Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (PC) Track Mania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyJeu 3 Aoû - 19:11

salut! Je vous invite à connaitre trackmania, je vais vous parler de la version téléchargeable maintenant.
C'est un jeu de course en formule 1, avec des loopings, treplins, saltos, etc... à 300km/h et 400km/h pour les cirucuits les plus funs. Tchiiiz ! mais les jeux trackmania PAYANTS, vous controlez des voitures et non pas des F1, c'est plus classe lol et c'est plus rapide.... 600km/h habituellement dans sunrise...

Vous pouvez jouer contre des joueurs du monde entier (sans difficultés), y'a même un tchat PENDANT les courses !
Vous pouvez combattre vos amis...
Vous pouvez même créer vos videos dans le media Tracker, une premiere dans le jeu video !!!
Vous pouvez peindre votre voiture, avoir votre pseudo XD, ET MEME CREER VOS CIRCUITS QUE VOUS POURREZ ENSUITE PROPOSER AU MONDE ENTIER GRACE A www.tm-exchange.com !!, bref, un jeu super à ne pas manquer, et pour commencer en douceur, testez la version gratuite "TrackMania Nations" qui est déjà pas mal mais ne rivalisera jamais avec TrackMania Sunrise ou Original (40 euros) Seul point fort de trackmania nations (gratos) : comme tout le monde le possede , il y a pleeeeeein de monde sur le mode online (internet), donc toujours des bonnes maps sur lesquels s'amuser !!!


http://www.trackmanianations.com/indexFr.php cliquez sur telechargez ! en haut à droite Tinkiete! (ATTENTION : MARCHE SEULEMENT AVEC WINDOWS 98, 2000, XP et ME)

P.S : Si vous vous ennuyez en solo, c'est pas étonnant, allez tout de suite jouer sur intenet ok car les circuits de Nadeo, le développeur, sont seulement des "trainning", donc rien de bien amusant. tandis que sur internet, vous pourrez tester des maps faite pour le fun parfois, ou pour le hardcore gamer, qui ne sont pas faite pour s'entrainer !

PS 2 : Vous pouvez toujours créer vos circuits, l'idéal du circuit est de 1m00 ou 45 seconde, si c'est trop long, c'est moins bien, et aussi si la map est trop difficile.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyVen 4 Aoû - 10:43

c'est gratuit ? Sur et certain ?

merde y'a pas de version pour les mac ! gr malade
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyVen 4 Aoû - 19:02

Oui c'est gratuit (de toutes facon c'est pas avez eux qu'on se fera arnaquer, car déjà c'est un jeu et qui SE VEND dans les villes (mais j'en ai jamais vu lol ) donc ce sont pas des amateurs heureux

Par contre c'est con qu'il n'y ai pas de version mac, c'est clair, enfin c'est toi le dit, je vais chercher XD

EDIT cherche parmis les choix en haut de la page Tinkiete! http://www.trackmania-lejeu.com/sunrise/downloads/downloads.php (jeu track mania nations Jeu complet)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyDim 6 Aoû - 20:05

Regardez une vidéo de Track Mania Nations (c'est celui qu'on peut télécharger gartos)
Je vous préviens quand même, c'est pas à toutes les courses qu'on fait des trucs comme ca, cette vid fait expres pour le FreeStyle (mais on peut trouver mieu ^^)

Chaque figure s'apelle un Free Style hé oui lol! alors de la concurrence monsieur FreeStyle XD

https://www.youtube.com/watch?v=-LFtvMuU5_0&mode=related&search=


J'ai trouvé celle ci aussi ^^
Ca ressemble plus à un circuit normal, mais alors un tres bon circuit car JAMAIS les voitures s'arretent ou freinent à une vitesse au delà des 700km/h, c'est assez rare les circuits comme ca et c'est QUE du bonheur (quand tu controle :p)

https://www.youtube.com/watch?v=Fj7Up2l_izE&mode=related&search=

Mais malheuresement c'est pas une vid de Track Mania nations, mais une de Track Mania Sunrise je pense (jeu à acheter en ville vers 30€) Tinkiete!*


(car dans track mania nations y'a pas des routes aussi épaisses pour rouler tranquillement lol enfin si, y'a, mais c'est moi pratique
et puis dans TMN on dirige des Formule 1 et pas des voitures classiques et surtout, dans TMN.... y'a pas un aussi beau décor et des immeubles à coté etc snif... et on peut pas faire des maps (=circuits) aussi grands
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyMar 8 Aoû - 0:21

Pour mon annif (12 aout) je demande Track Mania Sunrise d'ailleurs Tchiiiz ! car ca a l'air trop bien (trop bons graphismes rien que ca (voir la 2eme vid du post du dessus)) avec 3 environnement différents (île, baie, côte d'apres cque j'ai compris lol) et pis tout le monde dit qu'il ai 300 fois mieu que Nations, et déjà que j'adore trop celui là O_o



breeeef ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyMar 22 Aoû - 20:17

héhéhé ca y est je l'ai ^^ TrackMania Sunrise Extreme slurp c'est trooooooooooop bien O_o maintenant je trouve Nations nul à chier alors que j'en étais love-love avant..... O_o
impossible de s'ennuyer lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyMar 22 Aoû - 21:58

Au fait, FreeStyle, nan y'a pas de version mac, trackmania c'est que Windows 98,2000,XP et ME !!! c'est trop con... snif...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyMar 29 Aoû - 13:04

Je déplace ce topic dans le forum Mega Hits (qui est nouveau) et qui se trouve dans le Hors Sujet même si pas vraiment du hors sujet lol....
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyMar 29 Aoû - 13:19

Triple post lol, j'ai édité le message de présentation de TrackMania (premier post), il est plus clair, et donne plus envie d'y jouer lol !!
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyDim 10 Sep - 2:10

Il y a 1semaine : dans un hypermarché, rayon jeux videos, je regarde les jeux PC pour voir si ils ont des trackmania ou pas (traduction : s'ils ne sont pas des boulets ou pas) et qu'est-ce que je vois.... Track Mania Original à 9.99 € O_O je rêve !!! j'ai vérifié que je me suis pas trompé et... il était vraiment à 10 euros O_o
(PS : TrackMania original = le tout premier trackmania "améliorré" (plus de blocs dans l'éditeur, et possedant le moteur et les qualités graphiques de Track Mania Sunrise)

Et vous savez quoi ? J'l'ai pas pris >_< nan jdec
Bah ouais c'est toujours mieu que rien de l'avoir, il est pas super super vu que c'est le premier mais ca complete la collection.... heureux
Mais enfin, si vous voulez voir à quoi ressemble TrackMania, je vous conseille d'abord le téléchargeable (nations) sinon cherchez un pitit original à 10€ Tchiiiz !
Mais notez que sunrise extreme (perso je l'ai pris 20€ à la fnac) est AU MOINS 4 fois mieu que Original et 3 fois mieu que Nations.... (je dec pas, mais c'est mon avis quand même lol)

Sinon j'ai lu sur le site officiel des trucs interesants :

- Déjà j'ai compris quer les développeurs étaient francais XD (ou alors ils sont allemands mais ca a 70 fois + de success en france.... mais ca m'étonnerai XD

- Citation : Sur la partie droite du site officiel, vous verrez désormais en temps réel le Top des meilleurs pilotes de TrackMania. Vous aurez ainsi en temps réel les 10 meilleurs joueurs du classement général, mais également le top 10 par environnement (Coast, Bay ou Island). Ces classement sont directement issus du ladder officiel de TrackMania Sunrise.

- Trackmania possede au moins 3 station de radio dédiés spécialement à trackmania (ca parle d'interview pis tous le reste de trackmania clown )

- J'ai appris que dans TMsunrise, quand on a ttes les médailles d'Or on peut voir ses statisques (ex : nombre d'heures passées) , ca agrandit encore plus la durée de vie qui est déjà infinie grace à l'éditeur...

-Y'a des goodies trackmania (Tshirt, casquette et serviette) hahaha !

-Citation : C'est une premiere dans l'histoire du jeu vidéo, un trailer officiel est réalisé par les joueurs. Cette vidéo sera éalement désormais la vidéo d'intro du jeu (Sunrise + Extreme) et de la démo jouable. Ce trailer est à notre connaissance l'une des vidéo les plus spectaculaires puisqu'il n'y a aucune cinématique mais que du ingame, avec des figures de dingue réalisées par Top riders de la Freestyle cup, vous savez ces fous furieux qui ont d騁ourn・avec g駭ie le gameplay de base de TrackMania pour en faire un vrai "Tony Hawk like". La vidéo n'en serait pas moins exceptionnelle si elle n'avait pas aux commandes Starbuck, qui s'est taill・une r駱utation de folie dernièrement un peu partout dans le monde avec sa vidéo Starbuck Factory. Aux caméras, saluons les performances de Blackshark et Sirocco qui nous ont fait des plans et travellings de malade. Vous ajoutez un peu de Jambon ・la 3D, et vous servez le tout dans un TrackMania Sunrise Extreme dop・・mort, et vous obtenez la plus grosse claque visuelle de l'histoire de Trackmania ! lien : http://www.noos.fr/focus/trackmaniasunrise/TMSX_Trailer_Big.zip si ca marche pas prévenez moi..... sinon je vous conseille vraiment de la regarder ca vaut le coup, à la limite vous l'effacez apres si ca prend trop de place XD

- trackmania a 3 ans le 21 novembre clown ils vont peut etre et surement nous sortir trackmania united ce jour là *doute*

- Trackmania fait parti des jeux séléctionné pour la coupe du monde de jeux vidéos (ESWC) !! ca va pas être chaud grace au online clown

-et j'ai aussi su que Trackmania était le jeu de course le plus FUN du moment, et c'est aussi l'un des jeux vidéos toutes catégories confondus les plus funs... clown

On en apprend des choses !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyMar 12 Sep - 20:13

Sans doute une copie, une grosse copie (surtout pour le passage du tunnel) ? https://www.youtube.com/watch?v=13lQCvKGVHo à regarder d'urgence, surtout qu'elle dure pas longtemps et que c'est youtube heureux
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptySam 25 Nov - 1:12

Mdr y'a que moi qui est posté o_O

Trailer de TrackMania United, sorti aujourd'hui

il déchire lol, et pis le terrain "arcade" a l'air sympa (à la maniere des waluigi circuit de MKDD et Wario circuit de MKDS et de N64)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania EmptyMer 25 Avr - 20:30

PUTIIIIIIIIIIIIIN TROP BON DE REJOUER A CE BON VIEUX TMN o___O

Je peux pas jouer aux autres que j'ai acheté (TrackMania Original & Sunrise) parce que faut un code que j'ai pomé pour installer le jeu sur ce nouveau ordi x_X
heuresement j'ai pu installer TrackManiaNations car j'avais pas pomé le code xD
Les musiques ont étaient rééditées (+ rock, mieux adapté à l'ambiance casse-gueule du jeu) ^^
les graphismes trop améliorré, bref c'est vraiment de la bombe

vraiment essayez de le télécharger, c'est surement le meilleur jeu vidéo GRATOS TELECHARGEABLE actuel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PC) Track Mania Empty
MessageSujet: Re: (PC) Track Mania   (PC) Track Mania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PC) Track Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cucco Mania
» Game Cube Mania
» Game Cube Mania
» Les 3.000 messages de game Cube Mania !!
» GAME CUBE MANIA FETE SES 1 AN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Blabla des autres jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser