Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le BlaBla de Riders !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Riders ! Empty
MessageSujet: Le BlaBla de Riders !   Le BlaBla de Riders ! EmptyDim 12 Mar - 23:39

Le BlaBla de Riders ! FGJ3Tdvv6_mqHIvjkWya-DF4rZN2kaQ_

Salut ce jeu sort le 17 Mars je crois !! (dans 5 jours !)
Revenir en haut Aller en bas
ddkv
Fou du forum
ddkv


Nombre de messages : 356
Age : 30
Votre position : Plaine d'Hyrule en train de casser du goblin :D
Date d'inscription : 22/06/2006

Le BlaBla de Riders ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Riders !   Le BlaBla de Riders ! EmptyMar 18 Juil - 21:48

tiens je viens de voir que y'avais une partie pour sa,je l'ai eu ya 3 jours et ils est super bien fait Tchiiiz !
la j'en suis a babylone,je viens de faire sand ruins et il me manque 7 planches
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Riders ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Riders !   Le BlaBla de Riders ! EmptyLun 31 Juil - 14:28

Ca vaut le coup que je l'achete ? Car l'iidée est bien mais elle est mal exploitée (parait) ... sachant que j'adore la vitesse et sonic ^^ (ca va ensemble lol)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Riders ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Riders !   Le BlaBla de Riders ! EmptyMer 23 Aoû - 13:33

XD ca y est je l'ai je trouve qu'il est pas mauvais à mon gout en tout cas ce qu'est sur c'est les notes tournants autour des 8, 10, 12 sur 20 sont incorrectes... ce jeu merite au moins 14/ 20 !!
quand j'aurai fini le jeu, qui sait si j'arréterai d'y jouer, mais pendant qu'on y joue (on a pas encore fini le jeu) on s'éclate trop !!!

Seul défault : on s'éclate seulement quand on est rapide ce qui veut dire qu'on s'éclate seulement quand on fais des X ou quand on a le Niveau 3 !!

seuls VRAI défaults lol :
---Un 2 joueurs, le temps est écrit EN GROS sur l'écran du joueur 1, bien placé à l'horizon du circuit, bref, souvent, ca gene BEAUCOUP pour s'y repérer !!

---Quand on perd une partie un joueur (mission par ex), ca demande "Réessayer ? Oui Non".
Or le curseur est placé sur Non ce qui est vraiment débile car, au total, on fait plus de fois "oui" que de "non" ! mais le blem est là : logiquement dans n'importe quel jeu on mitraille A pour recommencer, et dans Riders quand on mitraille A, ca nous fait cliquer sur "Non"... ca nous fait quand perdre 15 secondes lol mais si tu les accumules ca devient chiant !!

---- pas beaucoup de circuits, même si les 7 premiers circuits sont réedités (mais quand même le même genre de niveau) ....


chuis sur que personne va lire ce mess mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Le BlaBla de Riders ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Riders !   Le BlaBla de Riders ! EmptyLun 28 Aoû - 23:07

si, je l'ai lu et j'y réponds ! ^^ moi, j'aime beaucoup Riders (je ne pensais qu'à ça) ! je suis super fort et super modeste à ce jeu ! il est bien, même s'il y a pas mal de bugs ! le pire ? c'est quand vous faites Replay après une course et que le personnage que vous controlez se croute tout le temps dans les murs ! j'ai rien compris quand il a fait ça, il devait être bourré lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Riders ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Riders !   Le BlaBla de Riders ! EmptyLun 28 Aoû - 23:27

oui les bugs sont assez fréquents, une fois j'ai traversé le sol apres un jump dans dark desert.... (c'est le passage un peu futuriste avec un "turn the stick" apres)

mais c'est un replay ca , replay ca veut dire rejouer faut pas confondre =D
c'est juste un automatique, mais c'est vrai qu'ils auraient du l'enlever ce "fantome automatique", car il fait expres de se manger les murs et les obstacles, ca se voit qu'ils ont pas fait d'efforts les programmeurs, (et il fait des tricks de merde XD) , ils auraient pu mettre tous simplement une video qui montrent le niveau (comme au début de la course) mais bien plus longue...


sinon t'es pas d'acc avec moins que le temps en plein sur l'écran du J1, c'est con ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BlaBla de Riders ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Riders !   Le BlaBla de Riders ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BlaBla de Riders !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla du floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
» Le BlaBla Hyrule !
» Le Blabla Sonic !
» Le grand BlaBla !!!
» [T-Officiel] BlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Sonic sur console fixe :: Les Sonic Riders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser