Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (PC) Mario Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(PC) Mario Forever Empty
MessageSujet: (PC) Mario Forever   (PC) Mario Forever EmptyMer 1 Aoû - 15:11

salut!
je suis tombé par hasard sur YouTube sur une vidéo de ce jeu, donc j'l'ai downloadé ^^
Vous aimez les Mario Bros? Moi j'adore, bah en voilà un autre, un bien, digne de ceux de Myamoto !! =D
C'est pas un jeu flash, c'est un vrai, avec 8 mondes! (c'est un jeu amateur, mais on voit pas de différence, c'est de la bonne plate-forme, quoi!)
Le seul problème que je rencontre :
-craser les ennemis en leur sautant sur la tête marche pas très bien, desfois on meurt à la place...
-Quan on tombe sur une plate-forme qui tombe, on peut pas resauter direct (parfois) et donc on tombe dans le vide...
-Le ressort qui permet de sauter + haut marche pas bien, c'est à chier lol
- Comme dans tous les Mario Bros, y'a des warp zones... mais là, j'me suis BIEN fait baisé... J'en prend une qui m'amenne direct au World 8 INVOLONTAIREMENT !!! O_O j'ai du recommencer un fichier, j'ai pas envie de bacler le jeu...
-Tout petit dernier détail, quand on cours à pleine allure et qu'on saute , et que pendant ce saut on se cogne à un plafond, ça fait freiner, contrairement aux vrais Mario Bros.

Voilà ^^
Y'a aussi un editeur de niveaux, vous pouvez créer vos niveaux (et les échanger avec les autres apparement...) !!


Voici Mario Forever 4 (je sais pas si ça veut dire "4eme Mario Forever" ou vraiment "4eme améliorration de Mario Forever... je verrai ça plus tard, quand je downloaderai Mario Forever 1, 2 et 3 ^^

http://www.download.com/Mario-Forever/3000-7435_4-10588652.html
Revenir en haut Aller en bas
 
(PC) Mario Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le jeu Mario Bros. dans les Super Mario Advance!
» Le BlaBla de Mario VS DK !
» Le BlaBla de Mario Kart 64 !!!
» Le BlaBla de Mario Kart Wii =D
» Le BlaBla de Super Mario 64 DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Blabla des autres jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser