Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? EmptyLun 3 Jan - 19:51

salut! Vous allez pas me croire !!!

J'étais dans CITY ESCAPE avec Sonic et j'avais pris une acceleration Speed Up ! Alors j'allais vite, et quand la musique été terminé, Sonic continué a aller sur vite ! Le bug fou

Et vous, avez-vous du mytho, du gros mytho a nous raconter :thumleft: ?


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi_55
Ne peut pas se passer du forum !
Yoshi_55


Nombre de messages : 507
Votre position : France/Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2004

Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? EmptySam 8 Jan - 22:01

c'est possible, je me rapelle avoir fait les fou dans ce jeu mais je ne m'en rappelle plus... snif...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? EmptyDim 9 Jan - 20:24

Surtout qu'les BATTLES 2J c'est trop fort, j'y ai joué aujourd'huia vec Fire_Link089 et on fesé un jeu trop con mais trop hahaha ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais les battles d'émeralds, un J prends Chaos 0 et un tikal (Le niveau de la pyramide de Knuckles, là où y'a pas le scarabé qui vole) ! Celui qui prends tikal ne doit pas regarder l'écran tandis que Chaos 0 doit aller se réfugier, se cacher dans l'endroit le plus discret possible ! Ensuite tikal doit aller trouver Chaos 0 en regardant dans l'écran de Chaos 0 (S'aider en fonction de la couleur de la salle !) ensuite quand tikal a trouvé Chaos 0 , Chaos 0 doit vite se barrer, sauf que tikal le suit juste derriere ! A un moment, il y aura bien une occasion pour que tikal puisse attaquer Chaos 0 , et quand tikal aura tuer Chaos 0 , elle a gagné ! Les parties peuvent durer 3mille ans mais si vous êtes du genre a rigoler pour un rien, C'EST TROP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL hahaha ! !

P.S: Dans Options faut mettre temps ilimité


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas_lyoko
P'tit new du forum ^^
lucas_lyoko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2005

Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? EmptySam 22 Jan - 20:21

salut! Moi, c'était pendant que j'aillait voir mes chao, je suis sortit du jardin en faisant une Homing Attack. Et la boule de Sonic c'est transformé en boule métal Sonic! Sonic
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? EmptySam 22 Jan - 20:26

Lol !

Et là je vous JURE qaue" c'est vrai :

Dans le Chao Garden, avec Sonic, posissionne toi juste à gauche de la montagne de la fontaine (Comment expliquer !) Heu... dans le coin avec un mur invisible au pied de la montagne où y'a la fontaibne (de l'eau quoi) ! Ensuite fais pleins dee Homing Attack (A+A) dans le coin et a un moment tu vas foncer dans le décors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowa
Habitué du forum
Shadowa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2005

Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? EmptyDim 5 Juin - 14:41

Aller dans le Chao Garden Dark Norm. ou Hero , Appyer sur : Y et X en même temp vous verez qu'il ny a plus le choix de la pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowa
Habitué du forum
Shadowa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2005

Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? EmptyDim 5 Juin - 14:42

Mais c du vraix!
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? EmptyDim 5 Juin - 23:39

J'essayerai ^^
Et vous, essayez le bug dans MON message un peu plus haut !! Vous ne le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?   Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?
» Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?
» Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?
» Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?
» Et si on s'inventait du mytho, du gros mytho ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Sonic sur console fixe :: Sonic Adventure 2 Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser