Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se créer une team dans Sonic Heroes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Se créer une team dans Sonic Heroes !! Empty
MessageSujet: Se créer une team dans Sonic Heroes !!   Se créer une team dans Sonic Heroes !! EmptyMer 23 Nov - 23:18

salut! Vous le savez, dans SH il y a 4 team composées de 3 persos qu'on ne peut pas placer dans une autre équipe !! Que dis-je ??? Bien sur que si !!! Voilà la manipultaion à suivre pour faire une team perso (exemple : Rouge, Espio et Knuckles)



Note : Il n'y a pas d'Hstoire pour la team crée par vous, mais on peut faire N'IMPORTE quel niveau avec cette team ! La seule misson possible dans chaque niveau est d'aller à l'anneau final !! Et comme Sega a prévu une cinématique de fin de niveau avec chaque choix possibles (ex : Rouge Espio Knuckles mais on peut aussi Rouge Espio Vector mais aussi Rouge Sonic Oméga............) il n'y aura pas de problème de bug pour la cinématique de fin de niveau (cinématique de niveau ??? help me !!! >>> c'est en fait la petite cinématique où on voit les 3 persos faire leurs posent de victoire juste après avoir fini le niveau)


NOTE 2 : On peut faire qu'une team par fichier et on ne peut plus l'effacer par la suite !

Bon, voilà la manipulation !!! ok :


- Finir le niveau 1 avec TEAM CHAOTIX en moins de 10 minutes (mourir (= perdre une vie) vous fera echouer la manipulation depuis le début)
- Finir le niveau 6 avec TEAM DARK en moins de 30minutes (mourir (= perdre une vie) vous fera echouer la manipulation depuis le début)
-Faire du niveau 1 au dernier niveau (boss compris) avec TEAM ROSE en moins de 3 Heures sans perdre un seul anneau! (mourir (= perdre une vie) vous fera echouer la manipulation depuis le début)

-Faire du dernier niveau (boss compris) au premier niveau avec TEAM SONIC en perdant une vie par cause manque d'anneau au niveau 2 (donc le niveau de la plage). Si vous mourez une deuxieme fois ou en faisant autre chose que ce que je viens de dire à l'instant, la manipulation s'échoue)


-Ecouter la musique du theme de Chaotix en entier puis écouter celle de sonic en entier.

-Branchez la 2eme manette (si c'est déjà fait c'est pas grave) puis faite un multijoeur de ramasseur d'anneaux. Le J2 gagne avec 16 anneaux et le J1 perd avec 43 anneaux !!! ET OUI !!!!!!!!!! Si le J2 gagne avec seulement 16 anneaux, vous avez réussis la manipultaion !! Allez désormais dans le mode histoire et choisissez les personnages que vous voulez pour crérer une team (L'équipe composée de 3 persos speed, power, etc... marche aussi ! Mais vous serez surement bloqué si vous avez besoin de speed si vous n'avez pas pris de perso speed, par exemple !!!)


TOUS CA DOIT ETRE REALISER SANS ETEINDRE LA CONSOLE, SANS LIMITE DE TEMPS (apart pour terminer des niveaux, mais je l'ai écrit)


Bon jeu !! Moi ma team c'est Knuckles + Espio + Rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se créer une team dans Sonic Heroes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BlaBla de Sonic Heroes !!!
» Les astuces de Sonic Heroes se trouvent ici !!!
» Si vous vouller les theme des equipes de Sonic heroes!!venez
» Le Grand Quizz Heroes !!!
» Le DVD Dream Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Mithos à gogo !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser