Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits Jeux en Mode Solo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Petits Jeux en Mode Solo ! Empty
MessageSujet: Petits Jeux en Mode Solo !   Petits Jeux en Mode Solo ! EmptyJeu 12 Juil - 0:33

Vous vous engnuyez dans le mode solo ? Vous avez vaincu Bowser et son fils une énième fois en étant Mini-Mario ? Eh bien, chaos et moi avons concocté quelques jeux pour vous faire prendre un bol d'air frais tout seul !

1er jeu (de shadow2812) : restez toujours accroupi et parcourez le niveau rapidement ! En étant accroupi, vous glissez à l'atterrissage et votre distance parcourue à l'atterrissage augmente considérablement ! Pourrez-vous rester accroupi en évitant les ennemis et en finissant le plus rapidement possible le niveau ?

2e jeu (de chaos6) : un peu dans le style du 1er jeu, sauf que cette fois, c'est un peu différent ! J'ai bien évidemment nommé la "Course des Tortues" ! Tout d'abord, choppez une carapace bleue. Terminez votre niveau. Recommencez-en un autre, mettez vous le plus à gauche et PARTEZ ! Il n'est pas évident de sauter au bon moment cependant, mais vous n'aurez pas à craindre les ennemis. Terminez le niveau le plus rapidement est votre objectif !

3e jeu (de tout le monde) : j'ai bien évidemment nommé la SpeedRun ! Tout est autorisé pour atteindre la fin et dégommer Bowser ! Mon record ? Pas terrible : 12 minutes en utilisant les canons évidemment ^^

Si vous avez des suggestions de jeux, n'hésitez pas à nous en faire part !


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Petits Jeux en Mode Solo ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Jeux en Mode Solo !   Petits Jeux en Mode Solo ! EmptyJeu 12 Juil - 14:50

shadow2812 a écrit:
Vous vous engnuyez dans le mode solo ? Vous avez vaincu Bowser et son fils une énième fois en étant Mini-Mario ? Eh bien, chaos et moi avons concocté quelques jeux pour vous faire prendre un bol d'air frais tout seul !

ah bon XD


Sinon cool idée ^^

1e jeu => on prend pas plus de vitesse =/
2e jeu => Ouais mais bon y'a pas beaucoup de niveau qui sont réalisables qu'en carapace ^^
3e jeu=> j'avais essayé une fois (sur jv.com y'avait une communauté SPeedRun NSMB) mais j'en avait marre de recommencer parce que y'avait jamais de carapace bleue au premier donjon!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Petits Jeux en Mode Solo ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Jeux en Mode Solo !   Petits Jeux en Mode Solo ! EmptyJeu 12 Juil - 21:50

1er jeu => Meuh si, c'est du "slide" ^^
2e jeu => Faut pas l'dire ! C'est marrant de voir les joueurs se casser la gueule lol!
3e jeu => Bin moi, 1ère speedrun, 1er coup : carapace bleue. Je peux rien pour toi là XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Petits Jeux en Mode Solo ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Jeux en Mode Solo !   Petits Jeux en Mode Solo ! EmptyJeu 12 Juil - 22:04

1e => C'est objectif, NON lol
2e => Bah quoi ils le verront tout de suite (pour certains endroits où c'est trop evident que c'est impoossible)
2e => J'avais quand même réussi une fois, mais y'avait un niveau dans le Monde de la neige où je galerai, donc GAME OVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Jeux en Mode Solo ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Jeux en Mode Solo !   Petits Jeux en Mode Solo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Jeux en Mode Solo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le geant champignon dans mode multi
» >>> Classic Mode SpeedRun
» [T-Officiel] Le mode Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les aventures de Mario sur portable :: New Super Mario Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser