Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T-Officiel] BlaBla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] BlaBla Empty
MessageSujet: [T-Officiel] BlaBla   [T-Officiel] BlaBla EmptyLun 22 Aoû - 15:05

[T-Officiel] BlaBla CQp31QaEMbJ4DoFH5BaMxf_Q3OplX3KQ

salut!
Si j'ai la DS, j'achete le game ! M'enfin bon, je l'ai pas la ds.. decu2


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
asuka
P'tit new du forum ^^



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2005

[T-Officiel] BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] BlaBla   [T-Officiel] BlaBla EmptyMer 14 Sep - 20:41

Moi j'ai la DS donc j'vais m'acheté le game ^^ comme j'ai la DS...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] BlaBla   [T-Officiel] BlaBla EmptyMer 23 Nov - 23:53

Tu répete la même chose ^^

Moi j'ai la DS depuis ces derniere vacances, je commande le jeu pour noel ! Il sort après demain "note" heureux
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] BlaBla   [T-Officiel] BlaBla EmptyVen 30 Déc - 2:05

J'ai le jeu c'est trop bien !!! ouf
En plus, moi qui suis un fou du Time Attack (contre la montre), j'ai été gaté dans ce jeu !!! fleche droite il y a 2 fantômes par circuit (sur TOUS les cuircuits contrérement à avant ou on pouvait en avoir qu'un petit nombre (environ 10) OU il fallait utiliser des blocs memory cardd en + pour la gc) !

Lepremier fantome sera le votre et le 2eme celui des créateurs du jeu vidéo !!! En plus en observant le chemin qu'ils prennent on peut les copier et donc gagner du temps :fume:

Mais le truc qui décoit c'est qu'on peut pas revoir ses meilleurs runs comme si on s'était filmé !!! Dans Super Circuit on pouvait, dans DD je sais pas et sur SNES encore moins vu que j'ai pas le jeu Un petit mdr!

Bref les fantômes pour les 32 circuits c'est trop excellent mais on peut pas revoir ses fantômes comme si on était en train de le diriger !

Au début on se dit : <<32 CIRCUITS !!! TROP COOOOOOOL !!!!>> mais moi je trouve qu'on s'y fait vite et que ne prends plus ça comme un truc cool mais un truc normal en fait lol

Le mode Wi-fi doit être plus que méga excelent mais je ne l'ai pas encore essayé !

Les trucs qui rabaissent la note du jeu :
- Les circuits repris des anciennes consoles ont étés un peu changés et les musiques aussi (bref on a (j'ai) pas vraiment l'impression de rejouer les anciens circuits. Par exemple ils ont enlevés le passage tout en haut du pont avec les accélarateurs dans Pont Champignon !!!

-Ils n'ont VRAIMENT PAS remis les meilleurs circuits (des anciennes consoles) !! Sur SNES (malgrès que j'ai pasle jeu de SNES je reprécise) les circuits se ressemble presque tous (enfin ils se ressemblaient peut-être tous aussi dans le jeu sur SNES lol). Sur GBA ils ont remis Circuit Luigi qui était nul à chier, ils auraient pus mettre un super niveau avec de l'action genre un autre Bowser Castle ! Sur N64, ils ont remis des excellents circuits mais ils auraient pus mettre "Yoshi Valley" qui était mortel !Sur GC, ils ont remis Pont Champignon (certains l'adorait peut-être mais comme "ils ont enlevés le passage tout en haut du pont avec les accélarateurs", c'est bien moins drôle ! Ils ont aussi remis Circuit Yoshi ! Un niveau moyen pour l'action et on se dit <<Chic ! Le fameux passage secret dans le tunnel est de retour ! Et non ! Ils l'ont enlevés !! Ma deception est immense!

- Pour finir le dernier personnage débloquable (Un robot qui s'apelle R.O.B.) n'a "presque" rien à voir avec toute l'histoire de Mario et il ne parle même pas ! Ils auraient pu mettre Koopa, Masskass ou même Boo par exemple (d'ailleurs quelqu'un m'expliquer pourquoi il y a R.O.B. au lieu de Masskass ? Tout le monde disait qu'il y avait Masskass et personne ne se doutait d'un personnage nul comme... je dis au hasard... R.O.B. , tiens , par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] BlaBla   [T-Officiel] BlaBla EmptyDim 8 Avr - 22:29

Normalement je crois que akira regarde tous les nouveaux messages sans y répondre spécialement, alors s'il regarde celui-là je m'adresse à lui :
ça te dit un match wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-Officiel] BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] BlaBla   [T-Officiel] BlaBla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Officiel] BlaBla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-Officiel] Le BlaBla de Kirby !
» [T-Officiel] Time Trial
» [T-Officiel] Speed Run
» [T-Officiel] Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Mario Kart :: Mario Kart DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser