Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! Empty
MessageSujet: [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance!   [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! EmptyDim 14 Juin - 1:17

hello! every body
Ceux qui possèdent un Mario Advance doivent connaitre ce jeu (je sais il date pas de la GBA mais osef) de plate-forme ! (mario oblige).
Si vous voyez pas de quoi je parle, vous devez surement connaitre ce stage de brawl :

[Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! Stage26_080212a

Le but est de sauter sur le dessous du sol sur lequel un ennemi se trouve (clair ? =p), ce qui renversera ce dernier, auquel vous pourrez foutre un gros coup de pied et ainsi l'éliminer tout comme les autres ennemis qui vont alors eux-aussi être éliminés pour accéder à la victoire. (je sors?)

Donc c'est un jeu sympatoche, mais je vais pas non plus donner mon avis etc.
Je créé ce topic en fait juste pour dire qu'une fois j'étais motivé pour y rejouer (quand on est bon à ce jeu la partie peut durer super longtemps) et j'ai bloqué le compteur =D. Eh oui mon score officiel est maintenant de... 99 xp !
Mais j'ai quand même fait l'effort de compter les niveaux (dans la tête) et ma partie s'est terminée au 109eme niveau !!! =D Voilà s'too

Des gens sont déjà allés aussi loin ? (je sors le champagne si j'ai une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance!   [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! EmptySam 20 Juin - 13:09

Je suis arrivé au 43e niveau... Quand j'avais 9 ans 8D
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance!   [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! EmptySam 20 Juin - 14:01

Lol tu devrais réessayer un jour où tu te fais chier et que t'es motivé ^^. Une bonne partie se révèle être très longue =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance!   [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blabla de new super mario bros !
» UN NIVEAU CACHE DANS SUPER SMASH BROS MELEE!!!!!!!!!!
» Super Smash Bros RPG
» SUPER SMASH BROS LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les aventures de Mario sur console fixe :: Le BlaBla du Royaume Champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser