Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okami (Wii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Okami (Wii) Empty
MessageSujet: Okami (Wii)   Okami (Wii) EmptyMer 6 Aoû - 4:11

Ce post a beau être long, j'vous conseille de le lire ^^

Ohayo tout le monde. Mouahaha je suis influencé par Okami, nan? Ce magnifique jeu se passe au Japon =)
En fait j'ai commencé ce jeu samedi soir, et depuis j'ai pas laché. J'ai vraiment pas laché, c'est abusé, ce jeu est un bijou qui n'a même pas de valeur, quoi.
Je crée un minable topic car je sais pas si d'autres personnes que moi ont Okami. Je vais pas créer un forum juste pour moi.
En d'autres termes, sont qui ont pas ce jeu, achetez-le, c'est aussi simple ça, je sais pas comment vous le dire... J'ai trop la flemme de vous décrire l'immensité, la beauté, etc... de ce jeu, ça prendrai trop de temps.
Putain mais c'est presque pas normal que vous ayez pas le jeu, quoi xD. Je savais que ce jeu ferait parti de ma ludothèque Wii dès la première fois que j'ai lu un preview de ce jeu. Et jusqu'a que j'ai acheté Okami, j'ai du lire encore 2 ou 3 articles encore, et ça me persuadait encore plus que j'allais acheter Okami. Donc, si vous êtes dans le même cas que moi, ou que vous hésitez à l'acheter ou pas, ce post EST DEFINITIF : ACHETEZ OKAMIIIII
Bordel, je l'ai même pas terminé et je pense bien que c'est mon jeuvidéo préféré

"QUOI !! c'est plus Smash!!?"

En fait, j'sais pas. Ptete que je préfère le VS de Melee ou l'intégralité de Brawl à Okami, mais c'est même pas sûr... Ce qui est sûr, c'est que Okami est mon jeu vidéo préféré tout genre confondu, sauf Baston, quoi xD. Il bat Zelda OoT !! Vous vous rendez compte!!
Et ne dites pas que Okami est copié de Zelda => D'après ce que j'ai lu, c'est le contrère....... (oui, car pour ceux qui seraient à la ramasse, Okami est un très bon "Zelda-Like") ^^
Très franchement, si vous voulez acheter un jeu en ce moment, c'est Okami qu'il vous faut, c'est sûr et certain. Et même si vous ne voulez pas un jeu vidéo en particulier, je vous conseille de lire tous les articles que vous trouvez sur Okami. Ca coute pas cher, de lire des articles, hein ? Enfin, si... ça coute 50€, car vous finirez par acheter Okami xDxD
Pour l'instant, j'vous conseille de lire l'avis des gamers (de jeuxvidéo.com) ^^ => http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019999-0.htm (je précise deux choses : ceux qui disent que Okami est un fake de zelda, n'oubliez pas c'est le contraire, et ceux qui disent que la maniabilité est infecte, c'est totalement faux. Soit on s'y fait, soit on peut se servir du bouton Z qui facilite la tache parfois (c'est d'ailleurs de ça que la plupart se plaignent "Impossible de tracer une ligne droite!" => eh bah, suffit d'appuyer sur Z. Donc ignorez. Ce mystérieux pinceau dont tout le monde parle, c'est votre arme principale, c'est votre JET de mario sunshine, quoi. Et pleins de gens se plaignent qu'il est ingérable, moi j'ai aucun problème...)

Edit : Oh my god. Oublié de préciser que les graphismes sont tout simplement un point fort du jeu, ils sont à pleurer de beauté xD. Sérieux. Même si vous n'êtes pas une fille, vous allez adorer redonner vie et couleur au Nippon, croyez-moi. Les graphismes de Okami font le charme du jeu =).
J'ai aussi oublié de préciser que la durée de vie est IMMENSE. Je joue à Okami non-stop depuis samedi soir, et je crois bien que j'ai pas fini demain. Pas sûr. La plupart disent que ça tourne aurtour des 30H, mais pour moi ça sera 35H/38H, chais pas trop... Et côté "100%", d'après ce que j'ai vu jusque à présent, ça l'air très long (il y a, en autres, 100 perles à trouver, cachées dans le Nippon. Certaines sont vraiment bien cachées.)
Pour finir, scénario bouré de rebondissement... quand je repense à des passages du jeu, je me dis "putain, mais c'était y'a 30 ans !! o_O" et je garde un excellent souvenir de chaque passage du jeu..... Et c'est pas basique, genre récupérer les 7 médaillons à la Zelda OoT. On sait jamais qu'est-ce qui nous attend après... presque bizarre au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Okami (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Okami (Wii)   Okami (Wii) EmptyMar 12 Aoû - 4:00

Au fait, le fameux chaos6 est de retour : j'ai déjà trouvé 2 glitches xD. Ce sont deux out of bounds (aller dans le décor) Mais bon ils sont plutot banals, sauf le deuxieme assez difficile. Le truc pas cool c'est qu'ils se trouvent dans un endroit où il y a du temps limite (5 minutes), qu'il fait sombre, et que c'est un endroit dans lequel tu restes pas (c'est un genre de Bois-Perdus mais tu dois te dépécher d'avancer). Donc en gros => Endroit que personne n'aime, on y retourne jamais, etc xD.
Mais les développeurs ont trouvés un super-truc pour éviter les OOB : quand tu es en dehors d'une limite qu'ils fixés eux-même (en gros quand tu commences à aller dans le décor via un double-saut en général), tu ne peux plus sauter !!. Du coup, impossible de continuer à escalader =p. Ca pimente un peu mon boulot de chasseur de glitches XDDD. Mais à cause de ça, y'a pas mal de OOB que j'ai pas pu trouver. Mais bon, c'est normal après tout.
N'empeche que le moyen le plus simple d'éviter les OOB, c'est de mettre des murs invisibles partout dans le décors... Je sais pas comment ça se fait qu'encore de nos jours (je parle depuis les premiers jeux 3D), tous les jeux n'ont pas de murs invisibles. Mais y'a quand même des jeux qui en possèdent (exemple : Mario Sunshine). On dirait que les développeurs VEULENT qu'on trouve des OOB, sérieux... Quand je repense à Zelda TP, il fallait simplement faire un saut (c'était une Botte Secrete) pour arriver direct au OOB dans le désert Gérudo, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Okami (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Okami (Wii)   Okami (Wii) EmptyVen 15 Aoû - 0:01

Pavay Cesar !
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Okami (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Okami (Wii)   Okami (Wii) EmptyDim 17 Aoû - 3:39

Mmmmh ?
Tiens, au fait, j'ai trouvé d'autres out of bounds 3 nouveaux out of bounds dans le village de commencement du jeu, et 2 autres (qui permettent plein de choses différentes à exploiter pour les curieux xD) dans le lieu le plus useless du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Okami (Wii)   Okami (Wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Blabla des autres jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser