Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMer 10 Jan - 22:58

diable Mouahaha bienvenue dans la Grotte des Epreuves diable
(spoiler pour ceux qui la connaissent pas !! : c'est la grotte au sud-est du desert gerudo ^^)

Comme je préfere que tout soit clair et pratique je fais un topic XD
Ca parle des ennemis en général mais aussi de la grotte des épreuves ^^
Bah voilà parlez de vos exploits, donnez des astuces etc...

perso je l'ai finie 2 fois, mais bon ça dépend de tes coeurs et de tes bouteilles... mais pas seulement =p

Jvais faire un petit récapitulatif que j'éditerai ^^ (tout ne vient pas de moi) Longue vie à TP powaaaaaaaaaaaa !!!!

Les touches correspondent à la version Wii.








Trucs & Astuces sur les ennemis du jeu


Momies : (n : 6eme botte) Pour les tuer en un coup et sans risque, mettez vous à distance et lâchez une attaque plongée ^^ (6eme botte)

Bonhommes de glace : (n : 3eme botte) Le mieux consiste à utiliser le coup à revers pour les tuer en ayant un peu de distance en un coup.

Darknut(s) avec armure : Il y a plusieurs astuces
1 : (1 darknut) Ne vous servez pas de Z. Courez vers le darknut de facon à la froler en passant près de lui. Quand vous êtes près de lui, faites un coup d'épée (basique). L'ennemi va alors se proteger, ce qui vous laissera le temps d'aller derriere lui et commencer un combo (j'essaierai de retrouver la vidéo)

2 : (1 darknut) Tout simplement, fixez le avec Z, rapprochez vous de lui un moment, et dès qu'il attaque, faites un salto arriere pour éviter son attaque. Il a donc la garde baissée => appuyez sur A pour faire un saut vers l'avant puis commencer le combo.

3 : (plusieurs darknut) Quand ils sont à plusieurs (côte à côte, marchants vers vous), aucune de ces astuces n'est faisable sans perdre de vie jusqu'a la fin du combat. Voici l'astuce pour faire mal aux Darknuts quand ils sont plusieurs :fixez le darknut qui se trouve au milieu, prenez une bombe en main, et quand elle va bientot exploser, lancez la. Si vous vous débrouillez bien, la bombe explosera dans leur dos (ils peuvent pas se proteger puisske le bouclier est devant...) et cela pourra faire mal aux 2, 3 voire 4 darknut en une bombe seulement =p

4 : (plusieurs darknuts quand vous avez plus de bombes (équipez-vous de l'armure magique, c'est mieux)) j'ai dit que les astuces marchaient pas quand ils étaient plusieurs, mais bon...
voici comment ça marche : utilisez la technique "2" sur le darknut qui est le + près de vous. Tout de suite après avoir fait l'attaque aerienne (A), faites une attaque circulaire. Si vous avez était assez rapide pour faire l'attaque criculaire, tous les darknuts vont se proteger et donc ne vont pas vous attaquer =p. Tirez vous des darknuts et répétez l'opération ^^

Darknut(s) sans armure : (n : 3eme botte) Faites des attaques à revers (3eme botte) et le darknut se protegera. Vous pouvez commencer le combos sans problème.
Quand ils sont plusieurs, équipez vous de l'armure magique et faites cette opération sur le darknut le + éloigné du groupe (vu qu'ils sont pas trop collés entre eux...)... Vous vous prendrez bien sûr des coups (donc mettez l'armure magique par sécuritée), attaquez non-stop ^^

Trucs & Astuces dans la grotte des épreuves

Trucs/Secrets :


La base : Bon déjà la chose à savoir c'est ça :
1ere fée : il y aura des fées à l'infini dans la source de Toal
2eme fée : il y aura des fées à l'infini dans la source de firone
3eme fée : il y aura des fées à l'infini dans la source du lac hylia
4eme fée : il y aura des fées à l'infini dans la source de Cocorico et vous pourrez vous procurer des larmes de fées (= redonne toute votre énergie et accroit votre force durant un tout petit moment) aux 4 sources à l'infini. Vous ne pouvez porter qu'une bouteille remplie de larmes de fées.

Surprise ! : Vous aurez une petite surprise en terminant cette grotte pour la 2eme fois =D Si vous voulez savoir maintenant ( c'est vraiment pas grand chose, mais c'est une bonne surprise XD mais c'est loin d'être indispensable pour finir le jeu à 100%), surlignez ce qui suit : y'a le postier XD on se demande comment il a fait pour arriver jusque là o_O

L'astuce basique : Au lieu de sauter sans réfléchir dans l'arène, arretez vous au bord de la plate-forme et regardez avec C les ennemis qui vont attendent. Ca vous sert à vous équipez (loup ou pas, armure ou pas, et objets à asigner) mais aussi et surtout à sauter à l'endroit idéal (ça peut paraitre débile mais pour certains combats c'est utile)

Les trésors : Hé oui il y a des petits secrets même là ou on s'y attend pas lol. En vous transformant en loup et en cherchant dans l'arène avec vos sens, vous pourrez trouver des sols à creuser... vous y trouverez de l'énergie et des rubis (pour l'armure bien sûr). Voici les sols à creuser que j'ai trouvé, y'en a peut etre 1 ou 2 autres, j'ai oublié de regarder de certaines salles ^^ (je décris la salle à chaque fois pour savoir de laquelle je parle bien sur -_-)

    ONLY pleins de têtes de morts basiques (ni feu ni glace) qui volent : 100 RUBIS
    ONLY cactus : 1 COEUR
    1er affrontement avec les rats blancs (ceux qui s'accrochent à vous et qu'ils faut tuer avec les sens du loup) : 3 COEURS
    3 araignées pendues au plafond : 1 COEUR
    2eme affrontement avec les rats blancs (ceux qui s'accrochent à vous et qu'ils faut tuer avec les sens du loup) : 1 COEUR
    ONLY 3 Darknuts : 200 RUBIS
    Tours en bois + des momies : 3 COEURS

J'espere que ça vous sera très utile ^^

Astuces dans les combats de la grotte des épreuves


Astuces de combat basiques :
Pour certains combats, il faut mieux se transformer en loup et utiliser le cercle noir de Midna plutot que d'attaquer en humain (exemple : les mini-squelette qui attaque par centaine lol, ou encore les têtes de mort...)

L'armure magique, à ne pas utiliser sans y faire attention (je fais trop sérieux non ? <_<) Si vous l'utilisez c'est pas juste pour vous "proteger", c'est pour attaquer à la barbare !! (ne la mettez jamais contre UN ennemi, faites attention à vos pas (prenez votre temps) et franchement c'est pas dur de battre un ennemi sans se faire toucher...) Exemple : personnelement, je la met dans les combats où il y a plusieurs bonhommes de glaces et celui oùil ya plusieurs darknuts avec armures (si je fais la "2") ou quand y'a plusieurs darknuts sans armure

Attaque à distance depuis le balcon. Parfois, ça peut être (très?) utile d'attaquer depuis le balcon. Essayez tout : bombe, grappin, arc, boomerang, etc... tuez ou affaiblissez le maximum d'ennemis, mais prenez garde à votre stock par contre... lol
Dans un combat, il y a des tours en bois avec des ennemis qui tirent des fleches de là-haut. Là, c'est la base de la base, tuez les à l'arc avant de sauter car ils sont très chiant sinon lol. Collez vous à un mur (dans l'espece de mini-couloir, juste avant le balcon) pour que 1 des ennemis ne puissent pas vous voir (vous êtes cachés derriere le mur). Ensuite, c'est vrai que c'est chaud de faire un tir précis quand 2 ennemis vous attaquent, alors voici l'astuce : laissez appuyer sur Z et vous pourrez vous déplacer (donc eviter les fleches) puis tirez ^^

Coup plongée (6eme botte) depuis le balcon
C'est simple, choississez un ennemi assez proche (depuis le balcon) sur lequel vous pouvez attérir dessus depuis votre chute, chargez votre coup plongé et tombez sur l'ennemi ^^












Je crois que j'ai tout dit pour les astuces
Completez avec moi pour les ennemis ^^


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyJeu 11 Jan - 0:54

pas mal^^ je l'aie ssayer une fois mais avec presque rien... j'ai perdu après la 3eme fée -_-"

sinon ma petite astuce moi c'était de descendre en faisant l'attaque chargée.. 6eme botte je crois
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyVen 12 Jan - 21:55

oui c'est pas bête (j'avais trouvé) mais bon ca marche pas à tous les coups lol =p

je vais le rajouter + une autre

pour pas se faire chier à chaque fois à aller voir la maj en haut, je mets toutes les news dans un post

j'éditerai ce post quoi

[EDIT] 2 nouvelles astuces dans "combat de la grotte des épreuves"

Attaque depuis le balcon. Parfois, ça peut être (très?) utile d'attaquer depuis le balcon. Essayez tout : bombe, grappin, arc, boomerang, etc... tuez ou affaiblissez le maximum d'ennemis, mais prenez garde à votre stock par contre... lol
Dans un combat, il y a des tours en bois avec des ennemis qui tirent des fleches de là-haut. Là, c'est la base de la base, tuez les à l'arc avant de sauter car ils sont très chiant sinon lol. Collez vous à un mur (dans l'espece de mini-couloir, juste avant le balcon) pour que 1 des ennemis ne puissent pas vous voir (vous êtes cachés derriere le mur). Ensuite, c'est vrai que c'est chaud de faire un tir précis quand 2 ennemis vous attaquent, alors voici l'astuce : laissez appuyer sur Z et vous pourrez vous déplacer (donc eviter les fleches) puis tirez ^^

Coup plongée (6eme botte) depuis le balcon
C'est simple, choississez un ennemi assez proche (depuis le balcon) sur lequel vous pouvez attérir dessus depuis votre chute, chargez votre coup plongé et tombez sur l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMar 20 Fév - 15:24

tout ca c'est bien mais je suis pas d'accord avec tpn popinion sur les mini squelettes il vaut mieux les affronter en humains , moi je me prend aucun coup et je les massacre jusqu'au derniers très rapidement alors que , en loup, pendant que je charge le cercle rouge ils peuvent me donner des coups et ca n'en fini pas car on ne peut pas s'éloigner d'eux de sorte ace qu'ils n'en donne pas car sinon ils sont pas dans le cercle...voila c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMer 21 Fév - 15:13

Faut commencer la charge avant qu'ils ne t'encerclent aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMer 21 Fév - 16:39

ouai mais m^me si tu les a tous des fois ca les tue pas tous packe le loup peux pas en atteindre quelques uns et après ils tattaquent...... mais bon chacun sa echnique in lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMer 21 Fév - 18:01

non non j'ai tjrs fait comme ça, no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMer 21 Fév - 18:02

ouai mais moi j'ai fait lautre lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMer 21 Fév - 18:03

à coup de nunchuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMer 21 Fév - 18:05

ouai et de coups dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyDim 25 Fév - 14:06

je vais dire un truc qui a pas de rapport mais le chef des gobelins (le truc énorme la ) c'est trop un sale gars en fait lol! comme il est trop simple a battre en plus °_° lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) EmptyMer 28 Fév - 18:04

ca dépend duquel tu parles, y'en a 4 en tout !
et puis pk c'est un sale gars, quand il fout le feu à la maison avant la tour du jugement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)   La grotte des Epreuves (et topic des ennemis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte des Epreuves (et topic des ennemis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du Wi-Fi
» Le topic des [GCMR]
» >Le Topic d'Aide<
» Le topic des Blagues
» Topic d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Zelda sur console fixe :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser