Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Putain y'en a marre de cette vie de merde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Putain y'en a marre de cette vie de merde !!!   Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! EmptyMar 21 Oct - 23:03

En ce moment j'suis débordé de boulot au bahut, j'ai les exercices 21 et 23 p. 67 à faire pour demain en Maths, et j'ai aussi à apprendre par coeur la conjugaison au présent en Espagnol, elle est ouf la prof o_O' Et comme si ça suffisait pas, j'ai un contrôle d'Anglais sur le Chapitre I dans trois semaines O______O Comme si on avait le temps de réviser un chapitre entier en 3 semaines !!!! Mais c'est nawak !!!!
Et à ce qu'il parait y'aura du travail à faire à la maison pendant ces vacances !! Des rumeurs parlent de 4/5 questions en Histoire !!! 4/5 !!! QUATRE CINQ !!! C'EST ENOOOOORME !!! A cause de ça j'vais passer mes vacances à bosser !!!!
Le pire c'est que le Jeudi je commence à 10H et je finis à 16H, ils sont ouf chez mon bahut, c'est à peine si on a le temps de rentrer chez soi !! Je manque de sommeil ces derniers temps (tu m'étonnes, tous les jours je commence à 11H (sauf le Jeudi)) !!
En plus les cours ils durent 45 MINUTES !!! Putain, 45 !! Heuresement qu'on a une récréation de 30min entre chaque cours sinon j'crois que je créverais sur ma chaise !!!
En plus le midi ils nous laissent que 2H pour bouffer, c'est inadmissible, une fois j'ai du laisser mon éclair au chocolat, j'ai pas eu le temps de bouffer !!! I-NAD-MIS-SI-BLE !!!


......Et vous ça se passe comment ?

PS : Ce post est dédicassé à ma prof de Français de cette année Nonoël
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain y'en a marre de cette vie de merde !!!   Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! EmptyMar 21 Oct - 23:49

Moi ca va tres bien =)

J'ai eu trois examens d'étape cette semaine, 22 questions en physique, et 17 en chimie, 13 en Maths.
En anglais, il faut que je fasse un texte de 1500 mots (seulement Snif.........) mais une chance qu'en francais, il faut faire 3000 mots et ca en 3 jours Tchiiiz !

Les cours durent 2 heures, et 3 minutes entre chaque cours, ca va treeees bien Tchiiiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain y'en a marre de cette vie de merde !!!   Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! EmptyMer 22 Oct - 19:17

chaos : si tu manques de sommeil, dors en cours, ça aide =) T'aurais du m'envoyer l'éclair par courrier ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain y'en a marre de cette vie de merde !!!   Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! EmptyMer 22 Oct - 23:37

jerry ==> relou les limites de mots en anglais ;p
Ultra => Wi mé T fou, si je dors en cours ça veut dire que je suis pas ce qui le professeur, donc je comprend rien à la leçon, donc je devrai apprendre la lecon chez moi ! Tandis que si je suis en cours, y'a pas besoin :noel: heursement, comme ça ça économise bien 1H/2H de boulot par matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain y'en a marre de cette vie de merde !!!   Putain y'en a marre de cette vie de merde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain y'en a marre de cette vie de merde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Le Forum De Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser