Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Blabla de new super mario bros !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le Blabla de new super mario bros ! Empty
MessageSujet: Le Blabla de new super mario bros !   Le Blabla de new super mario bros ! EmptyDim 2 Juil - 12:15

hello! Je me suis acheté le jeu hier (le 1er Juillet) -- (Le jour même de Brésil France ouaaaais on leur a exposé la gueule (1-0, ok.... c'est pas beaucoup...)

Bah il est pas "nul" mais ce que je préfere dans les jeux videos c'est surement la durée de vie, et là je suis pas gaté, on a TOUS les mini jeux des le début, plus amusant de les débloquer, vous ne trouvez pas ? Et il y en a peu, tres peu.... (comparé à SM64DS déjà)
Apart un jeu tripantou il la ponte du stylet represente ne Bob-Omb, et cette bob-omb (donc le bout du stylet) ne doit pas etre touché par les flammes (y'en a patout ouf )


Revenons au jeu principal j'ai le jeu donc depuis hier et je suis au dernier monde.... qe je passe ma journée dessus ou pas, c'est pas normal, non ?
Ok, y'a 2 monde que j'ai pas (pour les avoirs faut faire un truc spéial hyper chiant!) mais quand même....



Qui a le jeu ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Blabla de new super mario bros ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de new super mario bros !   Le Blabla de new super mario bros ! EmptyDim 6 Aoû - 17:03

je vais remonter le topic lol, c'est vrai que c'est décevant ce jeu, niveau durée de vie et mini-jeux ! on croit qu'il y en a à débloquer, et non, c'est des fonds d'écrans pour l'écran du dessous. génial pépé ! le seul vrai défi, c'est le pièces étoile, et encore, c'est pas sorcier ! mais on prend plaisir à refaire les niveaux du jeu, car ils sont variés il faut dire ! un jeu sympa, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le Blabla de new super mario bros ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de new super mario bros !   Le Blabla de new super mario bros ! EmptyDim 6 Aoû - 17:12

Je dirai pareil ^^ Mais on peut s'inventer des jeux comme terminer le plus vite le niveau etc...
Revenir en haut Aller en bas
mrsoad
P'tit new du forum ^^
mrsoad


Nombre de messages : 15
Age : 32
Votre position : Toujours premier XD
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Blabla de new super mario bros ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de new super mario bros !   Le Blabla de new super mario bros ! EmptyMer 11 Juil - 23:43

HOLA HOLA HOLA !
je ne suis pas du tout d'accord ! JB tu me decois apres tte les magnifiques parties que nous nous sommes faites ! je pense que aucun de vous ne peut nous battre ! nos parties st tous bonnement incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Blabla de new super mario bros ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de new super mario bros !   Le Blabla de new super mario bros ! EmptyJeu 12 Juil - 0:16

Max', ce message était un de mes premiers sur GCM. Et je parlai surtout du mode solo ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire des parties multi qui déchirent ok
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le Blabla de new super mario bros ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de new super mario bros !   Le Blabla de new super mario bros ! EmptyJeu 12 Juil - 14:54

Lol j'vous explose à NSMB moa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla de new super mario bros ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de new super mario bros !   Le Blabla de new super mario bros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla de new super mario bros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance!
» Le BlaBla de Super Smash Bros. Melee !
» le BlaBla de Super Mario 64
» Le BlaBla de Super Mario 64 DS
» Le BlaBla de Super Mario Advance 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les aventures de Mario sur portable :: New Super Mario Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser