Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Wii) Les Codes Amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyDim 22 Juil - 1:56

salut! Donnez vos codes amis de MSCF pour s'faire des parties Yeah ramène ta face! !!



chaos6 : 459 667 272 649
Freestyle : 180 494 440 439
shadow2812 : 077 410 394 197


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyDim 22 Juil - 2:53

je te donnerais le miens quand mon pote me repreteras MSCF histoire que je te powne un coup heureux
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyDim 22 Juil - 14:32

cool slurp
Mais t'es bon?
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyDim 22 Juil - 16:17

Mon code : 077 410 394 197 !
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyDim 22 Juil - 23:14

Ok
Je me demande quand on s'la fera cette partie xD
Pour faire des matches équitables on pourra s'faire des "Skelerex Only" par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 0:10

C'est d'la merde que des Skelerex. C'est des anti-jeu lol! Non, on prend chacun notre team. Dommage que tu prennes DK, car 70% des joueurs l'utilisent. Faudra varier un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 0:50

Je savais pas oO
bah Bowser alors lol
Je vais squatter un peu le forum MSCF de jv.com =)
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 1:29

Oui, avec Bowser, c'est bien. En plus, sa zik' d'introduction, c'est du métal =] Personnellement, c'est un bon perso, mais je prends plus souvent son rejeton ! Oui, sinon, les Skelerex sont de l'anti-jeu car ils peuvent faire 2 techniques, dont une super chiante, mais j'espère que tu ne l'as pas déjà découverte !
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 14:16

Bah y'a deux techniques :
le é~"@µ*% et la 2¤@]+| ! Perso j'prefere le é~"@µ*%.

Donc sérieusement, y'a le dribble de 8m et la balle chargée au max et ensuite on marque ?
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 14:30

Ah... mon code ami est déjà là heureux

Sinon, hier j'ai joué contre un mec, ça technique marchait à tous les coups O_o
Il prennait Diddy, partait sur un côté, longeait le mur et tente de sauter par dessus le gardien
Mais... c'est impossible de le faire avec Diddy donc le gardien tape et rnvoie le ballon de l'autre côté
Un de ses joueurs, est déjà en place, il frappe, but assuré à tous les coups vu que le gardien est à l'opposé des cages !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 14:40

Tu connaissais pas ? Bah v'la =p
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 14:58

Bah ouais mais c'est chiant... Là, je suis pomé...
Lol sinon ça te dis une autre parti contre moi ? T'as du t'entraîner non , heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 15:51

Oui, elle est très connue cette technique hihihi... Celà dit, j'en vois pas beaucoup l'exécuter... Et oui sinon, chaos, tu avais raison pour les 2 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 16:11

Free => Mais oui slurp mais non j'y ai pas rejoué depuis (pas de TV) mais c'est réglé lol, suffit que je sois libre et chus pret
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyLun 23 Juil - 16:15

Ok, tu me previens quand on peut faire ce match heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyMer 25 Juil - 1:50

Premiere fois => Ralala chez toi y'a que les Saltoads lol
Deuxieme fois => Ah tiens, y'a un frére marto qui est entrée dans ta team! lol. Evidement je me suis améliorré et je t'ai battu sur notre premiere partie (= niveau neutre) et la deuxieme partie c'était n'importe nawak x_X
lags, niveau pas neutre, et en plus, je croyais tout le temps que j'étais DK (je l'avais pris avant) donc j'arrétais pas de me faire avoir xD

Mais enfin free, faut mettre que des terrains neutres, sinon on peut pas vraiment déterminer qui est le meilleur entre nous clown
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyMer 25 Juil - 10:41

Mais chaos t'as pas fait le 3ème match, j'avais changé mon 2ème Toad contre un Skelerex ^^
Bref sinon il faut savoir maitriser le terrain, c'est un élément de jeu comme les objets ou les techniques c'est vrai
Sinon dans la première partie, je croyais toujours que j'étais DK
Parce que je le prends tout le temps, donc j'ai l'habitude d'être DK, en jaune, à domicile
Mais là j'étais Bowser, en rouge, à l'extérieur fou
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyMer 25 Juil - 14:25

FreeStyle a écrit:
Mais chaos t'as pas fait le 3ème match, j'avais changé mon 2ème Toad contre un Skelerex ^^
Bref sinon il faut savoir maitriser le terrain, c'est un élément de jeu comme les objets ou les techniques c'est vrai
Sinon dans la première partie, je croyais toujours que j'étais DK
Parce que je le prends tout le temps, donc j'ai l'habitude d'être DK, en jaune, à domicile
Mais là j'étais Bowser, en rouge, à l'extérieur fou

mais non, à "haut-niveau" (je sais que je t'énerves avec ça lol) de SSBM, tu va sortir la même chose, faut savoir jouer sur Onett ou sur Fourside? Non, on ne joue que des stages neutres, bah c'est pareil sur MSCF. Un ptit coup de vent peut tout faire foirer, ca ne se joue plus que sur la chance presque après >_<

Pour le 3eme match jtai dis sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyMer 25 Juil - 15:49

Oui ben si dans le haut niveau ils savent pas éviter les intempéries ben c'est des merdes alors XD
Dans le vrai football (tu peux pas me contredire, c'est du haut niveau) ils jouent même s'il pleut ou si il y a de la boue ok
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyMer 25 Juil - 15:53

Oui mais tous les footballeurs ont la même contraite >_<
Une vache qui vole et qui te stoppe alors que t'allais marquer, ça te foire tout une partie


bon. du moins, à la limite, ne te considére pas meilleur que moi sur des maps comme ça, faut régler nos comptes sur des terrains neutre Tinkiete!
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyMer 25 Juil - 16:01

Et ben connecte toi et je te prouve mon niveau ^^

Sinon j'avais oublié de préciser un truc :
Je trouve ça ridicul de se prétendre "pro" dans un jeu
Alors qu'on ne mettrise pas les spécificités des niveaux
C'est comme les objets, si tu sais pas les utiliser, ne dis pas que t'es pro dans le jeu ok
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyMer 25 Juil - 21:10

Si tu sais pas utiliser les objets mais que ca t'empêche pas de poutrer tout le monde, tu peux éventuellement être pro.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyJeu 26 Juil - 0:24

Les objets j'ai jamais dis le contraire, dans MSCF faut savoir s'en servir.
Mais après, les stages : tu va apprendre à te servir d'une vache qui te défonce ? Un éclair qui te tombe en plein dessus ? Un sol qui te foudroie en pleine course ? Un thwomp qui te tombe dessus ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Administrateur du forum
FreeStyle


Nombre de messages : 462
Age : 32
Votre position : Dans la rue
Date d'inscription : 21/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyDim 29 Juil - 16:50

Mais faut t'en servir pour éviter les adversaires, je te montre avec tes propres exemples ok

une vache qui te défonce ?
fleche droite Cours, les adversaires se la prendront à ta place et là t'as champ libre

Un éclair qui te tombe en plein dessus ?
fleche droite Tire juste avant que l'éclair ne vienne, le gardien se prend l'éclair, lache le ballon, il te reste juste à tirer c'est vrai

Un sol qui te foudroie en pleine course ?
fleche droite Esquive, cours, passe, tire, y'a plein de moyen d'éviter ça
Si tu sais l'éviter, peut-être que ton adversaire n'en fera pas autant, tu as encore de l'avance sur lui

Un thwomp qui te tombe dessus ?
fleche droite Une ombre indique quand il va tomber et où, profite de l'occasion pour passer dessous juste avant qu'il tombe
Ton adversaire te suis mais se prends le Twomp, tu as encore pris de l'avance

Faut pas subir le niveau, faut l'utiliser comme il faut heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://game-play.forumactif.com/
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis EmptyDim 29 Juil - 20:27

Tu crois que les evenements n'affectent que celui qui a la balle?

vache => d'après mes souvenirs on a pas le temps de la prévoir...? et pis même. Pour esquiver la vache, tu va soit faire une passe devant soit derriere. Devant : Y'a pas toujours quelqu'un, ou alors c'est un gars moins bien que le gars que t'avait. (exemple : T'es Skelerex avec une balle blanche, et une vache te fonce dessus. Tu seras obligé de faire une passe à la personne de devant, qui peut être un Toad! Mais tu aurai eu plus de chance de marquer avec Skelerex que Toad. Ok, je vais tirer vers l'arriere : (déjà, comme pour l'avant, quelqu'un peut te chipper la balle en taclant sa trajectoire hein...) tu va faire la passe à un autre perso, donc ça va faire foirer ton run, surtout qu'il est à l'arriere...

Eclair => On prévoit pas les éclairs, si? Je vois mes défenseurs se faire attaquer parfois... et c'est mon Capitaine qui a la balle....
Sinon pour ta technique, tu sais, c'est pas comme si y'avait que le Goal d'éléctrocuté, il se peut aussi que tes joueurs se fassent éléctrocuter eux-aussi, donc personne vient tirer, ou alors un adversaire vient reprendre la balle... Ou alors t'es chanceux donc tu va marquer tranquille, et donc c'est DE LA CHANCE, donc c'est NUL!

Pour le sol électrique, c'est pareil, tes coequipiers peuvent très bien être eux-aussi electrocutés... Dans le cas contraire, les adversaires electrocutés, c'est de la chance donc NUL

Le twhomp : Et l'adversaire va se prendre le thwomp, lui aussi? Non pas spécialement...
Le twhomp peut aussi faire foirer un tir vers l'arriere, ça bloque...

Mais ne cherche même pas des arguments, beaucoup de stages sont CHANCEUX, ça détermine pas qui est le meilleur! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Wii) Les Codes Amis Empty
MessageSujet: Re: (Wii) Les Codes Amis   (Wii) Les Codes Amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Wii) Les Codes Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T-Officiel] Codes Amis
» [Codes Amis] Le topic officiel !
» [Wii] Les codes ami
» se faire des amis sur wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les jeux divers de Mario :: Mario Smash Football 1 et 2 (GC et Wii)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser