Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux modes !!

Aller en bas 
+2
akira33
chaos6
6 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyMer 20 Sep - 20:57

Vous le voyez, j'essaye un peu de faire vivre ce forum même si ca presse pas trop encore...

Alors, quels mode souhaitez qu'ils apparaissent ?!!
lol! le gars qu'a plus d'idée pour faire vivre (quoi que je vais pas faire un mini jeu comme sur jv.com <___________<)

moi :
Race To The Finish (celui de ssbm) différent pour chaque perso (mais ca serait plus difficile que dans ssbm pour que les scores ne se collent pas trop.....)
Activez les plates formes (ssb64)
Un mode à 2Joueurs et 4joueurs dans lequel il faut faire équipe pour faire le meilleur score (btt, hrc, 10MM) mais je rêve là.... ^^ surtout pour le btt car les bugs des passages trop étroits powa même si y'en avait pas dans ssbm (grace à l'AR).... ^^

Un mode genre ratrappez les trophées mais je sais pas trop comment ca marcherai, donnez vos idées... =p

Un race to the finish dans certains niveaux du mode aventure =p
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyMer 20 Sep - 21:07

ET BIEN SUR J'ALLAIS OUBLIER O_O

Un éditeur de :
Terrains de combat
Terrains de BTT
Terrain de activez les plate formes
>>> ces trois facilement possibles

Et en révant un peu :
terrain de race to the finish
Et en révant beaucoup, mais c'est possible....... du moins sur les jeux PC xD faut voir pour console fixe :


Un mode "échange sur internet" :
Grace au online de SSBB, ou plutot du systeme de connection Internet de la Wii, on pourrait mettre nos constructions sur un site fait pour (ex : www.ssbb-exchange.com ).... On pourrait télécharger celles des autres (sur la carte mémoire), les commenter, les awarder...... tout ça dans plusieurs catégories (btt, plate forme......)... Y'aurai une barre "rechercher" avec la possibilité de choisir plein de trucs en plus (si vous voulez des terrains de BTT difficile et pour Fox, vous cochez les cases correspondantes.... par exemple....)

(vive le gars qui a tiré www.ssbb-exchange.com de www.tm-exchange.com ... d'ailleurs allez voir dessus, vous aurez une ptite idée heureux *en profite pour faire de la pub sur trackmania* )
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyMer 20 Sep - 21:13

moi un bon Btt me suffira, vu qu'il y aura le VS online, je ferais pas beaucoup de 1P je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyMer 20 Sep - 22:09

akira33 a écrit:
moi un bon Btt me suffira, vu qu'il y aura le VS online, je ferais pas beaucoup de 1P je pense...


snif... snif... ......
















snif! tu va quand même pas arreter le 1P snif!
pourvu que non snif...



=)
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyMer 20 Sep - 22:45

sa déoebdra du jeu >_<
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyMer 20 Sep - 22:48

Putain depuis 2/3 jours il m'arrive que des problemes sur gcm lol -_-

déoebdra = ?????????
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyJeu 21 Sep - 18:57

dépendra.... lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyJeu 21 Sep - 20:06

ah ok j'aurai pas trouvé expldr hahaha ! ;)
bah si le online est vraiment top c'est vrai que moi aussi vs powa.... ^^ parce que ssbm c'est le versus faut pas oublier =p

Mais c'est certain, je ferai du BTT et même du plateforme, voir du race to the finish (s'ils y sont) aussi à fond que dans ssbm pour le BTT ^^

Mais je ferai du online aussi ;p

sinon t'en dit quoi de l'éditeur de terrains?
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyJeu 5 Oct - 19:28

Ah oui et aussi.... ca serai impardonnable de leur part s'ils ne rajoutent pas ce bonus EXTRA et si facile à ajouter :

~~~L'ENREGISTREUR DE VIDEO AUX MODES 1P~~~

A chaque fois que tu fais un nouveau score, ils te demandent "voulez vous enregistrer cette performance en video ?" lol

Gratuit en rêvant, sinon ca coûte quelque blocs
Et comme ça, en te connectant à internet, ils te donnent l'adresse de ta vidéo en tu peux la montrer aux autres... plus besoin de cam O_O

et pourquoi pas un engistreur de fantômes (ON/OFF) car ca peut gener
Revenir en haut Aller en bas
gabri-yellow
Habitué du forum
gabri-yellow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyJeu 5 Oct - 19:54

En réseau, on peut etre (a la quake 3 q:) spéctateur, etre dans telle team, joué, etc...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyJeu 5 Oct - 20:27

comme dans trackmania aussi q:

mais c'est vrai que a serait TRRROOOOPPPP bien un enreistreur de vidéo, même sans la possibilité de les envoyer par internet.... ca permet de te souvenir de ta strat pas exemple, de voir où tu es un peu lent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
gabri-yellow
Habitué du forum
gabri-yellow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyJeu 5 Oct - 20:41

Ouais c'est cool sa q:
Revenir en haut Aller en bas
lionel_628
Habitué du forum
lionel_628


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyJeu 15 Mar - 21:14

Un mode histoire pour chaque perso^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyMar 29 Mai - 22:42

Ouais pk pas mais ça va être chaud quand même pour eux avec tous les persos rien que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyLun 4 Juin - 14:27

Moi je fais jamais de 1P alors c'est pas un problème, le online va pas changer mes habitudes =P
Par contre je veux un mode de jeu accessible en online : le foot.
Un terrain plat avec deux cages de but, 8 joueurs (4 par équipe) et y'a une balle qui reste toujours au même pourcentage (qu'on peut choisir), qui a le poids de Pichu à peu près, et il faut marquer en tapant dessus judicieusement.
On pourrait aussi faire en sorte que les membres des équipes puissent taper leurs adversaires ou non, voire même régler un friendly fire (o_O ce serait le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyLun 4 Juin - 19:10

........................................................................................................................... .... .. ...... ... c'était mon rêve ça...

J'ai toujours révé d'un Smash Foot oO exactement pareil que toi ! Le ballon garde les même % et tout ça !!

Le nombre de % serait réglable et le poids bah ça serait un poids propre au ballon...
Après on peut rajouter des Items, des platte formes, etc...
par contre faudrait un plafond (mais d'un assez bonne hauteur) parce que sinon vive le glitch (999% smash haut de Ganon et t'en a pour 1H avant que le gars retombe)
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyLun 4 Juin - 19:14

Ah oui, tiens, le Smash Foot ^^ Je trouve que c'est une bonne idée, qui n'a pu germer que dans l'esprit d'un fou du paddle se lassant de SSBM lawl (copyright chaos6). Oui, sinon, le ballon risque de chatouiller la stratospèhre avec Ganon ! M'enfin, pourquoi pas. content2 ok
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyLun 4 Juin - 19:17

shadow2812 a écrit:
Ah oui, tiens, le Smash Foot ^^ Je trouve que c'est une bonne idée, qui n'a pu germer que dans l'esprit d'un fou du paddle se lassant de SSBM lawl (copyright chaos6). Oui, sinon, le ballon risque de chatouiller la stratospèhre avec Ganon ! M'enfin, pourquoi pas. content2 ok

et Zorga ! Tinkiete!
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptyVen 8 Juin - 13:12

Absolument pas, je n'aime pas les jeux de foot en plus.
Mais on avait trouvé un délire comme ca avec mes frères sur SSBM (le ballon c'était Kirby) et j'ai trouvé intéressant de disposer d'un mode de jeu comme celui là... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! EmptySam 9 Juin - 22:51

Il a pas dit que t'étais fan de jeux de foot ^^ enfin je crois lolz
j'aimerai trop que y'ai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux modes !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modes !!   Les nouveaux modes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux modes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il devrait y avoir des nouveaux personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser