Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourcentages d'apparition des personnages

Aller en bas 
+4
Jerry3333
Fire_Link089
yoshi80
chaos6
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptySam 2 Déc - 21:55

C'est pas un jeu !
Je fais ce topic presque comme un post... xD

En fait on parle "sérieusement" des personnages...









Voilà justement je voulais dire les persos qui seront (peut etre ?) dans le jeu :
(à noter : Tous les persos de N64 sont présents dans SSBM)






1)Personnages présents dans SSBB (officiellement)

Mario
Link
Kirby
Pikachu
Samus
Fox
Zero Suit Samus
MetaKnight
Pit
Wario
Snake
Zelda
Bowser




2) Personnages présents depuis la N64 (il y a donc beaucoup de chances qu'ils soient dans SSBB)

Luigi, Donkey Kong, Yoshi, Captain Falcon, Rondoudou et Ness devraient donc logiquement être présents dans SSBB, car ils sont dans la saga Smash Bros depuis le début de la série.










3) Personnages présents sur GC qui risquent beaucoup d'être dans SSBB

Des personnages présents dans SSBM qui ne sont pas présentés jusqu'a maintenant dans les vidéos mais qui risquent beaucoup d'être dans SSBB, on peut trouver :

Luigi (frère de mario... qui est présent, en plus, depuis 64)

Bowser (l'ennemi de mario, quand même...)

Peach (la cause des aventures de mario, quand même... xD)

Donkey Kong (présent depuis 64, personnage important de la saga Mario)

Yoshi (présent depuis 64, personnage important de la saga Mario)

Captain Falcon (c'est le seul personnage, depuis 64, qui représente une grande saga de Nintendo, donc l'enlever serait n'importe quoi)

Falco (c'est le seul personnage de la saga de StarFox présent dans SSBM, hormis Fox bien sur. Et comme c'est impossible qu'ils rajoutent des personnages de StarFox sans mettre Falco (car c'est le seul perso de StarFox présent dans SSBM hormis Fox, je répété)...
et c'est aussi impossible qu'ils ne mettent que Fox dans SSBB, parce que ca voudait dire qu'ils enleveraient Falco et surtout parce qu'un seul personnage de la saga starfox, c'est tout simplement impossible (parmis plus de 25 personnages) car la saga starfox, c'est une grande série Nintendo.)

Ness (car il est là depuis 64... s'il était présent depuis GC seulement, je ne l'aurai pas classé dans cette rubrique)

Zelda (le deuxieme personnage principal de la saga des Zeldas justement ! Et la saga Zelda, c'est la deuxieme plus grande saga Nintendo... donc on peut abuser des personnages de cette série (en plus) !! Elle est présente sur GC seulement (malheuresement) mais c'est tout de même largement probable qu'elle soit dans SSBB, pour les raisons que je viens de donner)

Rondoudou (car il est là depuis 64... s'il était présent dans SSBM seulement, je ne l'aurai pas mis dans cette rubrique !)

C'est tout pour cette rubrique !!











4) Personnagesde SSBM (qui n'est pas dans la rubrique 3) mais qui peut quand même être dans SSBB (qui sait?)

Ganondorf : j'ai failli le mettre dans la rubrique du dessus, c'est le 3eme personnage le plus important de la saga Zelda... et la saga Zelda, c'est la deuxieme plus grande saga de Nintendo.. donc on peut abuser des personnages de cette série (en plus) !! Il est présent depuis SSBM seulement, mais c'est largement probable qu'il soit dans SSBB pour les raisons que j'ai donné à l'instant.

J'oublie surement certains personnages dans cette rubrique, tant pis lol.











5) Personnages de SSBM qui risquent d'être absent définitivement dans la série smash bros :

Docteur Mario ( c'était juste un "double" de mario, et il est tres peu connu )

Ice Climbers ( tres peu connu )

Link enfant (c'était juste un "double" de link, et il vaut mieux mettre un autre personnage de Zelda (exemple pris au hasard : Tingle) plutot qu'un autre Link....)

Pichu (c'était juste un "double" de pikachu, et pourquoi pas carapuce aussi ??!! il y a tres peu de chances (voire c'est impossible) qu'il soit là dans SSBB si Sakurai ne veut pas de "double" de Pikachu dans SSBB

Mewtwo (il a fait une apparition innatendu dans SSBM... si Nintendo a choisi lui plutot que n'importe quel pokémon, c'est parce que c'est un Pokémon Legendaire et surtout car il est tres mythique dans les versions GB rouge/bleu... mais on peut s'en passer)

Mr Game and Watch (je peux pas trop en dire sur lui, je connais rien de son histoire, mais je pense qu'il ne sera pas dans SSBB.. mais c'est possible, vu que je le connais pas beaucoup (il aurait pu être dans la rubrique du dessus si je le connaissais mieux, mais pas dans la rubrique 3, ça c'est sur.

Marth (je connais pas beaucoup non plus la série des Fire Emblem, donc idem de Game and Watch !!)

Roy (idem que Marth, mais y'a plus de chances qu'il soit présent que Marth (quand même !) car il est plus connu que Marth (je crois)











6) Personnages qui sont sûrs à 100% (mais pas dévoilés officielement)

Je met au pluriel lol, mais j'en ai qu'un à dire : que les fans de Yoshi se réjouissent, car il sera obligatoirement présent dans SSBB, car un terrain en lien avec ses aventures (Yoshi Island DS) a été dévoilé dans la deuxieme vidéo









7) Personnages qui n'ont jamais étés présent dans la saga Smash Bros mais qui risquent d'être dans SSBB

Bowser Junior, car on le voit de plus en plus souvent et qu'il est tres demandé par les joueurs (EDIT : Un stage en lien avec lui un peu (Place Delfino) pourrait être LE stage de BowserJr...)

Bébé Mario, car, étant donné qu'un terrain Yoshi Island DS a été dévoilé et que Bébé Mario est "presque" le noyau du jeu (Yoshi Island DS)... Wait and See

Si Bébé mario est présent dans SSBB, alors il y aura peut etre aussi : bébé dk, bébé peach, bébé bowser, bébé wario... car ils sont aussi important les uns que les autres dans Yoshi Island DS !! Mais bébé mario est tout de même plus important qu'eux (il existe depuis + longtemps que bébé peach, bébé bowser, bébé dk et bébé wario)










8) Sonic

Sonic a été demandé par Nintendo à Sega... il y avait donc beaucoup de chances qu'il soit présent dans SSBB.
J'ai vu dans le Nintendo Magazine officiel #51 que le % de chances qu'il soit présent dans SSBB a baissé de 70% (environ, je sais plus trop) !!!!!!!!!!!!
Il avait donc 80% je crois et il est passé à 10% !!!
Mais ils n'ont rien dit à ce sujet...













9) Résumé des personnages de SSBM


(se sont mes avis !!)

Docteur Mario (10% de chances)
Luigi (100%)
Bowser (90%)
Peach (90%)
Yoshi (100%) Lisez le 6) !!!!
Donkey Kong (95%)
Captain Falcon (100%)
Ganondorf (85%)
Falco (95%) Je pense vraiment que c'est impossible qu'il n'y est qu'un seul personnage de StarFox, donc Falco sera là !
Ness (90%)
Zelda (100%)
Link enfant (25%)
Pichu (si Sakurai veut un "double" de pikachu : 85%, s'il n'en veut pas : 10%)
Rondoudou (90%)
Mewtwo : 70% (l'époque du pokémon mythique est terminée depuis longtemps, la GB remonte à loin, loin.... je met 70%, mais je pense qu'il n'y sera pas (carement) , donc c'est assez flou !)
MrGameand Watch : 60% (je vous rapelle que je sais pas grand chose sur lui)
Marth : je sais vraiment pas assez sur lui, donc je met rien
Roy : faut quand même du Fire emblem de pense... alors y'a plus de 60%, mais je sais pas trop)














10) Personnages non officielement dévoilés mais qui seront là, c'est certain

Luigi (100%)
Bowser
Peach
Yoshi (100%)
Donkey Kong
Captain Falcon (100%)
Falco
Zelda (100%)

















J'espere que ça vous aura interessé ^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptySam 2 Déc - 23:08

cool y'aura yooshi : je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptySam 2 Déc - 23:35

On s'y attendait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyDim 3 Déc - 14:27

c'est sur que y'aura Link aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyDim 3 Déc - 14:39

avec un peu de chance on va avoir un autre ganondorf (sous sa forme de cochon) ou vaati
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyDim 3 Déc - 15:30

désolé du double post mais à la télé on parlait de SSBB mais eulement parler j'ai vu les images de Mario et de DK qui viennent de SSBB
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyDim 3 Déc - 15:52

Fire_Link089 a écrit:
c'est sur que y'aura Link aussi ^^

<__________<


yoshi80 a écrit:
avec un peu de chance on va avoir un autre ganondorf (sous sa forme de cochon) ou vaati

le cochon c'est Ganon et vaati pourquoi pas

yoshi80 a écrit:
désolé du double post mais à la télé on parlait de SSBB mais eulement parler j'ai vu les images de Mario et de DK qui viennent de SSBB

t'as vu DK ??!
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyDim 3 Déc - 16:27

ce serait cool vaati!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyDim 3 Déc - 22:37

Ils nous montrait des images de SSBB et mon père a zappé vers la fin. J'ai pu voir Mario et DK qui se battait
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyLun 4 Déc - 1:39

yay yoshi est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyMar 5 Déc - 21:25

yoshi80 => Sur quelle chaine ? Quelle heure quel jour ? Dis le + que tu sais

jerry => =p

...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyMer 6 Déc - 11:32

je sais pas le nom de la chaine et quand je l'ai vu c'était la dernier diffusion
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyMer 6 Déc - 16:10

c'était une des 6 principals ? (TF1;F2 et F3, etc...)

c'est bizarre... car personne sauf toi a vue cetteimage
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyVen 8 Déc - 23:03

non
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptySam 9 Déc - 0:13

qui d'autre la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel_628
Habitué du forum
lionel_628


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Pichu sera surement dedans.Faut pas oublier que s'est la mascote de la deuxieme Saison.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyJeu 15 Mar - 22:47

non justement il serait surement PAS dedans XDXDXDXD
c'était juste une copie de pikachu car ils voulaient une copie de pikachu justement, ce pokémon n'a rien de spécial si on parle Pokémonement, et puis c'est pas la mascotte de ssbm, d'où tu sors ça ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel_628
Habitué du forum
lionel_628


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyJeu 15 Mar - 22:52

Je parle de la deuxieme saison de pokémon,pas de Super Smash Bross XD

Et Pichu a beau perdre des % en attaquant,plusieur magasine disent que ses attaques sont beaucoups plus puissante que celle de pikachu.(la preuve,je reussi a battre la Dream team sur SSBM avec Pichu mais pas avec Pikachu.)enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyJeu 15 Mar - 23:17

hu...!
tu fais partie de la communauté ssbm ?

sinon pour pichu c'est une daube quoi qu'il arrive clown) vous autres akira jerry et tout ça répondez pas "jte pown avec pichu" <___<
car déjà ça se trouve jvous pown tout court =D
je sors.... avec pichu mouahahah

je sors <<
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyLun 28 Mai - 22:36

yoshi80 a écrit:
Ils nous montrait des images de SSBB et mon père a zappé vers la fin. J'ai pu voir Mario et DK qui se battait

lol quand j'y repense.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyLun 4 Juin - 14:29

Il paraît qu'ils vont enlever G&W... je suis dégoûté, c'est mon main =_=
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyLun 4 Juin - 19:05

c'est des rumeurs zorga XD
Et pis c'est pas pour autant que t'aime le perso non...
Genre t'es peut-être meilleur avec MetaKnight alors oublie ça !! ^^

Au fait, Yoshi est encore plus sûr, car y'a une news en lien direct avec lui sur le site : La musique de fin de Yoshi's Story! Mythique ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyVen 8 Juin - 13:18

Tu apprendras que ca fait un moment que je joue de façon à faire de mes persos préférés mes meilleurs persos, c'est-à-dire Mewtwo et DK.
Ils sont en train de devenir mes main d'ailleurs.
Et j'aime certains autres persos pour leur gameplay, ils sont agréables à jouer. Fox et G&W en font partie.
Donc Metaknight je pisse sur sa tombe =_=
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptySam 9 Juin - 19:36

aah ok ^^ mais pisse pas sur sa tombe par contre
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages EmptyMer 20 Juin - 16:49

chaos6 a écrit:
aah ok ^^ mais pisse pas sur sa tombe par contre
OK, c'est bien parce que c'est toi =)
A la place je pisserai sur celle de Falco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourcentages d'apparition des personnages Empty
MessageSujet: Re: Pourcentages d'apparition des personnages   Pourcentages d'apparition des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentages d'apparition des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs personnages!
» Le Grand Vote Des Personnages*****
» S'il devrait y avoir des nouveaux personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser