Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Tournois] South Challenge

Aller en bas 
+2
Zorga
chaos6
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyMer 14 Mar - 22:06

Aller ici pour les informations : http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=472


Premier tournoi qui m'interresse vraiment (et qui m'interesse tout court d'ailleurs) car il se déroule près de chez moi, en aveyron à Millau (*tilt* !! le viaduc de millau !! <_<)

Over est le gérant, et je m'entraine non pas contre des cpus ni tout seul mais contre des potes qui eux aussi sont interessés par le tournoi et donc qui eux aussi se mettent au VS et donc qui eux aussi se mettent à faire des techniques avancées ^^ (techniques avancées = http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=guide.howtoplay )

Bref ils vont devenir aussi fort les uns que les autres et on va méga s'entrainer =)

y'a des interessés dans le coin ? jpense pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyDim 3 Juin - 17:32

Moi c'est possible que j'y sois. Et pour le truc des techniques avancées, je sais pas si s'y mettre maintenant suffira à avoir un lv début août =D
Si t'y vas et moi aussi on se verra Chaos o_O cool
D'ailleurs si je viens, ce sera avec OB3 et JG8 à priori =)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyDim 3 Juin - 20:56

Yeah cool ^^
Tu fais aucune technique avancée oO ? Même pas les l-cancels ?
Avec JG8 on voulait savoir qui était le meilleur d'entre nous, ça sera vite réglé au tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyJeu 14 Juin - 19:54

up

boulet chaos

''Et pour le truc des techniques avancées, je sais pas si s'y mettre maintenant suffira à avoir un lv début août =D''

il dit ca pour ton ami
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyJeu 14 Juin - 20:11

j'avais pas relu mon post lol
donc, je répond à zorga => bah pour des gars sans expérience jme nous trouve plutot bien donc on va pas passer pour des n00bs de premiere je pense mais on va quand même se faire éclater lol

le problème c'est que moi j'essaye vraiment d'être plus rapide, de faire des nouvelles techniques etc (donc je vais quand même encore m'améliorrer d'ici le tournoi) mais par contre Ouik (mon pote le + fort à smash) j'ai pas l'impression qu'il s'améliorre et pire encore qu'il cherche à s'améliorrer, quand jlui dit "fais des LC" il me répond que c'est inutile avec sheik...
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 23 Juin - 19:43

Moi faut que je vois, j'ai vu que 4ever était interressé, donc je vais voir comment il y va et le prix que ça peut me couter.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 23 Juin - 22:39

Ouais c'est trop cool si tu viens, j'aimerai trop jouer contre toi, mais maintenant que tu joues contre 4ever, j'ai moins d'espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 23 Juin - 22:54

lol j'ai trop envie de smasher la, la semaine prochaine il faut que je smash :p contre 4ever... et peut etre Ben, j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 23 Juin - 23:07

Attention à ses Walletechs XD nan mais sérieux c'est abusé comme il les gerent oO

Qui est meilleur entre ben et 4e ?
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 23 Juin - 23:14

j'ai jamais joué contre Ben...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 23 Juin - 23:17

Ok, mais ptete que t'avais une idée...
T'as vu ses matchs contre cromat?
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 23 Juin - 23:18

je juge plus selon les vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 23 Juin - 23:20

Si c'est serré oui, mais entre moi et Ben tu verrai une différence j'espere quand même x_X
Revenir en haut Aller en bas
Ouik
P'tit new du forum ^^



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyDim 24 Juin - 0:12

Chaos==> bien sur que j'essai de m'améliorer x_x c juste que jlé reussi pas ou que j'y pense pas =p
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyDim 24 Juin - 0:38

Ouik a écrit:
Chaos==> bien sur que j'essai de m'améliorer x_x c juste que jlé reussi pas ou que j'y pense pas =p


ça, NON XD
le deuxieme non plus d'ailleurs lol

tu dis que c'est pointless alors ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyDim 24 Juin - 11:30

Ben, jle bats si il prend Bowser =D
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyDim 24 Juin - 15:55

Chais même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptySam 4 Aoû - 22:59

*De retour du SC*
Mouahah c'était trop de de la bombe ^^
Merci beaucoup à Over d'avoir organisé ce tournois ^^
Voici mon 'tit résumé ^^ :






    Vendredi 03 Aout

Ouik vient dormir chez moi, on a fait des matchs sérieux mais surtout des matchs n'importe nawak, puis le lendemain, direction Millau (avec smashroy)

    Samedi 04 Aout :


On se fait controler par la police, on en profite pour demande où se trouve la chapelle du créa XD
On voit un gars aux cheveux longs (Joanna Dark), c'est bizarre je l'est pas reconnu... J'me disais que c'était Over, il attendait à l'entrée de la rue comme si il indiquait aux autres que c'était ici le tournois quoi ^^

Bref, on va à la chapelle du Créa, y'a JD, Boo et un autre gars (désolé je savais pas qui c'était et sa tête ne me revient pas) qui nous accueillent =D
J'entre dans la piece, silence total... On entend que des bruits de manettes ouf ça fait truc de fou, mais tout le monde était hyper sérieux lol
Il restait une table de libre, j'installe ma TV + ma GC
y'avait personne de libre avec qui j'aurai bien pu jouer... donc je joue avec Ouik et smashroy XDXD les gros boulets qui viennent à Millau pour jouer entre potes XD
Bref ensuite y'a "Moi" qui demande à Ouik se faire une partie, du coup je vais voir comment se démerde Ouik (ownage by Ouik), et ensuite je vois ma TV squattée par Boo ^^ J'vais jouer contre lui, du ownage complet, je retiendrai quand même

-"Ouais ça va tu te démerdes pas mal avec Captain pour un premier tournois"
et
-"Wouw pas mal le walltech, il était pas évident à placer (un truc dans l'genre)

XD bah ouais quoi, c'est le seul à m'avoir fait des commentaires sur comment je jouais !! -_-"
Sinon j'ai adoré mes matchs contre Boo, peut-être car c'était la premiere personne contre qui je jouais ^^
Et je sais pas si vous vous en êtes déjà pris un, mais le shine combo de fox c'est affreux OO T'as l'impression que c'est pas toi qui commande ton personnage ou que ta Manette s'est déconnectée de la GC... affreux...


    ~11H30


    Les pools

On entend une voix "les pools sont sur l'ordinateeeeeeeeur!" C'était bien sûr Over
Je me retourne, je vois une grosse foule près de l'ordi lol
J'étais dans la poule 3 contre :

- PQ3000
- Jet
- DOSH

===> Je commence par Dosh, alors là sur le coup j'me suis bien marré ^^ (dans ma tête)
Ca se voyait trop qu'il me prennait pour un n00b oO
La partie commence (il prend peach)

Dosh : -Ouh, il est rapide le petit!
Dosh : - Eh mais, il est rapide le petit!

Ensuite jlui fais un combo AUA + Knee, il me sort un truc du genre "hé mais c'est qu'il est fort le petit!"

'Fin bref voilà quoi, j'l'ai pwné alors qu'il pensait se débarasser de moi direct, il pensait que j'étais n00b lol slurp
bref, je l'ai 2-0



===> Ensuite je joue contre Jet, matchs plutot sérrés, je sais plus qui il a pris, mais j'me souviens d'un match où il prenait Marth ^^
Je l'ai 2-0 aussi =D Je savais alors que j'étais qualifié pour la suite, parce que même si je perdais contre PQ, ce qui était certain, j'étais qualifié quoi ^^ slurp

===> Donc, j'attaque PQ... Je crois qu'il m'a 3 stocké aux deux matchs, il a pris Doc.Mario à chaque fois ^^ il m'a 2-0 vous l'aurez compris ^^


    Les brackets

Je tombe sur Over peur
En fait je savais pas que les brackets avaient commencés XD
Y'a Over qui me propose de jouer, j'ai quand même battu son Falco avec mon Mario loul =D, puis ensuite on passe à l'officiel, et il m'a 3-0 snif...
Je passe du côté looser ^^

    Brackets looser

Les matchs qui suivent furent le moment le plus chiant du tournois...
Je tombe sur Seven Gold...
En fait il est pas vraiment bon, mais comme il joue ce fucking personnage qu'est Falco, il a gagné 2-1 >____<
Maintenant Akira je comprend pourquoi tu perdais face à Stonheige, bien qu'il soit fort... Le blaster y'a pas plus CHIAAANT !! Et en plus comme il est glitché falco...
Chus trop dégouté, j'aurai aimé continuer dans les loosers brackets, et j'arrive pas à croire que je me suis fait battre par un falco débutant >_< j'ai trop la rage sérieux.... pffff... (j'aurai du sortir mon falco, mais comme un boulet j'y est pas pensé -_-')


Et voilou =D
Ensuite, dans l'aprem, beaucoup de freeplay contre Styl que je battais plutot facilement, puis la revanche de Jet =D c'était moins serré que lors des pools (evidemment car je m'étais mechamment améliorré O_O)
Sinon comme les TV étaient toujours occupé et que je me doutais bien que les gars genre JD, Baxon etc ne voudraient jamais jouer contre moi, j'ai fait des melee à 3 (Ouik, smashroy et moi) >______________< c'est toujours mieux que rien
Ah oui et aussi, avant les pools, on a fait des teams

Ouik & Styl VS chaos6 & smashroy

Majoritairement on gagnait avec smashroy ^^

Et pour terminer... la finale...
Surlignez => JD VS Baxon !
Comme c'était des falco dittos j'avoue que c'était très moyen à regarder... dommage =(
Le gagnant est (surlignez) fleche droite JD



Pour terminer, la mère à smashroy est venue nous chercher à 18H ='( (c'était pas terminé, y'avait d'autres finales... looser?)
Trop décu que y'ai pas de vidéos, car vous me reverrez jamais aussi bien jouer autre part qu'en tournois x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyVen 10 Aoû - 0:47

bon bravo d'etre aller dans les brackets, mais tu jouais contre des nuls en poules xd >_>

(il m'a forcer a dire quelque chose)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyVen 10 Aoû - 1:05

Over est nul c'est tellement connu Tchiiiz ! héhé boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyVen 10 Aoû - 1:34

de quoi tu parles? je parlais des pools boulet (>_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyVen 10 Aoû - 2:01

    Avant :

Jerry3333 a écrit:
bon bravo d'etre aller dans les brackets, mais tu jouais contre des nuls en brackets >_>

    Après :

Jerry3333 a écrit:
bon bravo d'etre aller dans les brackets, mais tu jouais contre des nuls en poules xd >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyVen 10 Aoû - 2:02

ta gueul* xd
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyVen 10 Aoû - 11:14

chaos, t'aurais dû demander à jouer contre JD et Baxon, moi ils m'ont accordé un match au DST5 =/ Et pourtant je suis moins fort que toi, c'est certain, je bats pas Styl facilement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge EmptyVen 10 Aoû - 17:10

T'inquiete tu me gère sur Fontaine des reves avec Mewtwo XD
Pour JD et Baxon, ils étaient toujours occupés x_x Pis kesskils en ont à foutre de moi lol
Jerry => Tu veux etre bannit ou quoi "xd"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] South Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] South Challenge   [Tournois] South Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] South Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI] The JETless Challenge
» Le Grand Tournois : Quel est le personnage le plus fort ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros. Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser