Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (PC) Les cavernes de Hammerfest

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Les cavernes de Hammerfest Empty
MessageSujet: (PC) Les cavernes de Hammerfest   (PC) Les cavernes de Hammerfest EmptyJeu 21 Mai - 17:41

hello! everybody !
Comment j'ai découvert ce jeu ? En fait dans le foyer de mon lycée, y'a environ la moitié des personnes étant sur les PCs qui jouaient à un jeu de plate-forme en 2D, me faisant penser à Smash Bros et Mario à la fois... Enfin bref ça avait l'air d'être un jeu de plate-forme comme je les aime, j'ai donc demandé à un mec "c'est quoi ce jeu?" il me répondit "Hammerfest".
C'est tout juste hier que j'ai enfin pensé à aller voir le site officiel du jeu. Contrairement à ce que je pensais, Hammerfest est loin d'être un jeu amateur => c'est un jeu de plate-forme 2D à part entière, comme on pourrait en trouver un sur DS par exemple (d'ailleurs je pense que ça rendrait bien sur DS =p). C'est un long jeu avec une petite 200aine (?) de niveaux je crois, avec des quêtes annexes etc. Mais ça reste purement un jeu de plate-forme, à aucun moment du jeu c'est autre chose.
En fait le but du jeu c'est d'éliminer tous les ennemis à l'écran pour accéder au niveau suivant. L'écran ne bouge pas, mais quand vous avez terminé un niveau vous descendez d'un écran. En fin de compte ça ressemble fort à un mélange Mario Bros (je parle du jeu où l'on doit éliminer les tortues et les crabes (vous savez, y'a un niveau de Smash Brawl venant de ce jeu)) et de Bomberman, mais aussi un peu de plate-forme.

Bon je vous laisse y jouer (je vous conseille d'essayer juste un coup pour voir si ça vous plait, c'est gratuit). Si ça vous plait, peut-être que vous deviendrez accros...
Lors de l'inscription (il suffit d'entrer un pseudo et un mot de passe, c'est tout o_O), vous avez 5 parties. Quand vous les avez épuisées, vous gagnerez une partie chaque jour à minuit (ces parties gratuites quotidiennes sont non cumulables je tiens à préciser).
Si une partie par jour ne vous suffit pas, vous pourrez alors en acheter d'autres (je vous laisse voir comment).
Néanmois c'est un bon jeu gratuit (mais à consommer avec modération malheureusement) avec lequel jouer une fois par jour, ca fait plaisir =).

Entrainement (gratuit et illimité) http://www.hammerfest.fr/play.html Cliquez sur APPRENTISSAGE. Je vous conseille de jouer à cet entrainement dès le début.

Si ça vous plait, essayez donc de vous inscrire (très facile donc) et vous avez 5 parties gratuites ! A ce moment-là vous pourrez vous lancer dans l'aventure.
http://www.hammerfest.fr/play.html cliquer sur Aventure =)

Bon jeu ! (je vous conseille vraiment d'essayer car c'est immédiat, et l'inscription est facile, et c'est gratuit etc)
Revenir en haut Aller en bas
 
(PC) Les cavernes de Hammerfest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Blabla des autres jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser