Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?

Aller en bas 
+3
akira33
Jerry3333
chaos6
7 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyDim 25 Mar - 14:14

Salut !
J'ai retouvé ce matin une manette... affreuse o_O
J'aurai pas du y jouer trop longtemps car maintenant j'ai l'impression que quand j'écris ça marque une autre lettre et quand j'écris des symboles (exemple : le o_O du dessus) bah j'ai l'impression que ça va faire ça : o8o
enfin bref tout est inversé, mon cerveau est glitché juska que je reprenne mes esprits o_O

Alors si vous avez une manette de merde je vous invite à filmer des trucs avec et celui qui a la manette la + pourrie gagne un lot. Quoi donc ? Bah chais pas, un "bravo"....

Note : ma manette est une nintendo et elle est environ 2 ou 3 fois plus pourrie qu'une BigBen o_O
comment j'ai pu jouer avec elle ? Elle est bien arrivée à ce stade là, donc ça veut dire qu'avant que j'arrete de jouer avec elle, elle était quand même INJOUABLE !!!

Exemple de truc de ma manette : NB = UB o_O... ADB = ANB...
je ferai une vidéo avec les problèmes et aussi une vidéo de moi faisant du BTT avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyDim 25 Mar - 14:47

moi ma manette la plus nul, a chaque fois que je monte, ou descends, ou tourne le stick, c'est comme si elle bougait tout seul, mais tres vite (dur a comprendre, je vais vous faire une vid)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyDim 25 Mar - 14:58

mdr je vous ferais une vidéo de quelques manettes d'un peu toutes les consoles, vous allez hallucinés...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyDim 25 Mar - 16:06

ça m'étonnerait pas que tu me batte akira, mais bon la mienne est suffisante pour la classer dans "injouable" o_O

jerry => pas compris XD quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyDim 25 Mar - 19:15

ssbm

dans le menu de selection, quand je monte, descends, va a gauche ou a droite, ma main de selection (XD) va au maximum du coté que j'ai mit le stick
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyDim 25 Mar - 20:21

si t'es sur "data" et que tu monte le stick d'un coup pour aller sur "options", tu va aller sur 1P ? c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyDim 25 Mar - 20:38

bon je peux pas faire la vidéo car ma webcam n'est pas compatible windows vista alors je vais les décrire

j'ai deux manette donc la coque et les bouton et l'interieur ne forment plus une seule manette XD
j'en ai une ou le stick est exploser
j'en ai une (celle avec laquelle je joue) une fois que je met le stick en bas , il faut que je le mette en haut pour que sa revienne au milieu sinon le persos continue a se baisser... pareil quand je dirige vers le haut (donc je peux pas faire de tilt neutre)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyLun 26 Mar - 19:38

lol toi aussi y'a un truc que tu peux pas faire ^^ moi (je crois que je l'ai mis sur le blabla) je peux pas lacher un rebord quand je suis accroché (mannette avec laquelle je joue, mais que BTT car sinon XD laisse tomber pour le VS si tu peux pas faire ça...)

et comment il est ton stick pété ? tu peux prendre des photos aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyDim 3 Juin - 16:51

*Truc mort mort*
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMer 6 Juin - 15:17

Moi j'ai une manette dont le ressort du stick est niqué et qui, donc, ne bouge pas de la position dans laquelle on la met.
Une qui est presque neuve mais que la GC ne détecte pas.
Une dont Cor1 a à moitié bouffé le fil et qui donc est normale au début, mais dont le point mort se déplace tout seul vers le haut au fur et à mesure... (donc elle tend vers le bas de plus en plus vite au cours du temps)
Une toute molle dont on entend même pas les coups de stick, je sais pas trop comment ca se fait.
Toute une collection de wavebirds qui on toutes un point mort qui se décale aléatoirement quand on la branche.
Des manettes 64 avec un stick tellement mort qu'on peut atteindre les extrémités rien qu'en agitant la manette.
Une manette GC dont le bouton A reste enfoncé quand on appuie dessus.

Je crois que j'en ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMar 12 Juin - 18:24

oO
Revenir en haut Aller en bas
Bébé_Link
Habitué du forum
Bébé_Link


Nombre de messages : 171
Age : 32
Votre position : 1er
Date d'inscription : 10/07/2007

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMar 30 Oct - 19:42

Moi et mon ptit frère on euu les PIRE manettes! Avec la xbox il y avait une qui avait toujours le joytsick ki bougeait (c'était l'enfer avec ssx tricky jte jure) et avec la gamecube c'était pire, la manetter faisait ETEINDRE LA CONSOLE! Surtout, si vouss achetez des manettes gamecube, n'achetez pas ceux de la marque "pirana".
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMar 30 Oct - 21:43

Bon, moi, c'est tout simple : elle a la "peau" ( lol! ) du joysitck à moitié arrachée, et plein de traces marron (de la sueur hahaha ! ) sur les côtés et les touches. Enfin, si vous rencontrez des bémols avec le joystick, faites ça : maintenez "Y", "X", "A" et "Start" pendant 3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMer 31 Oct - 20:20

chaos6 a écrit:


Note : ma manette est une nintendo et elle est environ 2 ou 3 fois plus pourrie qu'une BigBen o_O

mort NE PRONONCE PAS CE NOM!!! appelle la Tu-Sais-Quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMer 31 Oct - 20:21

Cross-over Harry Potter/GameCube xD
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMer 31 Oct - 20:24

tro xD
>>>retour au sujet des manettes
moi je dit que la mannettes d'un type que je connais (Nabil, vous savez qui c'est si vous avez lu mon mess dans le topic des délires a l'école) le truc qui protège le joystic est partie et ca arrache trop le pouce quand on joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMer 31 Oct - 20:36

Putain, les conneries que fait Nabil, on dirait mon Maxime xD (il va me faire des représailles je le sens !).
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptyMer 31 Oct - 20:44

hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? EmptySam 1 Mar - 2:22

Fire_Link089 a écrit:
tro xD
>>>retour au sujet des manettes
moi je dit que la mannettes d'un type que je connais (Nabil, vous savez qui c'est si vous avez lu mon mess dans le topic des délires a l'école) le truc qui protège le joystic est partie et ca arrache trop le pouce quand on joue lol!

Ouais mdr XD il la sort plus celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?   [Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Qui a la manette la plus pourrie au monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toad TV, Le forum sur l'actu du monde de Mario
» Une histoire rigolote avec les persos du monde de Sonic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros. Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser