Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le donjon "Action Replay"

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le donjon "Action Replay" Empty
MessageSujet: Le donjon "Action Replay"   Le donjon "Action Replay" EmptyMar 9 Mai - 19:32

hello! ! Ici , on se dit tous ce qui est marrant qu'on peut faire avec action replay !! (principalement avec le Moon Jump, qui sert à voler, mais avec d'autres codes on peut trouver d'autre trucs marrants!)

P.S : Les bugs aussi ! link
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Le donjon "Action Replay" Empty
MessageSujet: Re: Le donjon "Action Replay"   Le donjon "Action Replay" EmptyMar 9 Mai - 19:58

Bug : Utiliser la canne à pêche dans la Plaine D'hyrule


Link : Enfant et Adulte
Neccessaire : Epee - Moon Jump
Lieu :Etang (la pêche du lac hylia )

Bug : (Note : s'il faut l'épée, c''est parceque sans elle, on ne peut bizarrement pas lancer l'appat....) Allez à l'Etang , allez y depuis le Lac Hylia (Naaaan c vrai ?!).
Payez vous une partie de peche et appuyez sur B pour lancer l'appat, et pendant que l'appat part au loin, utilisez le Moon Jump. Vous pourrez maintenant faire des roulades, enfin tout ce que vous voulez, alors que link tient la canne dans sa main ! Vous ne verrez d'ailleurs pas Link de dos car la vue reste bloqué sur l'appat.
Et le plus drôle... quand vous tenterez de sortir d'ici, le gars ne vous dira pas "Une fois la partie fini, rends moi la canne à peche !!" ! Donc vous pourrez partir d'ici.... avec la canne à pêche !! (Pour vous aidez à sortir, ramenez link vers l'appat pour une meilleur vision ^^ )

Une fois au Lac Hylia, appuyez sur B pour que Link sorte la canne à peche !! (Note : Parfois ( et plus frequemment ) , la canne est invisible et impossible à lancer). Et aussi, remarquez que l'îcone B est Canne a peche (alors que normalement c'est votre epee)

Bug : Votre nouvelle epee : L'épée de bois !


Link : Enfant
Neccessaire : Je ne sais pas si Baton Mojo = Obligatoire, mais il faut au moins une épee (Legende ou Bigoron) - Et le Moon Jump
Lieu : Pêche au Lac Hylia

Bug : Vous devez réaliser le bug juste au dessous, puis faire ce qui suit :
Une fois en dehors de la pêche, il faut faire une manipaltion précise pour.... utiliser, avec le bouton B, le baton mojo ! Ca donne une impression que c'est votre épée ! Pour faire ça, je suis désolé mais je ne me souviens plus précisement ce qu'il faut faire, mais c'est un truc du genre sortir la canne, et pendant que Link est en train de la sortir, appuyer sur Start, équiper link du baton mojo.... un truc zarbi quoi lol.
Je viens d'esssayer de refaire le bug et je n'arrive plus, moi aussi decu2
Si vous réussissez n'hésitez pas à me dire comment faire !! ^^

JE NE SAIS PAS SI CE BUG MARCHE AUSSI EN ADULTE, PEUT ETRE QUE SI, MAIS CA M'ETONNERAIT QUE CE SOIT LE BATON MOJO CAR LINK ADULTE NE PEUT PAS S'EN SERVIR...


Truc marrant : Link a deux epee en mains !

1) Neccessaire : Surement au moins une épee - et un code (un peu débile) qui permet de rendre le bouclier invisible et de le transformer en un objet quelquonque. (Ex : Arc des fees accroché sur le dos de Link)
Lieu : Partout

C'est vraiment pas compliqué : Déjà entrez le code, puis protegez vous avec R pour que Link se serve, pour bouclier, d'une épee ! (eh oui c'est bizarre, ca devrait normalement etre l'objet remplacant le bouclier, mais là c'est l'épee.....)
On verra donc Link tenant une épee de la main gauche, ET de la main droite !! ^^

2) C'est donc egalement le même cas quand on devient petit ou adulte (apres la cinématique de quelque seconde) Link va tenir deux epee en mains (car normalement link tient son bouclier) ! Ca fait vraiment bizarre avec l'épee bigoron...

P.S : J'adore me balader comme ça, ca fait Ninja lol lol!



Truc Marrant / Bug : La pleine d'Hyrule, une grotte ???


Link : Adulte (j'ai pas essayé en enfant mais ca marche à 99% sur)
Neccessaire : Moon Jump
Lieu : Une grotte secrete

Tombez dans une trou de grotte secrete (dans lesquels on trouve 2 flaques d'eau et un coffre) puis, à l'intérieur, volez et sortez de la grotte par le plafond (pour passer par dessus le plafond, volez et passez dans le trou qui mène à la sortie, si vous voyez c'que j'veux dire...). Puis laissez vous tombez le vide (qui lui est tout noir). Au bout de quelque secondes de chute libre, Link mourra et vous réaparaitrez de là ou vous êtes tombez dans la grotte. Maintenant, faites crier Link (ex : coup d'épée) et si vous avez l'oreille fine, vous pourez entendre... des echos ! Comme dans la grotte !! J'ai pas l'imression que ca marche tout le temps et c'est pas facile de l'entendre, l'echos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon "Action Replay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-officiel] Le quizz "free" de OoT !
» ACTION REPLAY : Break The Target !!
» >>> Action Replay : Mode All-Star !
» [T-Officiel] Le Quizz "free" the wind waker !
» [T-Officiel] Le quizz "free" de Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Zelda sur console fixe :: Ocarina Of Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser