Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre groupe de créateurs préféré ?

Aller en bas 
3 participants

QUEL EST VOTRE GROUPE DE JEU VIDEO PREFERE?
Sega
Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo
Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Vote_lcap100%Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Sony
Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre groupe de créateurs préféré ?   Quel est votre groupe de créateurs préféré ? EmptySam 23 Juil - 15:16

votez pour dire quel est votre groupe de creation de jeux-vidéo préfèré!
sega ; nintendo ou soni?....a vous de choisir!!!

sourire J'ai voté pour nitendo parce qu'il on fait 2 chef d'oeuvres:Mario et Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
KinBay
Commence à s'habituer au forum
KinBay


Nombre de messages : 36
Votre position : A la place avant gauche d'un Airwing en train de bousiller Andross sur la planète Destination Finale
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de créateurs préféré ?   Quel est votre groupe de créateurs préféré ? EmptyMar 2 Aoû - 22:39

Nintendo of course... Mais sur ce forum partout ce sera Nintendo...t'aurais plutot du faire les developpeurs comme namco ou ubisoft
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de créateurs préféré ?   Quel est votre groupe de créateurs préféré ? EmptySam 6 Mai - 21:37

C'est pas plutot sonY et Microsoft ?
Et puis (désolé mais j'ai des rmarques à faire lol....) pourquoi as tu mis 40 jours pour le sondage ? On mets une limite de temps pour quelque chose de sérieux, d'urgent, mais pas ca gné ? !!
Et pour finir, c'est pas moi qui est créé le sondage alors je sais pas qui on va traiter de boulet pour le choix des 3 groupes .... hihihi... clown

Au fait :

- Nom du topic en majuscule INTERDIT !
- Double Post INTERDIT ! Si tu avais oublié de dire quel était ton choix, il faut Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Icon_edit !
(Je vais arranger ces deux choses dans 2 min....)

fleche droite https://game-cube-mania.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=261 fleche gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de créateurs préféré ?   Quel est votre groupe de créateurs préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre groupe de créateurs préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Blabla des autres jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser