEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTT TTTTTTTUUUUUUUUU FFFFFFAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS ????? j'ai du réussir qu'une fois dans ma vie, et hors-run... Si t'appuies sur le bouton A dès que tu quittes la plate-forme, tu touches même pas la target, donc il faut le timing parfait, ET le timing parfait pour rejumper.... Et ça avec tout le reste du run (j'ai du mal avec Ness), ça passe pas O_O.

IceC : ok =)

Kirby : Ah oui, j'avais oublié qu'il fallait laisser le stick en haut ^^ Merci tu me rappelles un truc qui va peut-être tout faire changer =p. j'essaierai ton truc psychologique XD

Samus : Heu, ouais tu crois =/. Parce que j'ai réussi la strat que très peu de fois, alors ça m'étonnerait que ce soit un bon score =/. Mais peut-être... xp
En fait je galère : le jump AUA, le missile, et le grappin-grab... trop chaud pour moi o_O

Sheik : j'ai essayé la strat avec l'AR là (peut-être que c'est la WR strat sans AR maintenant ?)
Celle avec un double needles en tombant des T1/2, qui brisent les cibles vers la droite... ensuite tu dois faire un edgecancel, rejump ABA.... Enfin tu vois de laquelle je parle ?
Bah j'ai essayé cette strat en me disant que c'était impossible (car AR), bah en fait ça doit pas être si dur que ça car j'ai réussi, mais avec un 6s82 je crois, tout pourri... Si cette strat permet, avec un peu de persévérance, de battre mon 6.43, je suis partant =)

Link : omg j'y arrive plus XP. C'est fortement conseillé de faire un jump au début qui ne se colle pas au mur à droite?

YL : je le laisse alors =)

Pichu : Je galère trop la WR strat mais j'aimerai trop réussir...
En fait je galère assez le double AUA vers le début, et quand j'y arrive j'arrive trop à la bourre pour le AUA suivant... de l'aide ? xp

Pika : si tu le dis...

Doudou : lawl. Tu pourrais pas juste m'expliquer en détail la phase T3-T4 ? J'y arrive plus du tout =(

Mew : Je m'attendais à ce compliment Tchiiiz ! Mais j'essayerai la nouvelle strat, où on se tourne vers la gauche à la fin...

Game : Bouarf, non je toucherai pas à mon Mister d'ici un moment : je te rappelle que je suis passé de 3.26 à 3.08 en un seul NR, et c'était un pur coup de bol O_O

Marth : bof oO. Régulièrement je le reessaye, mais j'arrive plus du tout le flipper/T8... Et c'est pourtant le SEUL passage dur du run...

Roy : Si tu le dis =). Au fait j'arrive pas à monter en haut (avec le AUB T5) en faisant un reverse AUB... Pourtant avant j'y arrivais... suxx





Et bah merci pour tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptySam 8 Nov - 3:48

doc, je me souviens plus trop mais il me semble que c'est le stick vers le haut, UPB, tourne les stick 180 degré vers la droite
Mario: Tu n'as qu'a aller sur mon compte, écrit le nom du personnage et tu trouves sans trop de mal ^^

Bowser : J'arrive pas a aller sur la paroie moi meme xD. pour t10, bah rien de spécial, slip off rejump ABA

Peach : pas de float, tu sautes, lance et ANA ^^

Yoshi : tente LDA's strat ^^ (WR strat maintenant)

DK : Sub 9.20 réussi = Tchiiiz ! tente le ANA xD

Falcon : xD J'ai 7.85, moi ca sux encore plus que toi ^^''

Falco : Oui, c'est cette strat sauf que moi je resautait apres le walltech vu que j'allais jamais entre les deux burners
T9 : faut faire jump AFB sur le burner au bon moment, FF rejump NA. faut juste aprendre comment bien le faire ^^
5.73 = le ''max'' avec cette strategie xD

Fox : oui, et pas de DI ^^ faut juste FFer apres le laser (oui, il faut vraiment FFer, c'est bizzare, parceque sans FF on se fait toujours prendre par le plafond xD)

Ness : rejump avec le stick, tu vas réussir beaucoup plus souvent x

Sheik : nan l'AR strat est plus lent humainement (gné?)

Link : bah je crois que ca change pas trop grand chose

Pichu en faites l'est nul, faut vraiment de la pratique

Doudou : tiny jump ANA (1-2) DI droite, Jump arriere ABA (pese sur R (ou L)) ANA tout de suite apres avoir toucher le burner, slip off tout de suite rejump, ABA

Mew : Bah c'est grace a toi en gros que j'ai fait WR ^^ si tu ne m'avais pas provoquer j'aurais toujours 4.99 xD. Et puis la new strat je me prends jamais le burner >_>

Marth : bah je sais pas, Marth PAL et NTSC c'est different
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptySam 8 Nov - 6:40

pour faire chi** chat-saucisse

Ness 13.43 (GCMR) et double poste en plus

3:10.31 ou 3:10.30, je sais plus >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptySam 8 Nov - 18:04

Doc => En gros pour le AUB faut faire passer le stick de la position haut à la position bas en passant par la droite ? XD.

Mario => Serait-tu en train de m'apprendre que y'a un système de recherche pour chaque compte ? J'étais justement en train de me dire que ça serait une bonne idée... j'irai voir ^^

Bowz => Oui mais dans un ex-WR (qui l'est p-e encore), le mec faisait :
slipoff, FF, rejump ABA
et la manypeoplestrat d'avant c'était : slipoff, rejump, FF, ABA....

Peach : ok merci je me posais la question Tchiiiz !

Yoshi : j'irai voir

DK : xp. Là aussi faudrait que je fasse une vidéo pour que tu me dises où je suis lent... btw, pour le ANA, il faut faire : edgecancel, tu tombes , FF + ANA ;;;; ou sans FF ?

Falcon : tu fais pas edgecancel, tombe, rejump ANA alors?

Falco : Oui mais alors le walltech tu le faisais sur quel mur ? à droite?
Ah ouais ok, il faut FF après le burner ^^ sinon t'es bloqué par le mur. C'est con, j'avais pas pensé XD

Fox : ah bon, ok, merci Tchiiiz !

Ness : Tu parles bien du rejump après le AFA T4 ? Si oui, bah j'vois pas comment ça peut être plus facile O_O. J'essaierai.

Sheik : lol vive les jeuxvidéos

Pichu : comme j'te l'ai dit hier sur MSN j'ai passé hyper beaucoup de temps sur lui en vain. Il faudrait que je filme! Je comprend pas du tout pourquoi j'arrive pas à toucher les T6/7 avec le AUA... Faut être placé à un endroit particulier ? Il faut jumper ou/et rejumper à un endroit particulier ? Et surtout, pour qqun qui débute avec cette strat avec Pichu, il vaut mieux que je fasse le AUA SOUS le pilier ou alors j'essaye de ne pas toucher le pilier ? (j'espère que tu comprends la question Tchiiiz !) Parce que quand je touche le plafond, il m'arrive de toucher les deux targets, mais je ne touche pas le mur avec mon ANB après... tandis que quand je touche pas le plafond, je touche qu'une seule target (celle de droite), mais j'arrive le ANB.... =/
Autre question, après les T4/5, il faut faire quoi ? :
1) tomber ou
2) FF ou
3) FF + LC ?

Doudou : 1) "DI droite". DI vers la gauche you mean?
2) Si tu as bien décrit la strat en détail, il ne faut alors faire AUCUNE DI entre le moment où on se prend le burner et le slipoff ? Il ne faut donc qu'appuyer sur A ? ^^

Mewtwo : c'est vrai Tchiiiz ! j'étais parti en vacances une semaine après m'être chopé le GCMR, et vous vous étiez tous acharné sur Mewtwo XP.
new strat : bah jusqu'au burner c'est pareil que l'ancienne non ? La new strat ne s'applique qu'après s'être prit le burner non ?

Marth : is gay


Merci encore pour tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptySam 8 Nov - 20:02

J'ai Mewtwo ... et G&W ... =O

Bon j'poste mes scores, certains je n'ai fait qu'un run donc les scores sont ... comment dire ? ... je suppose que vous verrez pas vous même ^o^

Docteur Mario : 13.53 --- J'ai fais une fois la WR strat (ou plutôt l'ex ...), j'ai réussi, j'étais content
Mario : 11.46 --- HAHAHA ...
Luigi : 5.05 --- Faut que je fasse la WR strat
Bowser : 11.68 --- HAHAHA ...
Peach : 13.60 --- O_O ...
Yoshi : 9.00 --- Bon, c'est mon meilleurs score, toutes CM confondues, j'suis content =P
Donkey Kong : 10.92 --- J'ai louppé cette fucking fin
Captain Falcon : 10.13 --- Faut que je change de strat
Ganondorf : 6.55 --- Faut que j'aille plus vite et j'suis sub 6

Falco : 8.95 --- Sub 9, ça m'a suffit, et ça suffira pour l'instant
Fox : 9.58 --- Mouais ...
Ness : 18.11 --- HAHAHA ...
Ice Climbers : 13.75 --- Ça peut aller =)
Kirby : 13.20 --- Je peux sub 13 facile =)
Samus : 13.57 --- HAHAHA ... le pire c'est que je sais que je vais galérer rien que pour sub 11 >_<
Zelda : 7.80 --- Ça peut aller
Link : 4.72 --- J'arrive pas a prendre la bombe en short jump
Young Link : 13.40 --- J'arrive pas à caser les deux booms dans un même run

Pichu : 14.85 --- Je l'ai pas encore travaillé =P
Pikachu : 10.06 --- Idem ... ou presque
Rondoudou : 8.77 --- Ça peut aller
Mewtwo : 16.72 --- J'ai fait qu'un seul run, j'voulais G&W !
Game & Watch : 7.67 --- J'ai fait qu'un seul run, j'voulais un THS !
Marth : 11.68 --- Je galère sur le flipper
Roy : 6.90 --- Ça ira pour l'instant

THS : 4:31.67
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 EmptySam 8 Nov - 21:08

Qu'un seul run ? Alors gogoooo !

Doc : Laisse-le pour le moment, c'est bien ;p

Mario : allez gogo sub 11s, y'a une strat pas dure dans laquelle y'a pas besoin de faire un slipoff avant a T8 (il faut faire un AUB sur la cible la + en haut du terrain, se poser sur le sol, et ensuite tu tombes à droite de préférence après un Wavedash)

Luigi : gogo en appuyant sur A une fois accroché à la cube ^^

Bowser : essaye la manypeoplestrat, elle est pas dure, quitte à ne pas faire de slipoff en crachant les flammes ^^ (et te poser sur le sol, ne touches pas le flipp)

Peach : ma peach suxait pendant longtemps moi (elle sux encore aujourdh'ui, mais bon), attends un peu si tu veux =D

Yoshi : ouais ça va gg ! ^^ Avec la eggroll strat j'imagine ?. Tu devrais pouvoir aller jusqu'a 8.70 avec cette strat je pense. Essaye si t'y arrives bien ^^

DonkeyK : erf, dommage. Personnellement j'ai du mal à réussir le AUB, peut-être faut il laisser le stick levé quand on fait le ABA ? Si oui, ça doit pas être dur en fait XD

Falcon : quelle est ta strat ?

Ganon : [je parle dans un cas général =>] je sais pas quelle strat tu fais pour plein de persos, tu devrais juste donner 1 ou 2 indices car j'ai aucune idée =s...

Falco : nan tu dois progresser avec ton falco !! On en a parlé sur MSN ;p C'est pas bien dur et t'auras un bon gros NR ;p

Fox : ta strat ? c'est pas un AUB pour la T3 ? (et tu brises la cible du bas, au début, avec un shine ?)

Ness : mdr ;p l'est trop chiant ness.... demandes de l'aide à 3333yrreJ XD

IC : Ouais ça me semble bien, n'y touche pas pour le moment ok

Kirby : Ouep à l'occaz si t'as envie de faire du kirby, gogo réussir le AUB ^^. Mais faut se donner à fond après ! Autrement c'est pas urgent heureux

Samus : Pff elle aussi trop chiante... ta strat déjà ?

Zelda : Mouais ^^

Link : gg quand même. Il faut faire un fulljump tkt ;p

YL : Le fake de doc o_O. Ta strat ?

Pichu : Ah, ouf xp. Tu me montreras ta strat heureux

Pika : Gogo sub 10 !

Doudou : Ouais grave ;p gg

Mew : y'a une strat simple pour ton level, mais je sais plus laquelle c'est ! Ta strat c'est laquelle ?

Gw : strat (vidéo) ? =x

Marth : pareil, strat ? Car du flipper à ton niveau ça m'étonne... Tu fais pas un walltech sur le mur à gauche ?

Roy : gg oui ^^

THS : Gogow sub 4s, ça devrait aller vite j'ai confiance en toi XP!!

Et maintenant, place à Jerrette qui va parler !! *hope ça va être le cas sinon ça va faire pas fin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ::Break The Target !!!:: (Partie 2)   ::Break The Target !!!:: (Partie 2) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Break The Target !!!:: (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break The Target !!! (Partie 1)
» >> Break the target: variante
» Break the target games
» >>> Break The Target: One Move Only
» ACTION REPLAY : Break The Target !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros. Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser