Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyMar 31 Oct - 1:32

salut! j'ai acheté ce jeu à 10€ superbe affaire du siecle =p
J'en suis à 15% (par là) et je regrette pas de l'avoir acheté jusqu'a maintenant O_o trop bon le jeu =p j'acheterai surement le 2


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyMar 31 Oct - 2:04

niark diable et moi je vais te dépasser au btT tranquille fumeur j'en suis a 3m25s26 =p
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyMar 31 Oct - 2:09

Pfffffff
M'en fout, de tte facon dépasser une personne et de s'en vanter alors qu'elle joue plus au BtT (bon je sais que tu rigole hein ^^') c'est vraiment pas grand chose....

Tu essayeras de me battre à SSBB, là ca sera serieux ^^

M'en fout aussi car jméclate bien à PoP ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyMar 31 Oct - 2:38

SSBB => fin 2007 donc tu peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyMar 31 Oct - 12:24

fin 2007...... -_-"
pis même, bah oui jvais attendre et alors, cest pas un probleme.... je te parle de quand onjouera à ssbb moa =)
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyMar 31 Oct - 23:15

si tu le dis... bon stop HS je poste plus (THS:3m23s80)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyMer 1 Nov - 0:05

pd o_O
bah tu peux poster, même si on s'égare, c'est quand même un BlaBla =D

oh et pis si, t'as raison, t'as fait du HS, jvais te bannir xD
PS : J'en suis à 60% de l'aventure alors que j'ai joué 2H45sxx o_O lol dommage que la durée de vid ne soit pas extra....

[EDIT] ah non j'en étais à 4H45 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyJeu 2 Nov - 0:48

ouaip et moi g fini le 2 warrior within ^^il e tro dur!
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyJeu 2 Nov - 16:29

Abusé !

bon déjà j'ai finit ce jeu en 8H ! sachant que lors de "l'escalade de la tour de l'aube", j'ai bien perdu 30minutes (voir + ) à recommencer à chaque fois des opérations... exemple j'appuie sur X au lieu de A en voulant remonter sur la poutre xD (lors de l'escalade de la tour, on a pas la dague, donc on recommence à chaque fois qu'on meurt....) ou encore quand je veux faire vite et que je sautais sur la plate forme alors que fallait monter en hauteur sinon on atteind pas la plate forme........




Mais c'est surtout le boss de fin qui arnaque le peuple : trop facile o_O mais alors là !! il a beau se protéger avec sa canne en plastique, ce vieux barbu, au bout d'un moment t'arrive à lui foutre un coup d'épée, tu l'enchaine....

en fait les créateurs ils se croyaient fort : quand t'as enchainé le barbu (qui n'est en fait qu'un fantôme, c'est pas le vrai barbu), bah il disparait, à ce moment tu va attaquer le VRAI barbu, mais dès que tu l'attaque il se protege. Donc tu de dis "merde !!! faut être plus rapide !!". Les cons vont rééssayer et continuent à se dire "chus pas assez rapide" !!! Alors qu'en fait faut juste ralentir le temps... ce que j'ai compris dès la premiere fois <.<.....

Donc tu lui fout un coup d'épée apres avoir ralentit le temps, et ensuite c'est LA que le vrai combat est sensé commencé : je vais vers lui (pensant qu'il allait esquivé mon attaque), je sors mon épée, je donne un coup d'épée, il se le mange en pleine gueule O_O !! Je l'enchaine (pensant qu'il allait arrété mon enchainement) et il est mort à la fin de l'enchainement......... X_____X


Ptdr, c'est sensé être trop chaud de lui foutre 1 coup d'épée, bah moi je lui en fout 5 d'affilés, du premier coup v_v......



Jvais regarder le record du monde, pour voir si le gars fait pareil....
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyJeu 2 Nov - 16:44

Conclusion: PoP 1 => pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyJeu 2 Nov - 17:26

Nan c'est vraiment bien, regarde l'avis des joueurs sur jv.com, y'a que des 20/20 xD

bon, j'ai regardé le WR, bah en fait (dans le passage avec le fantôme) lui il ralentit pas le temps mais il fait l'attaque spéciale (quand tu mitraille B et que tous les monstre se font découpés les uns apres les autres xD) bah là le gars il fait cette attaque, et "tous les monstres" reviennent à "le vieux barbu" bref le barbu (le fantôme plutot) se fait mitrailler de coup d'épée, puis apres le fantôme disparait, et l'attaque spéciale continue : le prince mitraille le vrai barbu.

Ensuite, le gars aussi il tue le barbu en 5 coup d'épées du premier coup xD jvais qd mm voir sur ma GC qu'est-ce qu'il se passe si on l'attaque pas à ce moment là... ^^


PS : ca me soule de dire "le prince" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyJeu 2 Nov - 17:45

en fait le truc tro laid ds les prince of persia c ke iune foi ke ta komencé l'enchainement l'ennemi en pe plus bloquer ou tres rarement -_-'
mais le boss du 2 est + dur quand meme ^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyJeu 2 Nov - 19:38

Waou tu commence à écrire un peu trop "sms" fire, chus désolé mais va falloir corriger ça lol.

Sinon bah dans le 1 aussi les ennemis bloquent pas, mais à la fin du jeu (vers les 60%) ils se mettent à bloquer, et les tous derniers ennemis, c'est carement leur foutre un coup qui est dur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps EmptyJeu 2 Nov - 21:02

chaos6 a écrit:
Waou tu commence à écrire un peu trop "sms" fire, chus désolé mais va falloir corriger ça lol.
c'est parce que j'avais pas le temps que j'ai écris comme ca lol

sinon dans le 2 aussi les ennemis sint chaus a battre a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps   [BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] PoP 1 : Les sables du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 50 : Combien de temps survivrez vous ?!
» blabla du floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
» Le BlaBla de tetris ds !
» YIDS ::: BlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les jeux divers :: Prince of Persia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser