Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry potter et le retour de Voldemort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptySam 1 Oct - 2:27

bande annonce:

Harry Potter et le retour de Voldemort par jerry3333

Vous aimez Harry Potter? Mais vous voulez l'avoir en different? Voila votre chance de pouvoir le lire!
Harry: Super!
Avec tout les anciens magie que vous avez vu...
Hermione: LUMOS!
Des anciens personnage
Vernon: MONTE DANS TA CHAMBE!
Et des nouveaux
Proffeseur Rotin: Je suis votre nouveau proffeseur de la defense contre les forces du mal
L'ancien sport, le Quiddich
Ron: VAS-Y HARRY ATTRAPE LE VIF D'OR
Et bien sur, les anciens ennemi
Malefoy: Tu vas le payer, Potter
Et bien sur, les vrai ennemis jure de tout le monde
Voldemort: TU N'A AUCUNE CHANCE DE SURVIVRE
L'aventure comme commence,

Dans cinq minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptySam 1 Oct - 2:38

Les dursley

Harry Potter etait un jeune garcon de 17 ans qui n'aimais pas l'été, mais adorait l'école. Mais il avait une très bonne raison. C'est parceque il detestait les moldus, les personne qui n'a pas de pouvoir, à cause de son cousin, Dudley. Chaque année, Dudley fumait, et lancais la fumée dans la figure du jeune Harry.

Vernon: POTTER!! LEVE TOI IDIOT! ON A FAIM!
Harry: Oui Monsieur...
Dudley: Je vais prendre 8 crêpe au chocolat, 1L de milkshake au chocolat aussi
Que ça pour ce matin... Je n'ai pas beaucoup faim
Plus tard dans soirée...

Vernon: Voila vos paye de la semaine... Dudley, voila ton 100$
Dudley: Juste ca? La semaine dernier c'etait 1000$
Vernon, oui, mais la semaine prochaine, ce sera 5000$
Dudley; $_$
Vernon: Potter (il n'avais plus son sourir) voila ton 100...
Harry: 100$???
Vernon: Non! 100¢
Tout le monde sauf Harry: lol!
Harry: Desole et merci...
Vernon: Comme vous le savez tous, on a de la visite qui viens ce soir
Dudley: Encore...
Pétunia: Oui je sais, Dudleydounet, mais c'est pour que papa garde son travail
Dudley: (pense): Pour moi c'est pas grave que maman m'appele Dudleydounet
Je suis payer après...
Vernon: Dudley, tu sais ce qu'il faut faire quand il vont arrivé
Dudley: (voix comme un homme): Je vais leur ouvrir la porte et leur dire bienvenue...
Harry: Et moi je reste dans ma chambre en fesant semblant de ne pas exister
Vernon: Bien...

Plus tard dans la soirée...

Harry: Je dois aller à la toil...
Vernon: MONTE DANS TA CHAMBE!
Harry: Mais je dois allez à la toilette!
Vernon: MONTE DANS TA CHAMBE, ILS SONT ARRIVÉ!
Harry: Mais...
Vernon: MONTE DANS TA CHAMBE

Il obeit...

Harry ecrivait une lettre pour Ron et Hermione. Il leurs disait ce qui se passait.

Dudley (Voix d'un homme): Bonjour, monsieur. Puis-je prendre le plaisir de prendre votre manteau?

Harry rit que tout le monde entendu

Vernon: Euh... desole a vous, euh... Dudley a oublie de fermer la télé. (Harry, si tu ne veux pas rester dans ta chambe pour toujours, FERME-LA) pensa-t-il

Ca cicatrice lui fesais mal. Comme la fois quand il avais 15 ans. Et il pensait a les derniere parole de Lord Voldemort avant mourir: Meme si je suis mort, tu vas voir que je vais me vanger! Comment pouvait-il se vanger, s'il mourrait? Et aussi, il commencait a penser tres fort a Sirus Black, son parrain qu'il a été mort 2 ans auparavent, il était faché, plus qu'il ne l'etait auparavent. Mais pourquoi il pensais a ca presentement? Et, il avait impression, que toute son aventure, venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptyMer 5 Oct - 19:53

:lasuite:
même si je suis pas un fan d'Harry P (je suis un Extraterrestre! )
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptyVen 28 Oct - 16:19

Foufou OUIAS!!bonne idée ,enfin 1 fic avec hary qu'est dedans!!! merci qui? merci yoshi! ok
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptySam 29 Oct - 17:11

Chapitre 2: La mini école

Harry Potter, assis dans son lit, n'avait rien d'autre à faire. Il ne pouvait pas aller à la toilette à cause des invités. Alors il entendit un bruit sur sa fenetre. Tac tac. Il rouvrit les yeux et vit un hibou. Il vit que c'était Hedwige, son hibou. Il prit sa chouette, donna des graines et vit qu'elle avait une lettre. Il prit la lettre

Bonjour Harry,

Je voulais te dire que meme depuis que Voldemort est mort, je crois qu'il reste des Mangemort. Alors je crois qu'on devrais se préparé a faire un club ou quelque chose d'autre (aussi pour nous occuper lol) comme l'AD. Cela pourrait nous aider pour savoir si il y a d'autre mangemort...

Avec amitier,

Hermione Granger

Harry: Merci Hermione, mais ca ne m'intéresse pas ce club...

Il ouvrit le cadeau. Il vit une genre de machine...

Harry: Hermione, c'est quoi ca?

Il vit une lettre a l'intérieur de l'enveloppage.

Harry,

Ici c'est un nourisseur automatique. Ce qui fait que Hedwige va pouvoir avoir de la nouritture quand qu'elle veut

Amitier,

Hermione

Harry: Je vais l'a envoyez une lettre...

Mais avant qu'il pu écrire une lettre, il vit croquedur, le hibou de son meilleur ami Ron arrive.

Cher Harry,

Je voulais te souhaitez bonne fête, et aussi pour te dire que pour battre les mangemort, ce sera correct pour moi pour t'aider. Je vais essayez de trouver du monde et de t'aider pour faire ce que tu veux...

Amitié,

Ron Weasley

Harry: Pourquoi Hermione parle de ses idée a Ron et à moi sans demander mon avis?

Il écrit sa lettre

Cher Hermione

Merci pour ton cadeau. Mais juste pour te dire que je ne voudrais pas crée un club, parceque je n'aurai...

Mais il pensa a quelque chose... Si il ne veux pas crée de club, ca veux dire qu'il va rester avec les Dursley. Mais s'il fait un club, il pourra s'en aller, et peut-etre meme faire un club pour tout les ages pour la défence contre les forces du mal.... Et p-e meme faire une nouvelle école... Il barra sa lettre...

Cher Hermione et Ron,

C'est décider! On va faire une nouvelle école, mais pas en mémoire de l'AD! Non, Mais en mémoire de Poudlard

Amitier,

Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptySam 29 Oct - 17:19

Chapitre 3: La plainte de Ron et d'Hermione

Il envoya son hibou. Il attendit des jours et des jours (il avait enfin pu aller a la toilette) Apres 1 semaine, il reçu deux lettres: De ron et d'Hermione

Cher Harry,

je ne crois pas qu'on devrais faire ça. On est que trois. On ne pourrais seulement avoir trois cours: Defense contre les forces du mal par toi, les sortilege par Ron et la métamorphose par moi. Le reste, qu'est ce que ca devient? Il y abeaucoup de chose que nous avons besoin et que nous avons pas.

Reponds moi vite,

Hermione

Cher Harry,

Je sais que Poudlard te manque, mais cela ne veux pas dire que tu dois faire une école pour le remplacer. Meme si tu en ferais une, qui sera les professeur, ou sera le chateau? Qui va dire l'information au autres?

Reponds-moi,

Ron

Cher ron et Hermione,

je vais vous répondre a toutes vos question: Comme professeur, on va choisir du monde qu'on connait deja. Pour savoir comment on va faire la pub, on va le dire a tout le monde qu'on connait, eux ils vonte le dire a d'autre monde etc etc... Et pour où qu'on va le faire, à Poudlard, bien sûr.

Amitié,

Harry

Il envoya Hedwige, et attendit très très longtemps... 1 journée plus tard, il vit les Dursleys s'en allez de la maison... c'était le moment ou jamais... Alors il écrivit encore une lettre pour dire a les deux de le retrouver a 12 square Graimmault, ou que Sirius Black était..

Alors il s'en alla, peut-importe la désision de Ron et Hermione, et emmena plein de morceau de parchemin et plume avec encre, et il parti
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptySam 29 Oct - 17:21

Chapitre 4: Le chemin jusqu'a 12 square Graimmault

Harry parti, sans avoir prit la peine d'écrire une note. Avec poudlard qui était fermer, il pouvait maintenant faire usage a la magie quand il veut. Alors il tenait dans sa main sa baguette magique, qui est une sorte d'arme a different pouvoir. Il s'avancait, mais venait de penser à son éclair de feu. Il pouvait l'utiliser pour voler, comme il avait fait il y a 2 ans. Alors il prit sa cape d'invisibiliter quand il fut sur qu'aucun moldu, les personne qui n'ont pas de pouvoir, ne le regarda pas. Il prit son balai et chuchota:

Harry: Debout!

Son balais alla dans sa main. Il le mit entre ses jambes et commenca à volé. Mais il y avait des hiboux noirs en chemin... mais ils n'avaient pas de lettres... C'était la première fois qu'il vit des hiboux noirs... Et il vit que les hiboux arriva sur lui et l'attaqua...

Harry: Mais qu'est-ce que...

Les hibous arriva sur lui et l'attaqua.

Harry: EXPELLIARMUS!!!

Les hibous s'envolairent loins dans le ciel... Mais avant qu'il puisse se demandez pourquoi ses hibous l'attaquais, il vit un détraqueur qui arrivait a un Moldu. Un gardien d'Askaban, la prison de les sorciers. Harry s'approcha et pensa a Ron et Hermione, à Poudlard, et a Dumbledore...

- SPERO PATRONUM!!!

Il y avait une forme d'un cert qui arrivait au détraqueur. Le moldu s'enffuya le plus vite qu'il put, et le détraqueur s'en alla de l'autre coté.

Harry: Mais comment ca il y a plein de creature magique qui viennent dans le monde de magie?

Il arriva a la rue square Garimmault mais il entendit un cri de gars:

?????: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Harry: Mais qu'est-ce que...

Il vit un dragon en train d'attaquer quelqu'un. Quand il se retourna pour voir qui c'etait, il vit quelqu'un avec des cheveux roux, tres grand, les yeux bleus, et moyen pour son poids. Harry le recconu tout de suite: C'était Ron Weasley, son meilleur ami.

Harry: RON!!! LE DRAGON EST POUR T'ATTAQUER! LANCE UN BOUCLIER!
Ron: HARRY!!! J'AI ESSAYE, MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE!!!
Harry: (pense): comment ca ce n'est pas possible...
Harry: PROTEGO!!!!!

Et en effet, rien ne se produit. Le dragon arrive pour cracher, mais tout d'un coup...

????: IMMOBILUS!!!

Le dragon fut immobiliser. il se tourna et vit une fille a peu pres autant agée qu'eux, avec des cheveux bruns, petite, maigre. Harry aurait pu la reconnaitre sans qu'il la voie: C'était Hermione Granger, sa meilleure amie.

Hermione: Harry!

Elle coura et sauta dans ses bras...

Hermione: Tu vas bien???
Harry: wowow!! Du calme, je crois que Ron va pire que nous deux réunis...

Hermione se retenu de ne pas rire et prit sa baguette et dit:

Hermione: Wingardium Leviosa

Ron flotta dans les airs et atteri a terre. Il arriva et se serra dans les bras, et ron dit:

Ron: Merci...

Alors voila, ils étaient a 12 square Graimmault...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptySam 29 Oct - 20:53

lol ca fait drôle d'appeller jerry par "yoshi" lol!

Ca fait cb de temps que t'as ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptyMar 1 Nov - 1:29

bah g jamais ete jerry ici, mais je_suis_yoshi, ca fait peut-etre 500 jours que j'ai se pseudo (pas ici lol) et jerry3333, ca fais pres de 1000 jours (AAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptyMar 1 Nov - 1:41

Je prefere t'appeler jerry que Yoshi nah nah nah clown
Revenir en haut Aller en bas
Etteniotna
Habitué du forum
Etteniotna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptyJeu 3 Nov - 21:33

J'aime bien, bravo, mais le petit problème de conjugaison me gêne un peu... Et le hibou de Ron ne s'appelle pas Croquedur !! Ça c'est le chien de Hagrid ! Non, il s'appelle Coquecigrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort EmptyJeu 24 Nov - 23:21

lol! la pensée de voir croquedur avec des ailes de hibous en train de voler me fait trop marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et le retour de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le retour de Voldemort   Harry potter et le retour de Voldemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et le retour de Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAOS6 EST DE RETOUR
» JE SUIS DE RETOUR!
» ENCORE de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser