Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic officiel des Missions !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le topic officiel des Missions !! Empty
MessageSujet: Le topic officiel des Missions !!   Le topic officiel des Missions !! EmptyMer 23 Aoû - 13:41

hello! Donnez vos scores aux modes missions !!!
Bon moi je vous les donnes pas tout de suite lol mais si quelqu'un s'y mets avec moi c'est cool !
Je ferai une MAJ Storm/Wave !! (je sais pas si y'a une autre catégorie de mission, je l'ai pas débloquée...)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le topic officiel des Missions !! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Missions !!   Le topic officiel des Missions !! EmptyVen 25 Aoû - 13:15

Oui effectivement y'a une mission Jet dsl ^^
Je voulais faire part de ma découverte du boulesisme (mdr chais pas comment on dit) de Sega !!

Dans la Mission 1/Storm/Sega Carnival, ou il faut des figures, le record pour avoir la medaille d'or à faire est : 36, or, moi, sans vraiment chercher à avoir un bon score, j'ai fait 61 points O_O sans probleme, bref la medaille de bronze ET RIEN que de bronze devrait tourner autour des 27 points et pas 16 O_O et la medaille d'or à 55 points !!

Bref quels boulets XD
le pire c'est que je peux faire 63 points et même 66 points mais en faisant un détour !!! (mais pas sur qu'il y ait le temps mais c'est possible)

Voir même faire des X à la place de tous mes SS (c'est à dire, au total, 10 points de plus) donc 76 points !!!!!!!!!!!!

MAIS QUELS BOULETS C'EST HONTEUX

Medaille or à 36 points hahaha ! j'en ris encore

combien vous faites d'ailleur? (si qqun rep mdr)

PS : je précise pour ceux qui sauraient pas que pour avoir la médaille d'or, on bats habituellement la limite pour avoir l'OR de 5 points pas plus (environ), alors imaginez 76 par rapoort à 36 Lol ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le topic officiel des Missions !! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Missions !!   Le topic officiel des Missions !! EmptyLun 28 Aoû - 23:39

J'ai pas essayé encore, mais ce qui EST SUR c'est que je peux augmenter de 8 points encore, et de 16 points en faisant un demi tour... mais ca c'est pas sur...

si on reprend tous ce que j'ai dit au dessus (juska 76 points) on peux maintenant dire 84 points... voir 88 points... mais pas sur

putain mais ca craint trop hahaha !
et peut etre, ca m'étonnerait pas, que je peux remplacer deux SS par deux X, donc 92 points, et (avec demi tour) en remplacant les deux SS par des X donc 96 points, mais je penche plutot vers un seul SS > X, donc 94 points....
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

Le topic officiel des Missions !! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Missions !!   Le topic officiel des Missions !! EmptyMar 29 Aoû - 13:53

euh oué, drôles de calculs que tu nous fais là ! moi, j'ai eu la médaille d'or en jouant normalement (42 points environ). c'est en effet très incohérent les scores à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le topic officiel des Missions !! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Missions !!   Le topic officiel des Missions !! EmptyMar 29 Aoû - 14:35

Oui drôle de calculs lol !
c'est vrai qu'ils ont pas fait forts mdr....
Revenir en haut Aller en bas
ddkv
Fou du forum
ddkv


Nombre de messages : 356
Age : 30
Votre position : Plaine d'Hyrule en train de casser du goblin :D
Date d'inscription : 22/06/2006

Le topic officiel des Missions !! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Missions !!   Le topic officiel des Missions !! EmptyMar 19 Sep - 19:31

pour les limites HRC de ssbm c'est pareil...
na jamais sous-estimé la puissance des nintendomaniaks Héhéhé... (et des segamaniaks ^^')
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le topic officiel des Missions !! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Missions !!   Le topic officiel des Missions !! EmptyMar 19 Sep - 19:44

Mais là c'est pour avoir une "or" =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel des Missions !! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Missions !!   Le topic officiel des Missions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des Missions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-officiel] Le Topic d'Aide !!
» [Topic officiel] Les bugs !
» [Officiel] Le topic des GCMR
» [Codes Amis] Le topic officiel !
» [T-Officiel] Le topic des glitches, tricks, skips...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Sonic sur console fixe :: Les Sonic Riders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser