Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pokémon perle et diamant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pokémon perle et diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant   Pokémon perle et diamant - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:12

Ouais, Effort rocks. Vive Lucario xD. Là j'ai complétement arrété de jouer à Pkm D/P, j'suis à fond sur Okami slurp

Et surtout... VIVE LE POKETCHAT !! On a très surement parlé au début du topic : c'est un tchat VOCAL, VOCAL, VOCAL que tu peux lancer avec n'importe qui de tes amis sur la Wifi-Connection. Le top, c'est que c'est gratos!! Après, je trouve qu'on s'entend vraiment bien pour ce que c'est (un tchat sur DS, sur pokémon, dans un vieux micro, sur le wifi,...) et c'est gratos, quoi xD. Et puis, c'est bien tout court, il doit y avoir une phrase sur 4 que je comprend pas avec shadow2812 xD.
Et encore, on se sert du tchat PENDANT qu'on joue en Wifi sur Wii xD. Avant c'était Mario Strickers Charged, maintenant c'est Smash Brawl ^^. J'entend par là que si je loupe de ces phrases, c'est parce que je suis pas totalement à fond dans le tchat et aussi parce que SSBB fait du bruit =)
Bah v'là, vive le tchat vocal de Pokémon, l'idéal total pour commenter des matchs entre amis, via le wifi, en VOCAL !!
Alors rangez vos "pas de tchat avec clavier dans brawl, dommage" et allez chercher un Pokémon D/P en occasion 20€ pour avoir un tchat vocal !! ^^


shadow2812 => j'ai une bordel de nouvelle pour toi =p. Mon père a changé de "forfait" pour ma connexion Internet aujourdh'ui ^^
J'm'y connait vraiment pas, mais comprendra qui voudra : ma connexion passera de 1Go (ou 1Mo ? Bah) à 8Go !!!
OMAGAD !!!!! Donc l'affichage des fenetres Internet se fera 8x plus rapidement !!
Mais c'est pas ça qui me réjouit le plus : c'est que j'imagine que BRAWL NE LAGUERA PLUUS !!! A NOUS LES PARTIES DELIRES slurp slurp
Attendons dans les 2/3 jours à venir. On se refera un SSBB avec tchat vocal pour arroser ça!!!
Peut-être même que la qualité du tchat sera meilleur, mais j'pense pas.
Trop happy =p en plus j'ai phone illimité xD
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Pokémon perle et diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant   Pokémon perle et diamant - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:32

Yeah, ça c'est la classe =DDD (ça vous rappelle pas un pingouin en peignoir ?)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pokémon perle et diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant   Pokémon perle et diamant - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:42

mmh, nan ]:

Ouais ça va roxer brawl si ça lague pas ! ^^ trop happy
(j'espère ne pas me faire de faux espoirs...)

PS : shadow, j'ai peur que tu doive enlever ton gif dans la signature ^^' . J'espère que tu l'a pas faite expres pour GCM en question xD. mais j'pense pas. Peut-être qu'avec mes 8go, ça laguera plus sur la page, mais pour les autres, ça risque de laguer aussi, désolé decu2
(car oui, toutes les pages où tu as posté laguent, sur mon ordi, maintenant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Pokémon perle et diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant   Pokémon perle et diamant - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:46

ROFL. Bon, ben, tant pis =(
Merci les connexions pourries xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Pokémon perle et diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant   Pokémon perle et diamant - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:41

Bah t'aurais pu attendre que j'ai ma new connexion, et ensuite si qqun se plaint, tu l'aurai enlevé... ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Pokémon perle et diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant   Pokémon perle et diamant - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:57

Ok =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon perle et diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant   Pokémon perle et diamant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon perle et diamant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'achat de Perle/Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les jeux Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser