Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyMer 2 Fév - 19:24

salut! C'est de la pire bombe ce jeu !!!! Qu'est-ce que vous en pensez ? link
Revenir en haut Aller en bas
Etteniotna
Habitué du forum
Etteniotna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/07/2005

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptySam 15 Oct - 12:13

Moi j'ADOOOOOOORE ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptySam 22 Oct - 2:00

Manquait plus qu'un mode multi fête
Revenir en haut Aller en bas
Etteniotna
Habitué du forum
Etteniotna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/07/2005

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptySam 22 Oct - 12:53

Ouais ça c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptySam 1 Avr - 0:14

Yuhouuu fête j'ai fini OOT a 100% j'y croit pas d'avor fini un jeu aussi immense et long à 100% !!! Vive les soluces pour 4 quarts de coeurs + 15 Skultulas d'ors (enfin j'avais pas vraiment cherché les sultulas et comme j'avais la flemme...)

Mais en fait... je l'ai fini à 99 % lol !! Car il me manque un truc... c'est le truc pour porter un max de noix mojos (30, 40 ou 50 j'en sais rien) !! Et je peux plus l'avoir aintenant que j'ai ouvert les portes du temps, parait-il !!!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
gabri-yellow
Habitué du forum
gabri-yellow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 20:48

Je vient de recommencer le jeu... je vous dirais ou sa plante pour l'emulateur q:
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 21:13

ok ^^
si t'arrive à un endroit et qu'il te manque un truc (ex : fleche, bombe) , fais Ctrl+C, active le code puis désactive le, comme ça t'aura 9 fleches (par ex) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyLun 13 Nov - 20:14

Bon bah ce week', je sais pas pourquoi, j'ai eu une folie de recommencer des parties <_<

j'ai recommencé Super Smash Bros Melee (sur une autre card bien sur lol) et j'ai recommencé... Ocarina of time !!

Mdr trop simple le jeu quand tu le connait par coeur xD même les temples.....

Bon bah, bien que je connais les temples par coeur (sauf le temple de l'eau justement....) je suis bloqué au temple de l'eau comme un con <_< jpense que je suis bloqué (je sais plus si c'est possible d'être bloqué dans ce jeu) mais en tout cas je galere lol ! Mais jmen sortirai mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyMar 14 Nov - 22:29

lol c'est vrai que c'est simple si on caonnais les temples mais le temple de l'eau c'est vraiment le plus chiant °_0
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyMer 15 Nov - 10:09

oh lala je sais pas si j'y survivrai
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyMer 15 Nov - 17:14

c'est clair que le temple de l'eau.... c'est le seul qui a le plus de "possibilités" jveux dire par là que par exemple dans la caverne dodongo, le chemin est evident du moment que t'as trouvé la premiere bonne porte, tandis qu'au tremple de l'eau y'a vraiment beaucoup de chemins différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi80
Habitué du forum
yoshi80


Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyMer 15 Nov - 22:46

chaos6 a écrit:
c'est clair que le temple de l'eau.... c'est le seul qui a le plus de "possibilités" jveux dire par là que par exemple dans la caverne dodongo, le chemin est evident du moment que t'as trouvé la premiere bonne porte, tandis qu'au tremple de l'eau y'a vraiment beaucoup de chemins différents ^^
faut dire t'as pas le choix dans une porte t'as la carte du donjon, dans l'autre t'as une pierre a potin et dans la dernière la route a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyJeu 16 Nov - 18:51

ce jeu c'est de la balle! et si vous remarquez on le prend toujours en référence dans toud les sites
(bdpz (link enfant oot>>>>>>link grand oot),animations flash pz (oot the real legned etc...) et plin dotre truc!!)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyJeu 16 Nov - 21:09

Bah oui parce que c'est tout simplement une réussite =p le premier en 3D est bien mieux que les suivants jtrouve alors que TWW aurait du être largement mieu o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptyJeu 16 Nov - 21:14

lol clair mais c'est quand même bien TWW!!^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! EmptySam 1 Mar - 2:37

Fire_Link089 a écrit:
lol clair mais c'est quand même bien TWW!!^

C'est bizarre, parce que là, quand je lis ton message et comme plein d'autres fois, j'ai une sensation bizarre comme quoi TWW arrache tout (beau graphismes, liberté, gaité, pis voilà il est génial ce jeu) mais pourtant j'arrive pas à le préferer à OoT...
J'pense que c'est parce que j'ai un bloquage, je peux pas préferer un autre zelda à oot XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!   Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BlaBla de Zelda : Ocarina Of Time !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocarina Of Time.............................................
» Le BlaBla de Zelda TP !!
» Le BlaBla de Zelda : Oracle Of Age !!!
» Le BlaBla de Zelda : The Minish Cap !
» Le BlaBla de Zelda : Four Swords adventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Zelda sur console fixe :: Ocarina Of Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser