Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyVen 17 Nov - 16:08

THE LEGEND OF ZELDA
la porte des ténébres






Prologue





“Il existait jadis une porte immense,plus hautes que le monts du peril,plus hautes que le plus hauts des plus hauts sommets existant en terre d’Hyrule.....
Cette porte menait sur l’exact contraire du Saint Royaume,gardien de la Triforce,créatrice de toutes choses.....
Cette porte...menait sur le cahos le plus total...elle menait sur le Royaume des ténèbres.
A l’aube de son existance,cette porte fut utilisée par des esprits malveillants pour semer la terreur et la destruccion dans Hyrule.
Mais,après une ultime bataille, les très anciens sages de la Triforce envoyerent cet esprits malaisant dans les profondeurs des ténébres pour toujours,le ondanants a se morfondre pour l’éternité avec pour seule compagnie ses sombres pensées.
Les 7 sages appelèrent cet homme Sinaäs,maître du chaos.
du temps s’écoula....beaucoup de temps,tellemnt que cette histoire finis par s’effacer de l’esprit de tout êtres et fut racontée au coin du feu.
Sinaäs,lui,chercha une porte pour sortir de sa prison obscure....et il en trouva une.
Un jeune Guerudo,portant le nom de Ganondorf.
Dès qu’il était venus au monde,Sinaäs avait dentis sa malvaillance.
C’était LUI l’issue.Le seul être possédant un esprit aussi noir que lui,le seul être qui puisse l’acceuillir.
Sinaäs rassembla toute ses forces et se hissa jusqu’a la lumière,cette même lumière qu’il atendais depuis si longtemps,une lumiere,bien que vivace, sombre,qui sonnais la fin d’Hyrule.
Sinaäs prit le contrôle de l’esprit de Ganondorf et,abandonnant son plan avec la porte des ténèbres,prit le contrôle d’hyrule en s’emparant de la triforce.
Il faîllit réussir mes un jeune homme nommé Link s’était opposé à lui et l’avait renvoyé dans les ténèbres.
Il s’était alors juré d’exterminer cette personne.Avec la puissance de Ganondorf combinée a la sienne il va sortir du monde des ténères,il va reconstituuer la porte et il regneras sur Hyrule....oui...il allait le faire...


prenez garde gardien de la sainte Triforce car l’heure de la troidieme guerre d’Hyrule a sonnée....



hum voici la fic que je viens d'envoyer a pz sous le nom de DAOK12 (je sais c ebile de changer de pseudo mais j'y penssait plus) bon deja y faudrais que ca ai pas buguer on va voir si ce seras publié

Là, je suis pomé...
vous en pensez quoi? heureux
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyVen 17 Nov - 21:07

Pour oser envoyer une fic à un site comme pz, faut faire attention au grosses fautes o_O :

Fire_Link089 a écrit:

Il faîllit réussir mes un jeune homme nommé Link s’était opposé à lui et l’avait renvoyé dans les ténèbres.


lol (je sais que t'as pas fait expres hein <_<)

Et y'a un espace apres chaque virgule !! Jte jure que sans espace c'est vachement moins agréable à lire Tinkiete! Tinkiete!





c'est tout pour les conseils, sinon ta fic est vraiment bien, j'attends la suite =D
Ca se prononce comment Sanaäs ? Sinon la premiere fois que j'ai lu ce mot j'ai prononcé " Sanaïs " et je trouve ça bien mieux !!!!! Enfin bon faut voir comment ca se prononce Sanaäs =D
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyVen 17 Nov - 21:12

ca se prononce sina-as
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyVen 17 Nov - 21:19

Jprefere largement sinaïs

ou Si na èysse XD
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyVen 17 Nov - 21:26

ouai bon jvai pa changer son nom kan meme XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyVen 17 Nov - 21:29

Surtout que tu peux pas sur PZ v_v
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyVen 17 Nov - 21:31

oui mais sur PZ il y est pas encore g juste envoyé l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 13:20

CHAPITRE 1
retour à la forêt kokiri




De la lumiere...... beaucoup de lumiere vint obstruer la vision de Link qui se sentit rapetisser petit a petit.
Apres quelques secondes, la lumiere disparut. Zelda aussi.
Link poussat un soupir il venait de terassé Ganondorf et de sauver Hyrule puis il avait dut, apres une brève discussion, replanter l’épée de légende dans le socle et retourner vers le passé. Dans son temps.
Il ne sut dire s’il était heureux ou non. D’un côté,il avait sauver Hyrule,et il était redevenu plus jeune. Il allait pouvoir revoir Saria et son village..... mais d’un autre côté, être au côtés de Zelda 7 ans plus tard lui avait plut.
Il se gratat la tête et se detourna d’ Excalibur pour se diriger vers la sortie.
Il traversat le hall puis le chemin et se retrouva sur la place du marché.
Les abitants joyeux qui venaient fire leurs courses et les marchands dans leurs échopes qui clamait haut et fort la qualité superieure de leurs produits lui redonna le sourire. Il traversa la place d’un pat tranquille puis sortit de la forteresse.
Devant le pont levis,il regarda a l’horizon et remarqua que le sosleil était presque couché. Bien que cela ne lui aurait pas causé grands problèmes, il préférait éviter d’affronter des zombies.
Il se mits donc en marche de bon pats pour la forêt kokiri. Il suvit le chemin et arriva au bout d’un vingtaine de minutes à l’orée de la forêt. Il entra et traversa le pont. Enfin, il arriva au village et ne vis personne:ils étaient sûrement couchés.
Link regarda le village endormis et ressentit un contentement extreme.
Puis, apres avoir contempler la forêt quelques instants, il parits se coucher.
Il montat a sa maison en s’arrétant quelques intants, le sourire au lèvres, devant le dessin de lui et Saria.Puis il se coucha et passat une nuit tranquille peuplée e rêves ou il térrassait des monstres et tuait Ganondorf.
Au petit matin,il fut réveillé par le chant des oiseaux.
Il se leva et chercha de quoi manger dans une des armoires. Il se rendit compte qu’il n’avit plus rien.
Il ouvrit alors une autre armoire et prit quelques rubis puis il ouvris sa porte.
Toujours personne. “Rien d’aormal,pensat Link,Il doit être très tôt”.
Il se dirigea vers la boutique et frappat à la porte, personne ne répondit.
Il suposat que c’était un signe d’affirmation et entra. Personne. Link commenca a se demander si il n’y avait pas quelque chose d’étrange la dessous.
Pour être sur, il sortit et cria comme un fou dehors, s’atendant a des cris de protestations..... rien.
Link dégainas son épée. Il entras dans differentes maison: il n’y avait personne.
Il courut a l’arbre mojo, personne non plus.
Il s’assit au creux de l’abre et réléchis. Il déssidat d’aller au château d’Hyrule pour se renseigner lorsqu’il vit quelque chose gravé sur l’arbre.
Il lit :”Link,si tu lit ceci aide nous je t’en suplie! le ciel est devenu noir en pleine journée au dessus de nos têtes. Des créatures en sont sortient...tout le monde est mort. J’ai créé une barriquade mais elle ne tiendras pas longtemps....
Ils arrivent je n’ai plus beucoup de temps, je.....”
A cet endroit precis il sembait que l’auteur (Link présuma que c’était Saria) avait dérapé. Link regarda un peu plus bat et vit une trace de sang. Cette trace fesait le our de l’arbre.Il la suiva et vit.... tous les cadavres des pauvres kokiris amoncelés derriere l’arbre. Il se couvrit la bouche et se détourna en courant en se fixant sur une seule et unique idée: “aller auc châtezu d’Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 13:27

N'oublie pas de faire des espaces apres les virgules Tinkiete!

Et tu peux éditer ton message en faisant des "paragraphes", enfin en sautant des lignes quoi, car quand tout est entassé on voit pas tres bien quand l'histoire change.
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 13:30

raaa

a au fait ca y'ai c'est sur PZ heureux
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 13:34

Lol dsl de te faire chier mais jte jure que c'est mieux comme ça ^^



Cool pour PZ
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 14:10

O_o j'ai pas l'habitude de lire une fic avec des chapitres aussi long mais là c'est trop biens Bravo  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 14:13

ba les chapitres long c'est mieux je trouve parce que quend ils sont trop cours...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 14:37

bah oui mais je sis flemmrd
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 22:05

CHAPITRE 2
chaos sur Hyrule




Link sortit de la forêt en courant. Il courait à l’aveuglette les dents sérrées et les yeux fermés, aussi, il ne vit pas la pierre qui était sur sa route et il trébucha.
Link tapa du poing sur le sol puis il leva la tête. Et ce qu’il vit le tétanisa.
Il davint blanc comme un linge, il en avait v beaucoup jusqu’a présent mais ca, ca cela dépassait out entendement.
Il se releva lentement, les yeux fixés sur le ciel, contemplant le chaos incarné.
En effet, dans le ciel coloré de rouge par le soleil levant, au dessus du château, se trouvait un enorme trourbillon noir teinté de violet sombre. Une puanteur insoutenable s’en échapait et de sinistre shilouette volantes ou pas s’en dégageait pour se diriger vers le château d’ou s’élevait des cris sui retentissait dans toute la pleine. Les monstres semblaient sortir à l’infini de ce passage céleste.... ils SORTAIENT a l’infini.
tandis que Link contemplait ce spectace horrifié, un bruissement attira son attention derriere lui.
il se retourna brusquement et dégaina vivement son épée: un monstre très mince et grand avec des yeux partout sur le corps et parées de multiples langues sortant de sa bouche ou il y avait de trop nombreuses dents acérées qui semblait sortir d’une flaque de matière noire sur le sol (le monstre était noir aussi) l’attaqua avec un jat de matiere noire que link esquiva, celui-ci portat ensuite une attaque sur le monstre. Son attaque toucha un des yeux qui ne silla même pas. Le monstre poussa un grognement et repoussa Link d’un coup de main qui avait poussée sur son corps. Link voltigea et heurta brutalement le sol.
Il contempla son épée restée plantée dans le corps du monstre. Celui-ci lanca dans sa direction des piques de bouillasse noire que Link évita en effectuant une roulade qui le mena derriere la créature. Une fois que Link fut remis, il remarque un oeil qui se détachais des autres qur la nuque qu monstre. Il se fermait et s’ouvrait a répétition. Link arbora un sourire: il avait élaboré son plan.
Il se releva et fit le tour du monstre, lorsqu’il fut devant il esquiva un coup de griffe puis courus vers lui, lorsqu’il fut a sa hauteur, il bondit et récuperas son épée plantée dans la hanche du monstre puis rebondit sur la tête de la créature et effectua un salto avant. Lorsque ses yeux furent a la hauteur de l’oeil sur la nuque du monstre, il lui donna un coup d’épée un criant pour se donner de la force. Il retombas dos au monstre mais il l’entendit pousser un cris, aussitôt, il sut qu’il avit gagné. Il se retourna et vit le monstre se liquéfier et disparaitre dans une flaque noire.

Link s’avancat vers celle ci et récuperas avec satisfactions les quelques rubis qui s’y trouvait (le monstre devait les avoir dérober à quelques villageois).
Enfin, il reprit ses esprits et se remis a regarder le tourbillon au dessus du château.
Il pesat un moment le pour et le contre puis decida d’aller voir au château.
Il couru en s direction.
Lorsqu’il arriva devant le pont levis (détruis), la puanteur était devenue insuportable. Il regarda au dessus de sa tête et se rendit compte qu’une créature ressemblant a un corbeau mais avec quatres ailes et aucun oeil fondait sur lui. Incapable de faire autre chose aussi rapidemant, il leva son épée au dessus de sa tête. Il vu juste car c’était justement la qu’il falait frapper. Le monstre poussat un cri stridenr et explosa, laissant une odeur de soufre derriere lui.
Link entrat dans le village: il y avait des cadavres partouts et les derniers survivant couraient en criant, poursuivit par des monstres qui étaient partouts mais ils se dirigaient tous a présent vers le château.
Trois remarquèrent la présence de Link et se dirigèrent vers lui. Link voulu combattre mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit: une main avait surgit d’une porte derriere lui et l’avait entrénée dans la maison.
Aussitôt qu’il fut a l’interieur, la personne qui avait fait ca lui intima de ne pas dégainer son épée et de la suivre “je suis ton alliée” disait-elle.
Link remarqua qu’alle était encapuchonnée et suivit d’une autre personne plus petite, encapuchonée egalement.
Il dessida de l’écouter et de la suivre.
La personne lui demanda de de la suivre, celle ci ouvrit une trape sous un tapis puis dessendis a l’interieur, Link fit de même.
Une fois a l’interieur, lesdeux personnes enlevèrent leurs capuchons.
Link s’esclama:”IMPA!ZELDA!” et il s’avanca vers celle ci qui recul derriere Impa lui demandans: “dis Impa! qui c’est celui-ci?”
Link ouvrit la bouvhe mais Impa le coupas:” inutile,elle ne se rappelle de rien, je suis la seule a me rappeler ce qui c’est passé...”
Link baissa les yeux, déssus.
“Link,dit Impa, je doit t’infprmer des événements récents, je suppose que tu t’en ai rendu compte, une porte laissant passer les créatures des ténèbres vers notres monde s’est ouverte... c’est la porte des ténèbres... a présent écoute bien, je vais tout t’expliquer.”
Link s’assit en indien, près a entendre les explications d’Impa.







ps: yoshi>>>>>>> encore plus long que le précédent XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptySam 18 Nov - 23:13

1)
Pfffiuu mets pas des suites tout le temps non plus !! premierement car si on est absent pendant 3/4 jours, bah y'a tellement de choses à lire qu'on abandonne la fic. Et deuxiemement car une suite de fic c'est sensé être trop bien, on l'attends depuis des jours et des jours et ENFIN on a la suite, puis on la savoure,, et il faut encore attendre 4 jours pour la suite !! On est impatient (dans les bonnes fics faut attendre 2 semaines donc tu vois.....)



2) Certaines de tes nombreuses erreurs de grammaire et parfois d'orthographe sont honteuses, fais attention, ca fait perdre du succes (sur PZ) Tinkiete!
Y'a pas de "t" a la fin du verbe au passé simple, avec "il" lol




Je lirai le chap2 plus tard ^^
Mais elle est bien ta fic tkt ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 0:21

lol ok j'attendrais plus de temps et je ferais gaffe au erreurs heureux
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 15:36

Fire_Link089 a écrit:
ps: yoshi>>>>>>> encore plus long que le précédent XD
Je l'ai lu et il est super pauvre zelda. Bah c'est link ta boniche
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 15:53

lol merci heureux (la suite mardi)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 17:02

Fire_Link089 a écrit:
Link baissa les yeux, déssus.

O_O


Ta fic est trop cool, vivement mardi =p
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 17:21

Lol ! :lol! Lol !

lol je me suis chier la XD je fais plus attention maintenant (et oui j'ai deja écris le chapitre mais je fais comme nintendo: du report XD)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 17:35

Tu re-écris le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 17:42

non je relis et je corrige les fautes (y'en aura quand même quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 21:09

mardi *se suicide* mort mort mort
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres EmptyDim 19 Nov - 21:50

pourquoi (je ne suis pas sur de comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres   THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LENGED OF ZELDA la porte des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BlaBla de Zelda TP !!
» fic RPG mixte sonic/mario/zelda
» Le BlaBla de Zelda : The Minish Cap !
» Le BlaBla de Zelda : Oracle Of Age !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser