Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tournois] South Challenge

Aller en bas 
+2
Zorga
chaos6
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:32

c'est quoi je suis supposer répondre a ca? non = flood, oui = tu me banni... donc un ou l'autre, je me fait bannir xd
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:16

Non c'est pas du flood de répondre à une question, même si la réponse est courte c_c
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:59

Pour preuve, mon précédent post est "ouais", en réponse à la question "counter, c'est DB ?"
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:57

C'est pas parce que tu l'a fait que ça prouve smiley coquin
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:10

Ce qui le prouve, c'est que tu m'aurais rappelé à l'ordre si ca avait été du flood.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:11

Non car j'avais pas vu ce post, je suis allé le voir juste après... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:11

J'ai pas dit que ca avait été prouvé à l'instant =_= ca a été prouvé une fois que quelqu'un l'a lu, toi en l'occurence =)
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:28

*Come back*

Pour avoir passer les brackets=> bien joué, mais je peux pas dire grand chose comme je ne connais pas les joueurs a part PQ mais il nous powne tous les 2 lol

Sinon je vois que tu as pris conscience de ce qu'était falco xD

Tu aurais au moins du demander a faire queqlues match contre JD et Baxon, ils auraient accepté^^ en plus ils t'auraient dégouté des falcos lol et Baxon t'aurait rentré un Baxon's combo^^

Je vois que mastergorn n'est pas venu =/ sinon il y avait combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:30

Une de moins qui si j'avais été là =)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:27

Mmmh une vingtaine je crois... XD

Je me souviens de :

chaos6
Knil
Ouik
Over
JD
Baxon
un gars
Porc
PQ
Styl
Jet
Seven Gold
N°47
Boo
Un gars
Un gars
Shinji
Dosh
Camus
Darkness

Là je bloque, et j'ai surement oublié d'autres personnes (dont je ne connaissais pas leur pseudo, ce qui m'aide pas à les retenir)

Quand je dis "un gars", c'est que je sais pas leur pseudo, mais je me souviens à peu près de leur tetes... ^^

ca fait donc une grosse vingtaine ^^

Akira =>merci, mais c'est les pools que j'ai dépassé lol
Pour Baxon et JD, ils étaient occupés, et je pense qu'ils en ont rien à foutre de moi, 'préférents jouer contre des bon joueur... surtout qu'ils ne me connaissent pas !!

pour falco j'avais déjà assez consciance, mais 7 gold m'a fait vraiment connaitre le Bird Glitch
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:40

*A PARTIR DE CE POST, CE TOPIC EST CONSACRé AUX TOURNOIS ET NON PLUS AU SOUTH CHALLENGE 1*

Ouais donc justement, grace à la phrase que j'ai écrite en MAJ au dessus, je vais vous parler de mon 2eme tournoi, le DST 12 ! ^^
Là j'viens de relire tout depuis le début, j'vous ai tout raconté sur la journée c'est fou =p
Là j'vais méga-résumer, autrement allez voir sur le cubeforum!


En pools, je tombe contre CC (2-0 pour lui), puis contre Jiraya (2-0 pour moi), puis contre J.M (2-0 pour moi). En gros j'passe en brackets, j'suis content car ça m'aurait foutu les boules de pas passer les pools, avec + d'expérience que mon PREMIER tournoi... (et je les avais passé au SC1 =p bref)

En brackets, je tombe contre un certain Playerman, que je 2-0 sans trop de mal, puis ensuite je me fais JDer par JD, du JDage complet (Akira => Je hais encore plus les Falcos =p ils te laissent pas jouer !).
Du côté looser, je joue contre Zyx, et là ce fut mon moment préféré de la journée, j'ai fait des trop bons matchs contre lui bien serrés avec suspens et tout ^^
Il gagne la premiere partie, je gagne la 2eme, et finalement... il gagne la derniere =(... Bien joué Zyx !! ^^

Dans la fin de journée, y'avait un tournoi Team, je me suis mis avec Ouik, et voici notre parcours :
On a gagné face à Zebdal & Tuz
On a gagné face à Kululu & DraQ
On a perdu face à Boo & Camus
On a re-perdu face à Tomasos (un suédois ^^) et Dero.

Sur le coup, on a pas fait le poids face à Tomasos & Dero, mais on aurait pu gagner ^^. Mais bon c'est marrant !!
Pour finir, question freeplay, j'ai freeplayé avec Zorga (tu gères trop Bowser =p), Over, JG8, Baxon (c'était sympa aussi ^^), puis j'ai la flème de chercher, j'veux aller me coucher là !! =p

ca me rend de + en + fou de Melee, j'veux progresser !!!! ^^ Akira faudra qu'on joue ensemble au moins une fois dans la VIIIIE !

EDIT : J'ai fini 9eme au final !!! (sur 30 ! =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:18

chaos6 a écrit:
Ouais donc justement, grace à la phrase que j'ai écrite en MAJ au dessus, je vais vous parler de mon 2eme tournoi, le DST 12 ! ^^

Ah okay le gars qui s'auto-introduit X_X

chaos6 a écrit:
j'veux aller me coucher là !! =p

Il était que 22h40 =P

chaos6 a écrit:
J'ai fini 9eme au final !!! (sur 30 ! =p)

GG Histoire de pas être totalement HS
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:47

Bah j'vois pas pk tu dis que je m'introduis, le topic a tjrs été dédié à "moi" en plus =p

22H40 ===> Justement O__O Si on part du principe que je commençais à 8H le lendemain, il était temps que j'aille me coucher !! Ne compare pas à toi, qui peut-être a besoin de - de sommeil =p

MERCI =D (Histoire de pas être totalement HS)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:10

OMG le gars qui s'auto-dédit des topics ! =P

Ou alors c'est avec l'âge qu'on a moins besoin de sommeil clown

Cette fois je suis totalement HS
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:05

Ultra a écrit:
OMG le gars qui s'auto-dédit des topics ! =P

Ou alors c'est avec l'âge qu'on a moins besoin de sommeil clown

Cette fois je suis totalement HS
Les deux ^^
Pour revenir au DST 12 (plus de HS !!), voici mes matchs contre Zyx ^^ http://uk.youtube.com/watch?v=c-gnFPNaBg0
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:40

Dis que je suis vieux tant que tu y est ! o_o

uk.youtube ... tssk (Oui il faut que je critique a chaque fois clown )

Sinan sympa les matchs, j'ai aimé les mini's commentaires et le suicide du Ganondorf au dernier match, mais pourquoi avoir fait le dernier sur l'île des yoshi's ? M'enfin GG même si tu as perdu. =)
Mais ta couleur de Falcon sux, go le mettre en Gay >_<'
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:01

Pour l'âge => XD nan mais bon, quand j'étais vers la 6eme/5eme, ma soeur, qui avait 3 ans de plus, pouvait se coucher 1 heure plus tard, et ma môma me disait que c'était parce qu'elle était plus grande Nonoël conclusion => tu l'a comprise Nonoël

uk.youtube ==> C'est mieux que les vieilles traduc française, et ça train pour apprendre l'anglais Nonoël

Ouais vive les mini's commentaires qu'on appelle des annotations Nonoël
J'explique =p :
Premier stage => Aléatoire
Deuxieme stage => c'est moi qui ait choisi car j'avais perdu
Dernier stage => Zyx a choisi car il avait perdu ^^

Ouais j'le prend en vert ou en gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:27

Nan mais les traduc's je m'en fous, c'est juste que tu fais marcher un truc avec "uk" alors qu'on a le même avec "fr", c'est inadmissible ! =P

Mini's commentaires > Annotations, c'est plus beau

Ah okay ça marche comme ça, je croyais :
1er Stage : Un des deux choisit
2eme Stage : L'autre choisit
3eme Stage : Je savais pas, je pensais alétoire

Vive Falcon gay ! =D

PS : http://lelombrik.net/loops/8673/danse-du-caramel-remix.html

Le nom de la musique (que j'adore <3) CaramellDansen
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:26

J'ai rien comprit de ton uk fr là o_O. En tout cas j'peux te dire que si tu entres www.youtube.com, ça t'envoi direct sur uk je crois. ^^

Mini's commentaires > Annotations c'est vrai =p mais + chiant à écrire

1ere partie => On fait un compte à rebours de 3sec, et les deux joueurs choisissent leur personnage à la fin des 3sec au même moment. Accord entre les deux joueurs pour le stage ou Random.
2eme stage => Le gagnant choisit son perso, puis le perdant choisit son perso. Pour le stage, le perdant choisit (il peut cliquer sur random s'il veut bien sur).
3eme stage (si y'a égalité entre les 2 premiers matchs bien sur!) => pareil

Note : en random, ça dépend des règles imposées par l'organisateur du tournoi, mais seuls Destination Finale et DreamLand sont autorisés en général.

Falcon gay il fout des coups de queue au lieu du Knee ;p

La musique rox, et le clip aussi XD. Sur une vidéo de Brawl j'avais déjà entendu cette musique...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:40

Bha "uk" c'est United Kingdom (je t'apprends rien j'espère ? =p) et "fr" c'est ... France O___________° donc tu fais marcher un truc Anglais, alors qu'on a le même en Français ! >_<' 'fin bref osef

DreamLand rox <3

Ah ouais les coups de queue au lieu du genou j'y avais pas pensé ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:54

Ultra a écrit:
Bha "uk" c'est United Kingdom (je t'apprends rien j'espère ? =p) et "fr" c'est ... France O___________° donc tu fais marcher un truc Anglais, alors qu'on a le même en Français ! >_<' 'fin bref osef

C'est ce que je pensais avoir compris, mais ça me semblait impossible que ce soit ça que tu voulais dire, car :

chaos6 a écrit:
uk.youtube ==> C'est mieux que les vieilles traduc française, et ça train pour apprendre l'anglais Nonoël
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:00

Nan mais pourquoi aller voir à l'étranger, alors qu'on a pareil chez soi ?! Avec un raisonnement comme ça, plus tard, si tu es PDG, tu vas délocaliser en Chine/Inde, et leurs fournir des emplois, tandis que des français se retrouveront au chômage alors que tu aurais pu les embaucher ! Nonoël
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:55

Mais merde Nonoël !!
"uk.youtube ==> C'est mieux que les vieilles traduc française, et ça train pour apprendre l'anglais "
J'ai rien à dire de plus !!

Quand je dis que c'est mieux que les traducs françaises, j'entends aussi par là que jusqu'a que le fr. sorte, j'étais très habitué au mots anglais (j'étais habitué à la version uk) et encore aujourdh'ui je suis perdu sur le fr. ('vais pas me faire chier à prendre des nouveaux reflexes alors que j'ai aucun problème sur uk et que "voir citation en haut")

Au fait, stop HS Nonoël
Dans mon bahut, y'a un sosie de : Jiraya, Over (vite-fait) et Zebdal (vite-fait aussi) Nonoël
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:12

Y'a un pokémon dans ton bahaut ? wtf ? clown T'as des photos d'eux ? (les vrais, pas les sosies, need surtout Over, je me rapelle plus comment il est ^^')
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:24

"je me rapelle plus comment il est" ==> Tu l'a déjà vu en VRAI ?

Photos => Que dalle =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] South Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] South Challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI] The JETless Challenge
» Le Grand Tournois : Quel est le personnage le plus fort ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros. Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser