Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I Wanna Be The Guy (IWBTG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty
MessageSujet: I Wanna Be The Guy (IWBTG)   I Wanna Be The Guy (IWBTG) EmptyMar 8 Juil - 21:51

En fait, ce jeu, c'est pas un jeu, puisk'un jeu c'est fait pour s'amuser. Ce jeu, il est pas marrant du tout. Prévoyez des mouchoirs et faites des économies, au cas-ou vous cassiez votre ordinateur de rage. Et pour tout vous dire, j'y ai même pas jouer xD. J'vous laisse le découvrir, sachez quand même que ça vaut réellement le coup, ne prenez pas trop au sérieux ce que j'ai dit, même si c'est vrai. Allez, pour me faire plaisir, testez le jeu au moins, juste 3 minutes. Vous allez comprendre mes phrases du début.
Btw, c'est le Nintendo Mag qui me l'a fait découvrir ^^

IWBTG Download

Au fait, les nostalgiques de SNES/NES vont l'adorer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy (IWBTG)   I Wanna Be The Guy (IWBTG) EmptyMer 9 Juil - 11:18

Ce jeu est sympa et vraiment bien fait, mais après, faut pas être rageux xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy (IWBTG)   I Wanna Be The Guy (IWBTG) EmptyMer 9 Juil - 18:17

Ca y est j'ai testé, c'est vraiment accrocheur ^^ Mais je m'aide des vidéos pour les soluces (mais le défi n'est pas totalement là-dedans). Après, faut réussir, quoi.

J'en suis au tout premier passage du jeu où les pommes te foncent dedans, c'est vraiment chaud de les esquiver ^^

Contrèrement à ce que je croyais, le jeu ne te rend pas de mauvaise humeur. Je pense que c'est parce qu'on part du principe que c'est un jeu difficile et qui est fait pour être difficile. C'est pas comme si tu mourrais à la fin du dernier niveau de Mario Bros => Là c'est rageant car c'est pas sensé etre difficile vraiment.
Je prend ce jeu à la rigolade et n'importe quelle mort me fait rire et ça me donne encore + envie de continuer l'aventure, contrèrement à un Mario Bros par exemple où ça t'enerve et tu stop le jeu. Peut-être que plus tard dans l'aventure, quand ça devient quasi-impossible, ça m'énervera, mais pour l'instant, non.
En revanche, il se peut que perdre contre un Boss quand il est sur le point d'être battu peut m'énerver... Je verrai =p
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy (IWBTG)   I Wanna Be The Guy (IWBTG) EmptyMer 9 Juil - 18:40

Je vois ce que tu veux dire ^^ C'est vrai que les morts dans Mario sont souvent dues à de l'inattention, enfin, une connerie quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy (IWBTG)   I Wanna Be The Guy (IWBTG) EmptyMer 9 Juil - 20:59

Mouais =)
Moi j'en suis au premier Boss, l'espece de Hulk, et je bloque =/
J'ai trouvé deux glitches xD Les deux grace à Hulk lol.
Evidemment, ne les regardez pas sinon SPOIL (juska Hulk)

Le premier, un Out Of Bounds ^^ il m'est arrivé involontairement, ou à peine. J'essayer de voir ce qui se passait si je faisais Reset (bouton R) juste au moment même où on entre dans la salle du Boss Hulk. Et bien, j'ai eu une belle surprise oO => *image à venir =/ *
La musique reste la même (Kirby, pas Tetris), y'a juste que l'écran change. xD c'est assez facile à faire.

Le deuxieme glitch, volontaire, mais je savais pas si ça allait marcher.
Si on se retrouve coincé en bas contre Hulk à partir du moment où il a cassé le plafond, on sera coincé (je l'ai dit) entre le mur de gauche, son bras, son corps, et les pics. Et le jeu a prévu un truc qui OBLIGATOIREMENT te tue => Hulk t'attrape avec sa main (peut importe ou tu es <_<...), puis se jete dans les pics , et tu meurs (avec lui?). Mais moi, avant même que Hulk te chope, comme je savais qu'il était obligé de te choper qu'importe ou tu es, je me suis jeté dans les pics ==> J'étais donc mort, mais Hulk m'a chopé xD En fait, y'avait du sang partout, comme d'hab, mais j'étais dans sa main o_O
pas la peine de screen, c'est facile à faire pour les curieux.


Dernière édition par chaos6 le Jeu 10 Juil - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy (IWBTG)   I Wanna Be The Guy (IWBTG) EmptyJeu 10 Juil - 1:50

xD j'ai encore trouvé un bug, TRES TRES TRES UTILE ==> C'est avec Hulk.
non seulement ce glitch vous évite de faire la partie "du haut" contre ce Boss, mais en plus, il vous amène directement au passage où Hulk vous lance des plate-formes (logique).
Mais le pire dans tout ça, c'est que... vous n'avez pas besoin des plate-formes qu'il vous lance pour l'attaquer, parce qu'en fait, bizarre, sa tete se trouve pile poil en face de vous, vous n'avez qu'a tirer !! En plus, les plate-formes ne foncent pas sur vous, donc vous n'avez rien à craindre.
Voici un screen : *image à venir =/*

Pour ce, voici la méthode, dont je suis quasi-sure :
1) Lorsque Hulk arrive, tirez-lui plein de balles, comme d'hab.
2) Après sa premiere attaque, tirez-lui des balles, mais ne mitraillez pas le bouton, allez-y tout doux. Pourquoi ? Car Hulk, du coup, ne montera pas en haut, et restera en bas. La raison me semble logique, fleme d'expliquer, c'est pas important.
3) Après sa deuxieme attaque, MITRAILLEZ des balles dans sa tronche. Et là, je pense vraiment que c'est ça la raison du glitch : Si vous avez bien joué, Hulk devrait s'être pris (au hasard) 30 balles SANS ETRE MONTé EN HAUT DE LA SALLE. Alors que si vous aviez mitraillé les 2 premières fois, Hulk se serait pris (au hasard) 20 balles, serait monté en haut, et vous n'auriez donc pas pu re-mitrailler des balles facilement. Pigé ? Osef, faites ce que je vous dis =p
4) Hulk devrait alors faire des actions bizarre, mais ça devrait se terminer comme sur mon screen du dessus. Avec un peu de chance, j'imagine que la tête de Hulk sera à votre disposition, autrement, sautez et tirez. Vous n'avez qu'a tirer dans sa tete (bizarement, sa mort arrive + tardivement j'ai l'impression.... j'avais cru qu'il allait pas mourir, j'étais déçu o_O') !!
MOUAHAH I am famous.



Il m'est arrivé un autre glitch pas grave, et j'ai trouvé un p'tit trick rien que pour vous slurp
Je sais pas si ça marche en Very Hard, et bien sur ça marche pas en Mode Impossible ^^
*image à venir =/*
L'image parle d'elle-même, mais pour vous éclaircir les idées, voilà le truc à faire : heu... il suffit de tirer vers la boite "Save"....
Une erreur de la part du développeur ? Franchement, je pense pas.

Au fait, pour ceux qui jouent au jeu, faites attention : quand vous tirez sur une boite Save, faites bien attention à tirer depuis un sol NON DANGEREUX. Par exemple, si vous tirez depuis un endroit où, normalement; il ya un ennemi, quand vous ferez Reset, vous reprendrez la partie en plein dans l'ennemi, ce qui signifie que vous etes BLOQUES o___O. Juste pour vous prévenir, car dans la salle qui précède celle du screen juste au dessus, j'avais sauvegardé en dessous du nuage (mode Normal), et quand je reprenais, le nuage me tirait dessus à chaque fois o______O. Heuresement, je pouvais m'en sortir, mais à quelque frames près, j'étais définitivement grillé.... fffiouu !

Pour vous dire où j'en suis, je me suis arrété avant le Boss Boxeur. J'aime pas les Boss <_<
PS : Le Boss de Metroid etait... hard oO'
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy (IWBTG)   I Wanna Be The Guy (IWBTG) EmptyLun 14 Juil - 2:04

Upup.

J'informe au passage que j'en suis au Boss du Bowser avec sa machine-tete de clown-volante. Le truc chaud c'est d'esquiver les grosses boules que t'envoit le Professeur à la fin de la bataille. Et arriver à ce passage contre le professeur, ca a beau être facile, c'est... long <_< Donc j'ai arrété.
J'ai aussi jeté un coup d'oeil au mode Very Hard (enfin, j'ai regardé quelqu'un le faire sur Youtube), et c'est.... chaud x_X très très. Genre faire le niveau de Castlevania en entier, dont le Boss, c'est impensable... xD Et encore j'imagine pas la suite.

Je viens donc poster pour parler des mes glitchs =D
j'ai filmé le glitch de Tetris. Le glitch pour battre Hulk facilement, il a déjà été trouvé... voici un lien : http://uk.youtube.com/watch?v=4GOm20aJNbw
Et j'ai trouvé d'autres glitchs, les voici ! : (avec tetris bien sur)

Le glitch de Tetris : http://uk.youtube.com/watch?v=Yy24ubu23Z8
Un p'tit glitch pour traverser un sol : http://uk.youtube.com/watch?v=OuNaBzVeOos
Et surtout, une compilation de glitches dans le monde de Castlevania =p : http://uk.youtube.com/watch?v=0B1gQMFP_Mk .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy (IWBTG)   I Wanna Be The Guy (IWBTG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Be The Guy (IWBTG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Blabla des autres jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser