Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Icone pour chaque sujet !

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Icone pour chaque sujet ! Empty
MessageSujet: Icone pour chaque sujet !   Icone pour chaque sujet ! EmptySam 23 Juin - 23:38

hello!
Je voyais ça sur plusieurs forums et j'me suis toujours demandé comment les mettre, là j'ai cherché et hop ^^ bonne nouvelle, vous pouvez désormais mettre un smiley représentant le sujet de votre topic !!


Voici ceux que vous pouvez mettre pour le moment :
Icone pour chaque sujet ! Default122 (pour annoncer une bonne nouvelle par exemple)
Icone pour chaque sujet ! Default71 (pour parler de quelque chose d'incroyable par exemple)
Snif......... (pour annoncer une mauvaise nouvelle par exemple)
Icone pour chaque sujet ! Default97 (mettez-le à votre topic si vous posez une question, tout simplement)
Là, je suis pomé... (vous êtes bloqué dans un jeu, vous avez un doute sur quelquechose...)
Yeah ramène ta face! (je l'ai mis en pensant qu'il pourrait être mis à chaque topic "défi" par exemple)


Note : N'en mettez un que s'il colle au sujet du topic, sinon il sera supprimé...
Ne faites pas spécialement attention au nom qu'il leur ai donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Icone pour chaque sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet HYPER Important
» Pour vous TP c'est...
» Fic pour chaos6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: => Concernant Game Cube Mania (forum important)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser