Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (GC) Le BlaBla de Smash Football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(GC) Le BlaBla de Smash Football Empty
MessageSujet: (GC) Le BlaBla de Smash Football   (GC) Le BlaBla de Smash Football EmptyLun 22 Aoû - 0:44

hello! !
J'pense pas que je vais l'acheter, moi et le foot, vous savez... lol!
nan mais même, je vais déjà acheter plein de trucs slurp !
Action Replay, Twilight Princess, Shadow The Hedgehog, Super Smash Bros. sur DS (mais il faut déjà que j'lai, la DS hihihi... )

et vous heureux


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(GC) Le BlaBla de Smash Football Empty
MessageSujet: Re: (GC) Le BlaBla de Smash Football   (GC) Le BlaBla de Smash Football EmptyMer 5 Oct - 19:54

doute

L'AR, c'est acheter depuis longtps au fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(GC) Le BlaBla de Smash Football Empty
MessageSujet: Re: (GC) Le BlaBla de Smash Football   (GC) Le BlaBla de Smash Football EmptyDim 15 Juil - 14:40

Y'avait ce jeu en occasion dans un supermarché à 7€ ou 8€, donc je l'ai pris, j'y ai pas encore joué, j'y jouerai cette semaine (je pars à Toulouse juska vendredi) ^^
Si j'acroche vraiment, j'acheterai ptete Mario Strickers Charged!
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

(GC) Le BlaBla de Smash Football Empty
MessageSujet: Re: (GC) Le BlaBla de Smash Football   (GC) Le BlaBla de Smash Football EmptyDim 15 Juil - 21:14

C'est un bon jeu ! Moi aussi je déteste le foot mais je pense que tu vas t'amuser. Seul truc : les Super Frappes manquent un peu de pêche par rapport à MSCF.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(GC) Le BlaBla de Smash Football Empty
MessageSujet: Re: (GC) Le BlaBla de Smash Football   (GC) Le BlaBla de Smash Football EmptyJeu 19 Juil - 21:19

OMG c'est trop bon ce jeu slurp vachement tactique, c'est pas le même genre que SSBM mais les deux jeux sont très bien question technique ^^
Rien qu'a terminer les coupes/super coupes (chus en plein Super Coupe Bowser d'ailleurs), je m'éclate trop, on peut faire des trucs stylé, le goal il comprend jamais quand je vais shooter et BAM but =p

En fait c'est quand j'ai pensé au Online de celui sur Wii que j'ai alluciné, les parties doivent êtres trop bonnes, ça va rivaliser avec SSBB lol (le wifi)

Bon bref je l'acheterai MSCF c'est sur, pourvu qu'il soit en occaz' dans mon Magasin de JV chez moi parce que j'ai pas envie de regretter d'être passé à côté d'un 40€ à Toulouse ^^ même si c'est que 10€ d'occaz gagné...
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

(GC) Le BlaBla de Smash Football Empty
MessageSujet: Re: (GC) Le BlaBla de Smash Football   (GC) Le BlaBla de Smash Football EmptyJeu 23 Aoû - 23:11

Moi, j'y jouais souvent avec des potes, on était bons content2 Il est excellent ce jeu, et c'est parfait pour s'initier au Mario Foot ! En effet, MSCF est assez étrange quand on a pas joué au précédent opus heureux
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

(GC) Le BlaBla de Smash Football Empty
MessageSujet: Re: (GC) Le BlaBla de Smash Football   (GC) Le BlaBla de Smash Football EmptyLun 27 Aoû - 18:44

Et dire que je préférais MSF à MSCF et que je regrettais d'avoir acheté MSCF !! Sornettes ! MSF est trop mauvais à côté x_x trop pas technique en fait, par rapport à MSCF, moi qui pensait le contraire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(GC) Le BlaBla de Smash Football Empty
MessageSujet: Re: (GC) Le BlaBla de Smash Football   (GC) Le BlaBla de Smash Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(GC) Le BlaBla de Smash Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Wii) Le Blabla de Mario Strickers Charged Football
» Le BlaBla de Super Smash DS !!
» Le BlaBla de Smash Brawl !
» Le BlaBla de Super Smash Brothers !!!
» Le BlaBla de Super Smash Bros. Melee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les jeux divers de Mario :: Mario Smash Football 1 et 2 (GC et Wii)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser